Les créations RCT 3 de Royksopp

Røyk

Modérateur
Membre de l'équipe
17 Juillet 2009
1 511
655
27
Cholet
lestrdelouise.wordpress.com
Pour noël j'ai eu RCT 3 et donc j'ai commencé à créer deux-trois coasters.

Je vous présente le premier, je l'ai appelé Twisty, parce que c'est le premier mot qui m'est venu à la tête, c'est un B&M.



Uploaded with ImageShack.us
La pré-drop



Uploaded with ImageShack.us
La drop



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us
 
Pas mal pour une première fois !  :mrgreen:
Par contre, si j'ai un conseil à te donner, pendant ton tunnel, mets des murs.
Sinon, pas mal du tout ! Pour te dire, la première fois que j'ai utilisé RCT3 je n'arrivais pas à faire des coasters et ça m'a pris bien 3 mois avant de savoir faire des bâtiments...
 
Pas mal, sa manque un peu de théma mais sa viendra  :-), pas contre se n'est pas un b&m ça, c'est Giovanola, les rails se ressemblent mais ce n'est pas les mêmes trains.
 
Röyksopp a dit:
Merci de vos conseils! J'ai fait une vidéo :

Twisty on ride (RCT3)
Comment as-tu fait la vidéo ? Je pense que c'est avec un appareil photo car la vidéo ne rend pas bien... Pour faire de belles vidéos, il y a dans le jeu une fonction, pour cela il faut aller dans "Clavier et Raccourcis" (dans le jeu) et tu trouveras le code.
Sinon, bon track, mais rajoute un peu de théma, des arbres...
Et change la couleur des rails, c'est pas beau tout noir.
 
Pour un debut c'est plutot bien ! Maintenant la prochaine étape c'est la théma :mrgreen: . par contre je trouve ta pré-drop trop longue et pentue, je te conseille de rester sur une pente a faible inclinaison. Et n'hésite pas a rajouter des freins.
Une fois que tu te sera familiariser avec le jeu tu pouras commencer a utiliser des objet custom, ce sont des trains, des circuit, des décos voir des flt rides créés par d'autre joueur. Tu peu commencer par télécharger Neton 1&2 , c'est un pack qui regroupe pas mal d'objet customs. :wink:

 
Il y a un truc dan le jeu pour filmer c'est Ctrl+Maj+F11 , ton ordi tourne trés trés lentement et quand le ride est fini, tu refait la méme manip' et tu va chercher une video fluide dans le dossier mes videos/rct3. :mrgreen:
 
Röyksopp a dit:
Ah oui, d'accord! Quand tu dis très lent, c'est ttttrrrrèèèèèsssss lent... Je réessayerais plus tard car s'il me faut deux heures pour filmer... 

Merci.    :-)

Tu lances l'enregistrement, tu va : manger/ te doucher / prendre un café / regarder la télé / glander et tu reviens une fois l'enregistrement terminé. C'est LA technique universelle.
 
Je viens de filmer mon wooden ''The Palm", et j'ai eu le temps de lire tout mon magazine d'EP (123 pages), et de faire faire 2 tours à mon coaster en Knex !  :-o Donc, effectivement Royksopp, arme toi de patience, ton enregistrement prendra quand même moins de temps que le mien (ta création : 1 min. 10, la mienne : 3 min.) et un conseil pour faire plus rapide, zappe le lift et commence la vidéo à le pré-drop.  :wink:
 
guigui38 a dit:
Tu lances l'enregistrement, tu va : manger/ te doucher / prendre un café / regarder la télé / glander et tu reviens une fois l'enregistrement terminé. C'est LA technique universelle.

Okay, alors je filmerais quand j'irais à  mon entraînement de badminton  (car il dure environ 2 heures) J'pense que ça sera bon!
Sinon, c'est une super technique!  :mrgreen:
 
J'ai modifié légèrement la pré-drop et la drop, mis des arbres, créer des tunnels, des passages dans des bâtiments, mis des arbres, changer la couleur des rails...


  La gare, qui a juste changé de couleur



  La pré-drop légèrement modifiée


  Création d'un bâtiment






  Vue globale



  Le deuxième tunnel



  "Tunnel" en verre





Et une petite vidéo :

[RCT 3] Twisty (modifié)

 
Pas mal ! Le coaster est mieux comme ça ! Mais pour tes tunnels et ta gare, va dans terrain (petite pelle), textures, et choisis un sol pour ta gare et tes tunnels. J'éspère que tu trouveras ! ;)
 
Depuis deux semaines, je suis sur un parc qui est presque fini, mais je vous le présente : French Mountain Valley (originalité, bonsoir!). En plein milieu de montagne, un riche anglais, nommé Jonh(nny) English a voulu implanter un parc d'attraction. C'est chose faite. Maintenant, images :







Il y a ... (attendez que je compte : alors 1, 2, 3, 4!) donc 4 coasters.

Une Dive Machine, Shamba


Un Inverted, The fear


Un Hyper, Run into the Mountain (les noms pourris en ce moment, ça y va!)


Un Kiddie, La chenille (c'est le vert et jaune à gauche de l'image)


Les vidéos viendront plus tard!  :-)
 
Alors ta dive est sympa, très compacte (c'est une bonne chose), mais pourquoi est-ce que ça tourne toujours du même côté ?  :?
L'invert est sympa aussi mais n'a rien d'exceptionnel, et il aurait surtout mérité une meilleure intégration au terrain (parce que le loop à 10m du sol ça fait bizarre ...). Le virage après le zero-g est trop serré (donc trop de g's latéraux).
Il manque des bordures pour le grande allée entre les montagnes - lieu idéal pour un coaster.
L'hyper, lui, ne fait pas vraiment réaliste car il est beaucoup trop étalé.

En bref, quelques choses à modifier mais quand même un bon début !  :mrgreen:
 
S4mumu a dit:
Alors ta dive est sympa, très compacte (c'est une bonne chose), mais pourquoi est-ce que ça tourne toujours du même côté ?  :?

Parce que... Parce que... je me le demande encore!

Mais voici une vidéo :

[RCT 3] Shamba


S4mumu a dit:
L'invert est sympa aussi mais n'a rien d'exceptionnel, et il aurait surtout mérité une meilleure intégration au terrain (parce que le loop à 10m du sol ça fait bizarre ...). Le virage après le zero-g est trop serré (donc trop de g's latéraux).
Il manque des bordures pour le grande allée entre les montagnes - lieu idéal pour un coaster.

Okay, je prends en note et je modifirais ça quand j'en aurais le temps

Je met une vidéo quand même :

[RCT 3] The fear


Merci de tes conseils!  :wink: