Les créations RCT3 de diablo35

Ce coaster est très sympa, mais il y a quelque chose qui saute aux yeux... La gare est trop de la même couleur, trop marron (un peu comme le reste du parc d'ailleurs). Je te conseillerais de varier un peu tout ça, par exemple en mettant le toit de la file d'attente (2ème photo) dans les tons rouge bordeaux, le sol un peu plus clair, etc.  :wink:

Et dans la gare il faut se décider ; LIMs ou roues de friction ?  :-D Ca fait un peu beaucoup là je trouve.

Mais ne t'inquiète pas, il y a moult points positifs dans ta création, c'est juste que moi je préfère m'attarder sur ce qui ne va pas, pour essayer de toujours améliorer l'ensemble. J'adore par exemple le passage sous la gare, et la configuration générale de la station est très bien pensée. Un bon point pour les supports aussi, parce que faire des supports personnalisé, ce n'est pas toujours facile, et je trouve que tu t'en tire plutôt bien.  :mrgreen:

Continue, c'est très bien !
 
Bonjour a tous !
Merci pour les commentaires !! Meme si il n'y en pas des masses comparé au créations NoLimit  :-D

Voila des newz !!

Une photo de l'entrée de la cave a rhum :wink1:


Une cascade juste a coté de la fils d'attente du coasters !


La végétation a pris place avec des rochers !


On arrive presque a la fin de la zone "aventure"


Vola l'entrée du coasters que je doit finalisé bien sur !



A bientôt pour une vidéo global de la zone finalisé avec une attractions en plus !​
 
Eh ben tu as bien progressé, je me rappel de tes débuts. Et là, tu a fais un saut ( que dis-je une propulsion  :-D ) en avant !

Les détails sont là, les supports sont pas mal. Rajoute quelques 'minis' rocher entre les arbres, pour faire plus jolis.

Et bravo, pour la patience que tu as.  :-)
 
Wahou !

J'adore tout simplement l'entrée de ton coaster ! C'est sublime, ça fait très réaliste !

J'vais peut-être aller rechercher RCT3 au fond de mon placard moi..  :roll:
 
Salut tout le monde !

Merci pour les commentaires !!!

Voila des newz !!!
Un nouveau coasters a fait peau neuve !!
Oui il en faut pour les plus petit :sigh:



Se sera surement le derniers coasters de la zone, je mettrais un derniers flat ride :wink1:

Voici le Layout !


Voici la gare qui prend forme petit a petit .




Voila quelques photo By night que j'ai prise .



Voila pour le moment, a bientot .


 
Un chose, j'aime pas les overviews, on dirais que ton parc est vide ce qui est faux, il est de plus en plus beau!  :wink:
 
Bonjour a tous !!!!!!!!!!!

Bon on laisse le parc de coté ...

Voici une nouvelle création .
Je vous laisse faire votre avis dessus .
Je montrerai toute l'évolution du coasters  :wink:

J'ai essayé de faire le plus fluide possible .
Même si, sous RCT3, sa reste encore très difficile .





Vous l'aurai remarqué, c'est un floorless ...
MAIS !!!!!!!!! C'est un CTR bien plus détaillé que celui de RCT3
Avec en prime, les accoudoirs B&M
Le pommeaux d'entre jambe B&M aussi .
Bref, il est bien plus jolie .


J'ai deja commencé les supports mais je risque de prendre du temps .
Car je vais bien les détailler et utilisé Moby-steel jungle VERSION 2 pour plus de réalisme .


Voila a très bientôt .​

 
Comme je t'ai dit hier je kiff ton layout mais change tes supports de loop  :-D

Sinon tu pourrais me remarquer le pack d'hier pour ton entrée n°2? Je l'ai oublié!

Merci ma petite diablesse  :-)
 
Bon je voie que vous en voulais plus pour en juger !

Donc tout d'abord, avant les screens ...

Inversion ==> 7
*loop
*Immelman
*zero-G-roll
*cobra-roll
* 2 Corkscrew

Niveau intensité .. ba c'est un CTR donc toujours EXTREME

Mais niveau G : 4.84 G verticaux
                          -1.39 G négatif
                          2.24 lateraux (bon c'est RCT3 hein ! :poketounge: )

Voici plus de screen . :satisfied:


Voila antwan, les supports du loop ont été changé .








Voila a bientot tout le monde .​
 
Je remplacerais le camel back après le himmelmann par un zero g roll, ça ferait plus B&M. Mais après c'est toi qui voit. :wink: Par contre je trouve que ça fait trop carré pour rct3 (même si rct3 c'est déjà carré).

Sinon tu as raison pour le CTR, il est sublime, idem pour les 5/6 autres qui vont avec.  :rire:
 
Cyril92 a dit:
Diablo tu peut me dire comment faire un immelman ? et un inline twist sur rct3 ? svp :)


Le himmelmann, il faut prendre "montagnes russes étendues" (avec l'addon WILD) et allier, un demi-looping et un looping plongeant ou un looping plongeant à 90°. :wink:
In-line-twist, c'est l'élément "zig zag" présent sur beaucoup de coasters à inversions.
 
Oups, j'ai oublié de te repondre mais guigui ta tout expliqué  :wink:

Merci pour vos commentaire, les supports sont fini, la théma commence petit a petit et je pense faire une théma bien grosse pour une fois .

A bientot !
 
Merci beaucoup guigui , vous connaissez pas un site qui permet d'apprendre à faire de bon coasters ? Parce que le looping sa je sais faire x_x mais il y a plein d'inversions plus complexe que je ne sais pas faire. Si vous connaissez un bon tutoriel , car j'admire ton travail Diablo , bravo.
 
Non je fait le plus souvent mes parc avec des packs car , sans pack, c'est tres dur de faire réaliste .

Pour les coasters, je n'ai pas de tutoriel mais je prend exemple sur des vrai coasters .

Par exemple, pour faire de la fluidité, est bien, tu suis les mouvements du train .
Il faut pas forcement faire TRES haut et TRES rapide, mais un bon petit coasters bien fluide avec un peu de rapidité, c'est tres bien comme cela .

Si tu veux des packs, je te conseil ces site la :
http://rctgo.net/downloads/structures
http://rctdb.com/page/7/
http://www.universeofrct.com/

Apres, si tu veux plus de conseil, fait des coasters et envoie les moi et je pourrai t'en dire plus  :wink:
 
Bonjour a tous !!!!!!!

Voila des nouvelles toute fraîche (ba oui il fait froid et il neige dans le nord )

Bon baaaa la théma avance ... petit a petit ...
Mais elle avance !!!
Puis, qu'est ce que je m'amuse a faire cette créations !! xD
Je vous laisse regarder !

















Dites moi tout les enfants !
Papa nowel vous ecoutes et attend vos réactions !

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et on se voie l'année prochaine pour de la théma avancé par millier !!!!​