Les créations RCT3 de diablo35

Bonjour a tous !!!

Merci pour commentaire, sa me fait plaisir !

Voici des nouveau screen !!!  :-)

Mais qu'est ce que c'est en haut a gauche ???






Comment ?? un teleski en haut ???? Mais pour quoi faire ?????? :biggrin:




Le pere noel est en avance !!!

Bon, en faite, je vais pas faire que un coaster mais bien un village alsacien .

Par contre .. a quoi sert le téléski ????  ^_^

Dite moi tout .

A bientot .​

 
Bon mon petit Diable c'est magnifique ce que tu fais là , c'est un vrai travail qu'on serait content de voir dans certains parc , en plus j'adhère totalement à la théma .

Quoi un téléski , à quoi ça peut bien servir ??? ahahaha Je sais moi  :-P , allé je vais rien dire , à vous de trouver
 
scottypark a dit:
Quoi un téléski , à quoi ça peut bien servir ??? ahahaha Je sais moi  :-P , allé je vais rien dire , à vous de trouver

Faut suivre la trace pour trouver la réponse ... Vous me comprenez  :evil:
 
Très beau village, tu t'en sort très bien avec Alpine Village Set, c'est très varié.

Par contre, je trouve les montagnes au fond un peu trop... pointues.
Et aussi je le chemin au premier plan et pas beau à cause du déplacement en diagonale avec des pièces carrés, si tu trouve un moyen pour corriger.
 
Alors mon tit diable, il s'est bcp amélioré dans ses créas RCT3  :-o. Je suis agréablement surpris.

Pour le coter théma, tu tes fait chier, sa se voit, le détail et le soin sont la. Je n'ais rien a redire la dessus.

Pour le coter ride, je vois que tu as placé des supports donc un côté réalisme est présent. Pour le ride, je n'ais pas assez de vues du coaster pour te donner un avis ... Il me faudrait une video pour te dire si le ride est intéressant ou pas dans son concept.

Je me demande néanmoins si tu n'as pas fait le coaster en fonction de la théma et non fait la théma en fonction de la position du coaster ... Je ne saurais trop dire en voyant les ton ride par rapport au décor.

Mais c'est super joli, continue ton travail qui rend bien.  8-)
 
Bonjour a tous .

Tout d'abord, merci pour les commentaire !

Pour répondre a ece, j'ai d'abord fait le coaster et ensuite j'ai commencé la théma par hasard ... et j'ai pris mon pied a la faire  :-D

Voici des nouveauté bien bonne .

Mon village en haut de la montagne est fini !
Avec la gare du teleski et ... LA GARE DU BOBSLEIGH  :rire:

On ne peux aller au bob QUE en prenant le teleski !
Il y a aussi une vue panoramique !

En bas il y a le village qui se construit encore et encore ...  :roll:

Voici des screen tout frais !!!

Le village en haut de la montagne !


La cascade !!


Le village ! Mais il reste pas mal de chose a faire !


C'est joliiiiiiiiiiiiie  lol


Et le village en haut de la montagne, mais qui ne possède pas encore de détails (ils arriveront durant cette semaine)

VOILA MAINTENANT LES PHOTOS DE NUIT !!!!!!!!





Il y aura donc bien un bob, il me reste a faire sa théma et a rajouter des lampes tout le long du parcours !




Voila pour le moment .

Dite moi tout et a très bientôt !!!!​


 
J'adore tout simplement , tout est vraiment poussé au détail et on voit que tu prends soins des détails et de la théma , continue comme ça !
 
Tout est sublime bien sûr, le seul truc qui me gène c'est que le "rail" du bobsleigh est détaché du sol, il dépasse, ce serait mieux si il se fondait dans l'environnement, mais connaissant ce pack, c'est vrai que c'est quasiment impossible.

Très bon boulot. :wink:
 
Super sympaje trouve aussi. Le petit télésiege ainsi que le bob dont le canal semble être en béton. C'est super bien fait mon tit diable :love:
 
Mais c'est qu'il s'améliore très rapidement le petit diablotin  :lol:
Le paysage et tout bonnement magnifique, y'a quelques petite soucis au niveau du rail de bobsleigh mais tu peux pas y faire grand chose. En tout cas, continu ainsi, j'ai hâte de voir la suite  :wink:
 
BONJOUR A TOUS !!!!

Merci pour les commentaires, sa me fait plaisires =D

Voici des newz .

J'ai fini l’intérieur de la file d'attente du coasters .

Jefait aussi le village autours mais il reste pas mal de boulot .























A bientôt tout le monde :D​
 
L'intérieur du bâtiment est très sympa avec des décors variés. Mais les poutres en bois sont trop nombreuses et souvent mal placées.

Pour ce qui est de l'extérieur j'attend impatiemment la théma du coaster. Et au sujet des chemins, à moins que cela ne change, le fait que tu utilise seulement des dalles carrées ça ne fait pas très joli. :|

Et à voir une de tes screen, il y aura un passage sous terre pour le coaster. :lol:

Il y aura des chemins pour se promener sous le coaster ?
 
Comme je t'ai dis sur msn , j'adore l'ambiance de la file , par contre si c'est du vrai fromage , bénéfice pour le parc mais bonjour l'odeur  :evil: :evil: :evil:

J'ai vraiment hâte de le voir fini !!