Les créations RCT3 de diablo35

Tout simplement magnifique, vraiment très beau et ça a du te donner beaucoups de boulots  :-D.

Par contre comment fais tu pour contrôler la vitesse dans les montés lancés et aussi faire des freins dans les descentes ?
 
Je vous remercient pour vos critique !!
Sa me fait plaisire !!

Pour le temps, sa ma prit 2 mois !

Pour controler la vitesse et les frein, je fait le coaster avec la montagne russe ÉTENDU!

Voila !  :wink:
 
Un peit UP pour vous faire par de ma dernière création en cours de developpement !

Vol-Air !

Un village typiquement montagnard abrité une maison habitée par une vielle personne !
Cette personne aimé les animaux et un jour, elle fut une decouverte vraiment surprenante !
Elle découvrit au fond de son jardin, ...................un dragon !​

Place au screen !












Voila suite des screens bientôt !
Dite moi tout !
 
Bonjour a tous !

Pour répondre a toi val, cela ma pris deja 1mois.

Voila encore des screens !











Voila dite moi tout !
 
Rien à dire je suis tout simplement fan !

Franchement c'est magnifique avec le petit train qui passe sous les roches, le village, le lac ...
Bravo !  :mrgreen:

PS: On veut une vidéo présentation !
 
Bonsoir !!!!

Ca va ??? OUAIIIII

Je viens avec des Screenshots tout "froid" de ce soir ! ^^

Un pont a fait peau neuve et des améliorations de certaine bâtiment aussi !

Dite moi tout !!






Voila a bientôt !!
 
C'est très très sympathique dis donc !  :mrgreen: Le lift est tout simplement magnifique avec tout ces cristaux bleu... :love: Dommage qu'on s'en mange un au sommet.

Et sinon une petite parenthèse, je trouve que mettre des portes sur des coasters c'est totalement irréaliste. Dans un dark ride ok, ou juste une comme celle du launch de BlueFire, mais en aucun cas à pleine vitesse... On dirait que c'est une mode dans les créations françaises de mettre des portes à chaque fois.  :-D
 
J'attendais la fin de ta création avant de poster mon avis global dessus.

Et bien un énorme bravo !! J'adore, c'est tout simplement magnifique tout comme le village et la théma entourant le coaster !

Ta vidéo elle aussi est splendide ! La musique m'a directement fait plonger dans l'histoire. Bref c'est du très bon boulot.

Bon aller, seul petit point négatif, je trouve que ton train est trop souvent en position dos, et trop longtemps ce qui fait que ce ne doit pas être agréable lors du ride.

Encore bravo, et j'ai hâte de savoir ta prochaine création (si tu en feras une bien sûr) !  :mrgreen:
 
Bonjour a tous .

Voila mon coaster est a 99% fini ^^

Voila les screen .

Logo :
























Voila ^^

La video bientot .

Dite moi tout .

A bientot .
 
Ça m'a l'air plutôt réaliste, avec une très bonne utilisation de supports et un joli petit terrain. J'adore ton launch, et j'attends donc la vidéo  :mrgreen:

PS : tu as posté deux fois sans faire exprès.