Les créations Rct3 de LeFlo

Voici les screens finaux de l'Hypercoaster B&M.
Alors ce coaster a une p'tite histoire.  :-P

Un parc en Floride a été inondé aux 3/4, il a donc dû fermer suite à cet évènement classé catastrophe naturelle. Le quart restant était en hauteur sur une colline, où siégeais un Hypercoaster B&M sur le thème de Superman et un Family Coaster Vekoma.
Les gérants du parc ont voulu tout de même revendre ces deux coasters. C'est comme ça que l'Hypercoaster s'est retrouvé à Feelda Light Park (les gérants ont acceptés de le vendre pour quelques petits 3 millions d'Euros, alors qu'il l'ont acheté il n'y a que 4 ans pour 12 Millions).  :-)

Photos !

shot0025l.jpg


shot0024o.jpg


shot0023jq.jpg


shot0022t.jpg


shot0021y.jpg


shot0020.jpg


shot0019wc.jpg


shot0018u.jpg


shot0017fj.jpg


shot0016z.jpg


shot0015gt.jpg


shot0014ia.jpg


shot0013su.jpg


shot0012js.jpg


shot0011y.jpg


shot0010q.jpg


shot0009o.jpg


shot0008j.jpg


shot0007v.jpg


shot0006a.jpg


shot0005d.jpg


shot0004nb.jpg


shot0003lp.jpg


shot0002f.jpg


shot0001yb.jpg


shot0037o.jpg


Vous avez sûrement dû constater que le coaster n'a ni été repeint, ni doté d'une décoration spéciale, en vue de la prochaine nouveauté qui coûtera assez cher...  :-)
 
Ou a tu pris les trains de spinning ?
Comment a tu fait pour supprimer tous les supports de ton wooden ?
 
Maxou a dit:
Ou a tu pris les trains de spinning ?
Comment a tu fait pour supprimer tous les supports de ton wooden ?

Pour les support de wooden, je croie qu'il a fait enlevé la vue de TOUT les supports en général .

Dit moi si j'ai tord  :wink:
 
Maxou a dit:
Merci pour la réponse ! Mais après les fichiers je les mets dans quoi ?
Écoute c'est pas compliqué , vas le télécharger ici : http://www.dasmatze.de/rct/page.php?74
Ensuite tu installe l'exe n'importe où sur ton pc (tu peux le faire sur ton bureau par exemple)
Et ensuite il te suffit de lire les instructions dans le sujet Readme fournit.

Rien de bien compliqué il suffit juste de savoir lire quoi...
 
Epic UP ! :evil: Mais c'est pour la bonne cause.

Étant donné que mon CD RCT3 ait été griffé en Avril de cette année, et que j'avais fait un nouveau parc ce mois-là, je n'ai pas voulu poster des photos de ce parc à ce temps-là...
Mais là tout a changé, je vais obtenir un nouveau CD le week-end prochain et donc je me décide à poster des images... datant d'Avril. :wink: Le parc n'a pas de nom, et je l'ai commencé seulement une ou deux semaines avant que le CD rende l'âme. Il ne paraît donc pas très avancé (seulement 3 attractions dont 2 montagnes russes) et il est plutôt compact, donc on ne voit pas le travail qu'il y a derrière, et pourtant. ^_^

shot0000mo.jpg


shot0001l.jpg


shot0002k.jpg


shot0003s.jpg


shot0004g.jpg


shot0005f.jpg


shot0006gb.jpg


shot0007g.jpg


shot0008v.jpg


shot0009n.jpg


shot0010v.jpg


shot0011d.jpg


shot0012p.jpg


shot0013cd.jpg


shot0016z.jpg


shot0018z.jpg


shot0019gh.jpg


shot0020z.jpg


shot0022zh.jpg


shot0023.jpg


shot0025v.jpg


shot0024e.jpg


shot0028v.jpg


shot0030t.jpg


shot0031y.jpg


Jusqu'ici, ces photos datent du 14 Avril. Les suivantes sont du 16 Avril, avec l'ajout d'un flat ride "Twister", avec un petit point restauration.

shot0034.png


shot0032.png


shot0033c.png


shot0036k.png


shot0037q.png

^ Vue générale du parc tel que je l'ai laissé.


Voilà, au week-end prochain (ou le week-end encore d'après) pour les premières photos de l'avancement ! :mrgreen:
 
I LIKE THIS PARK !!!
Bon ba j'aime bien (oui je sais je l'ai deja dit mais en anglais)
Un parc naturel comme j'aime ! Belle couleur qui pour moi son top !
Un petit truc, certaine porte (toilette ect..) sont un peu trop carré je trouve .Donc sa j'aime moins .

Sinon j'aime bien l'ambiance !
  :-)
 
Comme je t'ai dit sur msn , ce parc est sublime , verdure , harmonie , tout y est pour en faire un super parc , j'ai hâte de voir la suite , et peut être même de devenir co-directeur  :-D  ( non non , je ne jouerais pas à RCT3 , mais je t'aiderais juste , ce qui fera de moi co-directeur  8-) )
 
guigui38 a dit:
Comme d'habitude, tes créations sont superbes.
Ce qui est bien, ce que tu fait des choses très simples mais qui rendent super bien niveau réalisme.

Oui, c'est un peu mon style de faire simple, mais efficace et surtout réaliste. En fait je me suis inspiré de quelqu'un d'autre qui faisait aussi ses créations avec cette "doctrine", et je l'ai modifiée à ma manière pour me faire mon style... :-)

Merci à tous! :mrgreen: