Les créations Rct3 de LeFlo

Exactement, by Old-Spice, à la base c'est appelé le "Bullet Coaster", il y a un train générique, un train en forme de balle de fusil, un train en forme de rondin et un autre dont je ne sais plus la forme.

CoasterOlivier a dit:
Les trois trains sont : balles , coccinelles , et rondins !
Euh... non. :evil: Tu viens de me demander si c'était un CTR, je te réponds oui et là tu me dis que les trains sont ceux du jeu ? Old Spice n'est pas si pitoyable pour juste faire un mix rails/trains. :-P Non les trains sont faits lui-même.
Au fait, on ne peut malheureusement plus les télécharger nulle part (du moins sur le site d'Old Spice) puisqu'en fait j'avais téléchargé une version béta du CTR, qui était certainement en "édition limitée"... :-(

LeFLO a dit:
Euh... non. :evil: Tu viens de me demander si c'était un CTR, je te réponds oui et là tu me dis que les trains sont ceux du jeu ? Old Spice n'est pas si pitoyable pour juste faire un mix rails/trains. :-P Non les trains sont faits lui-même.
Au fait, on ne peut malheureusement plus les télécharger nulle part (du moins sur le site d'Old Spice) puisqu'en fait j'avais téléchargé une version béta du CTR, qui était certainement en "édition limitée"... :-(
Je t'indiquait quels sont les trois trains du jeu , et cela se voit que le train est custom , où sinon , c'est que n'on a pas RCT3 !
Je trouve qu'ils sont bien (entre le train et les rails ....  :mrgreen:)

Okay guys, up ! Je reprend du service ! 8-)

J'ai reçu un nouveau CD RCT3 cet après-midi (l'autre avait rendu l'âme), et je n'ai pas attendu pour y rejouer ! Dans la minute qui suivait j'étais déjà en train de commencer un nouveau parc... :-) (j'ai encore celui qu'on peut voir en P.4 mais pas l'envie de le continuer). Ce nouveau parc reste toutefois dans le même esprit que celui de la page 4, mais en plus aéré. :wink: Allez, un petit pèle-mêle de ce que j'ai déjà fait c'est-à-dire... le parking. :-D Enjoy quand même! :mrgreen:

shot0004c.jpg

Je n'attendais pas forcément de réponse vu ce que j'ai présenté mais merci quand même. :-P

Alors je vous présente Lemah Lake Amusement Park sous sa forme finale juste avant d'ouvrir ses portes... C'est un parc jeune qui vient de se construire et qui dispose de quelques attractions :
- Horses, un carrousel;
- Flying Chairs, un manège de chaises volantes;
- Lemah Lake Hotel Tower, une mini tour de chute en intérieur;
- Coccinelle, un kiddie;
- Cobra, un Disk'O;
- Une aire de jeux.

Peu d'attraction mais on va faire avec hein ! :-)

Allez zou, en avant les images : (je n'en ai mis qu'un (gros) échantillon, voir plus bas)

shot0017d.jpg

^ Le parking

shot0019c.jpg

^ Le pont qui passe au dessus d'un cours d'eau rattaché au lac Lemah.

shot0021e.jpg

^ Une aire de pic-nic au premier plan.

shot0023b.jpg

^ L'entrée et la place d'entrée (le carrousel au centre et des boutiques autour dont un mini resto au fond).

shot0024r.jpg

^ Idem + une partie du bâtiment de la Lemah Lake Hotel Tower.

shot0025q.jpg

^ Flying Chairs et encore une partie de la Lemah Lake Hotel Tower.

shot0026zi.jpg

^ La Lemah Lake Hotel Tower en entier. ^^

shot0027k.jpg

^ L'aire de jeux à côté de la LLHT.

shot0029a.jpg

^ La Coccinelle vue depuis l'aire de jeux.

shot0031f.jpg

^ La station de la Coccinelle.

shot0033a.jpg

^ Le Disk'O à côté de la Coccinelle.

Et deux petites photos bonus de nuit vues des rives du lac. ;-)

shot0035r.jpg

shot0036f.jpg

Voilà voilà, le reste des vingt photos ICI. ;-)

J'adore le  style du parc, tu me donnera des cours hein ?  :wink:
Coup  de cœur pour la gare de la coccinelle!  :love: :love:
Tes petits murets en pierre, c'est un pack ? Si oui tu peux m'envoyer le lien stp parce que j'adore aussi !
A tes entrées comme à la coccinelle, c'est la pack billboard-inserts ?
Dernière question, c'est quel  pack tes path covers ?

@pierre-ep : Les murets en pierre c'est dans les packs Alpine Village de shyguy, mais je ne sais plus vraiment lequel. De toute façon prend les trois puisqu'ils sont très utiles...
Pour les entrées je ne sais absolument pas quel pack c'est :-( désolé.
Pour les path covers c'est principalement Aceana's Pavement essentials. ;-)

Bon en revanche je suis vraiment désolé mais dans le monde des custom contents RCT3 pour l'instant c'est le brun parce que le site principal sur lequel j'allais pour trouver tout ça a fermé (la grande liste de rct-theme-worl.de), donc tu pourrais aller voir sur Vodhin ou quoi mais franchement désolé je n'ai pas de lien à te donner... Merci du commentaire au fait.

Woooooaaaa ! J'adore ton style, (le mieux fut comme ca jadis)...

Franchement :love:

C'est vraiment pas mal et les couleurs sont jolies. Seul petit problème, le bleu du Disco, qui va vraiment pas avec le reste du parc...
Sinon bravo

Merci à vous deux, j'ai pris ta remarque en compte nitro74 ;-).

Aujourd'hui c'est jour d'ouverture à Lemah Lake Amusement Park, et je fais faire cette update sous la forme d'une intervention d'un journaliste à la radio locale. :mrgreen:

Lemah Lake Amusement Park - Journée d'ouverture

Robert Diderain a dit:
Habitants de la région du lac Lemah bonjour ! C'est Robert Diderain qui vous parle en direct devant l'entrée du parking de Lemah Lake Amusement Park, le fameux parc d'attractions ! Il ouvre ses portes aujourd'hui et je suis ici pour vous faire partager l'enthousiasme des tout premiers visiteurs !

shot0037v.jpg

Robert Diderain a dit:
Aujourd'hui il pleut à Lemah Lake Amusement Park, mais ça n'a pas empêché les visiteurs de partager ensemble le plaisir d'inaugurer le parc d'attractions, qui sont arrivé plus nombreux que les estimations du parc-même ! Certaines attractions, dont la Lemah Lake Hotel Tower, sont même surchargées et leur file d'attente dépasse la capacité prévue !

shot0039m.jpg

Robert Diderain a dit:
Nous passons maintenant devant la station de la Coccinelle, seule montagnes russes du parc qui ravirons petits et grands !

shot0040p.jpg

Robert Diderain a dit:
Apparemment, depuis le mois dernier où nous avons survolé le parc en hélicoptère, les choses en encore changé à Lemah Lake Amusement Park : l'attraction Cobra a été repeinte en rouge et deux autres attractions sont arrivées en retard : Octopus et un parcours de tacots dont le nom est "Good Old Times". Les ouvriers ont dû travailler d'arrache-pied pour construire cet énorme bâtiment avant l'ouverture !

shot0041c.jpg

Robert Diderain a dit:
Le ciel s'est encore assombri, mais les visiteurs gardent une bonne mine ! Nous sommes maintenant au fond du parc, devant l'Octopus.

shot0042q.jpg

Robert Diderain a dit:
Bien, cette visite guidée s'achève ici ! Je vous laisse en compagnie de ma collaboratrice Vivanne Deschamps qui survole actuellement le parc en hélicoptère et je vous dit à bientôt pour de nouvelles sorties dans la région de lac Lemah !

shot0044n.jpg