Ah , d'acord , bien fait , mais ....... c'est un train custom ?!LeFLO a dit:C'est un Family Coaster en fait ^ ^
Euh... non. Tu viens de me demander si c'était un CTR, je te réponds oui et là tu me dis que les trains sont ceux du jeu ? Old Spice n'est pas si pitoyable pour juste faire un mix rails/trains. Non les trains sont faits lui-même.CoasterOlivier a dit:Les trois trains sont : balles , coccinelles , et rondins !
Je t'indiquait quels sont les trois trains du jeu , et cela se voit que le train est custom , où sinon , c'est que n'on a pas RCT3 !LeFLO a dit:Euh... non. Tu viens de me demander si c'était un CTR, je te réponds oui et là tu me dis que les trains sont ceux du jeu ? Old Spice n'est pas si pitoyable pour juste faire un mix rails/trains. Non les trains sont faits lui-même.
Au fait, on ne peut malheureusement plus les télécharger nulle part (du moins sur le site d'Old Spice) puisqu'en fait j'avais téléchargé une version béta du CTR, qui était certainement en "édition limitée"...
LeFLO a dit:Alors je vous présente Lemah Lake Amusement Park sous sa forme finale juste avant d'ouvrir ses portes...
Robert Diderain a dit:Habitants de la région du lac Lemah bonjour ! C'est Robert Diderain qui vous parle en direct devant l'entrée du parking de Lemah Lake Amusement Park, le fameux parc d'attractions ! Il ouvre ses portes aujourd'hui et je suis ici pour vous faire partager l'enthousiasme des tout premiers visiteurs !
Robert Diderain a dit:Aujourd'hui il pleut à Lemah Lake Amusement Park, mais ça n'a pas empêché les visiteurs de partager ensemble le plaisir d'inaugurer le parc d'attractions, qui sont arrivé plus nombreux que les estimations du parc-même ! Certaines attractions, dont la Lemah Lake Hotel Tower, sont même surchargées et leur file d'attente dépasse la capacité prévue !
Robert Diderain a dit:Nous passons maintenant devant la station de la Coccinelle, seule montagnes russes du parc qui ravirons petits et grands !
Robert Diderain a dit:Apparemment, depuis le mois dernier où nous avons survolé le parc en hélicoptère, les choses en encore changé à Lemah Lake Amusement Park : l'attraction Cobra a été repeinte en rouge et deux autres attractions sont arrivées en retard : Octopus et un parcours de tacots dont le nom est "Good Old Times". Les ouvriers ont dû travailler d'arrache-pied pour construire cet énorme bâtiment avant l'ouverture !
Robert Diderain a dit:Le ciel s'est encore assombri, mais les visiteurs gardent une bonne mine ! Nous sommes maintenant au fond du parc, devant l'Octopus.
Robert Diderain a dit:Bien, cette visite guidée s'achève ici ! Je vous laisse en compagnie de ma collaboratrice Vivanne Deschamps qui survole actuellement le parc en hélicoptère et je vous dit à bientôt pour de nouvelles sorties dans la région de lac Lemah !