Les créations Rct3 de LeFlo

J'aime =D

Bon c'est simple mais je dirai meme que, pour Octopussy, c'est vraiment trop simple ... a la limite du : je mets un mur puis c'est tout .

Dommage car le reste est pas mal du tout .  :wink:

Le naturel est tres bien représenté, donc continue et a bientot :)
 
Vraiment bien d'avoir des remarques assez constructives, je prend tout ça en compte, particulièrement ta remarque à propos d'Octopus, Diablo...
Pour Tee-Bow c'est quand même surprenant que tant de gens me demandent de construire un wooden ! :-) La fonction terrain coaster serait pour pallier le manque de relief en fait non ? ;-)
Merci à vous deux!
 
Tu sais quoi ?... Je suis  JALOUX de tes créations !!  :-)

Pourtant il en faut beaucoup pur me rendre jaloux !! :-D
 
Merci pierre-ep. :-P

________________________

Update 2 - Deux ans après, un phare apparaît...

Nous voici projetés deux ans après, le parc a reçu la visite de beaucoup du peuple des environs du lac Lemah et a pu s'offrir un petit bijoux... Il s'agît d'un Looper Arrow construit au bord de la route menant au parc et servant donc également de "publicité". Il possède un certain nombre d'inversions : des interlocked loops, un kamikaze curve (ou batwing) et un double corkscrew. A côté du Disk'O, le parc a érigé un petit restaurant avec terrasse pour pallier les petites plaintes de manques de points de restauration qu'il a reçu l'an dernier. Des vignes ont été ajoutées à la décoration de l'Octopus.

Bon allez, stop le blabla, go les images !

shot0013ka.jpg


shot0014s.jpg


shot0015dk.jpg


shot0016z.jpg


shot0017vi.jpg


shot0020dn.jpg


shot0019c.jpg


shot0023f.jpg


shot0025cv.jpg


shot0021x.jpg


Voilà voilà. :wink:
 
C'est superbe, encore une fois tu arrives largement à la hauteur de mes espérances quand à ce nouveau parc. C'est très réaliste, pas surchargé, sobre et élégant quoi. Que dire à part Bravo!
 
Beau petit parc comme dit précédement "très réaliste" !
Beaucoup de détail, ça on peut le voir aussi sur le looper arrow avec les arches mais aussi les support, assez impressionné sur ce coup !

Pour du RCT ça claque  :wink:
 
Merci beaucoup ! :mrgreen:

_________________________

Update 3 - Une nouvelle petite zone autour du lac...

Le parc a bien grandi et a largement dépassé ses espérances de revenus quant à l'arrivée de Ripper. Le fameux Looper Arrow a eu un sacré rayonnement et le parc a reçu plus de 800 000 visiteurs en 4 ans. Autrement dit, le prêt du grand-huit a été vite remboursé et le parc est reparti pour un investissement ! Ils ont investi dans une nouvelle petite zone "Pirates" composée de quatre flat rides à l'ouest du parc. Le parc indique mystérieusement que ces flat rides ne seront peut-être plus seuls dans cette partie du parc dans les prochaines années... Les fans s'excitent.

shot0037.jpg

Une manège de type "Tasses" décoré en tonneaux appelé "Spinning Barrels".

shot0036q.jpg

Une attraction classique nommée "Sea Storm".

shot0041ab.jpg

Une attraction plus rare dans la région du lac Lemah, dont le nom est "Wavin' Star".

shot0040f.jpg

Et naturellement l'incontournable, "Swingin' Ship".

Comme d'habitude, by night :
shot0035.jpg


D'autres images ICI. :mrgreen:
 
"Les fans s'excitent."  :-D La phrase qui tue  :-P
Sinon très beau boulot de théma une fois de plus ! Juste une chose, sur le bateau j'aurai mis plus des couleurs bois que gris métal, ça colle plus avec l'ambiance  :wink:
J'attends la suite avec impatience, bonne continuation  :-)
 
Tee-Bow1731 a dit:
Sinon très beau boulot de théma une fois de plus ! Juste une chose, sur le bateau j'aurai mis plus des couleurs bois que gris métal, ça colle plus avec l'ambiance  :wink:

Je changerai ça, merci. :wink:

Ice a dit:
Par contre c'est quoi comme attraction sur la 3e photo ? :?

Dans le jeu ça s'appelle "Turbulences" je pense, après je ne connais pas le nom en réalité, les flats c'est pas mas tasse de thé. ^ ^
 
Ben dis-donc, ça fait deux ans que j'ai pas posté ici? :roll:


Je viens mettre les photos pour le contest RCT3 du "Grand Petit Projet" :mrgreen:
J'avais choisi de faire un coaster et d'ensuite le décorer, voilà qui est fait. Une vidéo onride toute simple suivra sûrement avant la date limite de rendu.

Voici donc:
JANGWA

477a565c1962df3a5abd7fe5c796d.png



923088f5937176abb9ca9d1e09037.png



c9427fb8c953986a47efdfb32c78f.png



40b6d9b6fbf713eec9df6c8ebae3c.png



f8fd549f84340803e5808740faf34.png



634ae3f4964d84a0520ebcbd6dfc4.png



6f9da86e31673664c57f1c1ecdd5f.png



832e87075d82d947889659d5690fd.png



d03c2d1b1b2f59c3a298cd931cbad.png



e7a808f0391224a18e460fd874218.png


L'idée n'était pas forcément le réalisme comme ce que j'ai pu faire avant (un coaster paumé en plein désert... bof) mais d'arborer une décoration un peu plus poussée et travaillée; j'ai voulu aborder ce thème africain dans lequel je ne m'étais jamais engouffré. Et ma foi je suis assez satisfait. :-)
 
Superbe. Très belle thématisation, bien détaillée. En plus le coaster ressort bien grâce à sa couleur.  :mrgreen:
 
Revoila Mister LeFlo ...  :-D

Pas mal j'aime bien mais manque un peu de couleur je trouve que c'est beaucoup trop sobre ! La thema est la mais c'est assez simple rajoute plus de détail de tonneau, de truck de machins ... ( J'penserai meme a un truck genre une Range Rover si tu trouve ca, un peu comme a Disneyland ou Phantasialand près du Black Mamba ).

J'ai un hic aussi sur les support met plutot un support d'attache qui est souder au rail comme en vrai en bleu ensuite tu met les boulon ( il en manque pas mal ailleur, pense qu'il a fallu transporter ces support et qu'ils ont pas pu prendre des camion de 20m de long )puis le reste du support d'une autre couleur j'trouve que ça rendrai beaucoup mieux !

Et je me répète mais rajoute plus de couleur et p'tete plus de plantation car c'est beau mais c'est trop terne c'est dommage de s'point de vue !

Sinon jolie création  en espérant que tu vas prendre mes conseil :mrgreen:

( C'est Faulblade, ou cas ou que tu te souvienne plus que j'avais changer de pseudo ^^ )

Bien a toi.