Les créations RCT3 de ToT - Pirates' Plunge

2 Décembre 2010
1 624
0
28
Lorgues - 83
Salut,
J'ai décidé de vous faire partager mes créations RCT3 meme si, certains m'ont dégouté avec leurs coaster...  :-P

1er Coaster:

Carribean Creek
Floorless B&M
La vidéo: (HD, si votre débit le permet!)

Carribean Creek-RCT3 B&M Coaster

Durant la On-Ride, on peut voir que les Catwalks sont présents seulement sur le lift et pas aux MiddleBreaks ni au Final, ils ont été rajoutés après, comme on peut le voir sur les Off-Ride!  :wink:

Statistiques:
Max Vitesse: 89.5 Km/h
Max Hauteur: 31.9m
Max G's: 4.3G Positifs
Inversions: 2 ==> Loop
                      ==> CutBack (inversions très rare présentes sur un seul coaster au monde)

Je suis ouvert a toutes critiques quelles soient bonnes ou mauvaise bien que, je pense plus a mauvaise pour cette Création!  :wink:
 
Bof...... Le layout est court, un floorless B&M avec seulement 2 inversions dont un horseshoe (comme dans SMM2) (je crois qu'on ne peut pas en faire une dans RCT3, c'est pour ça), seulement 3 wagons, il reste quelques anciens poteaux, 30m de haut.

Voila désolé si je t'ai contrarié mais tu dis :
Tower.of.Terror a dit:
...Je suis ouvert a toutes critiques quelles soient bonnes ou mauvaise...

Il faudrait revoir tous ces points :mrgreen:.
 
Luka17 a dit:
Bof...... Le layout est court, un floorless B&M avec seulement 2 inversions dont un horseshoe (comme dans SMM2) (je crois qu'on ne peut pas en faire une dans RCT3, c'est pour ça), seulement 3 wagons, il reste quelques anciens poteaux, 30m de haut.

Voila désolé si je t'ai contrarié mais tu dis :
Il faudrait revoir tous ces points :mrgreen:.

Ca ne me contrarie pas, si je partage mes créations, c'est pour avoir des avis de tous les cotès, ce qui me permet d'avancer, et de réaliser de meilleures créations!  :-P
 
Je pense que c'est un peu trop court et pas assez impresssionant pour ce type de coaster. Il faudrait le faire plus haut, plus long avec de grandes courbes et de grandes inversions etc... ( sensations pas terribles en vrai pour un floorless).
Sinon il manque beaucoup de thématisation (mais je pense que tu ne voulais pas en mettre à la base)
Pour finir, c'est sympa à plaçer dans un ptit parc pour jouer gentillement.
Désolé je me trouve moi-même sévère mais c'est mon avis personnel  :oops:
 
CoasterMax a dit:
Je pense que c'est un peu trop court et pas assez impresssionant pour ce type de coaster. Il faudrait le faire plus haut, plus long avec de grandes courbes et de grandes inversions etc... ( sensations pas terribles en vrai pour un floorless).
Sinon il manque beaucoup de thématisation (mais je pense que tu ne voulais pas en mettre à la base)
Pour finir, c'est sympa à plaçer dans un ptit parc pour jouer gentillement.
Désolé je me trouve moi-même sévère mais c'est mon avis personnel  :oops:

Tu a raison, ce n'est pas du tout le style de B&M de faire des Minis-Coasters!  :-)
Pour le théma, j'en souhaitais, mais, j'avais peur d'en faire trop et que ca devienne moche, il en manque quand meme!  :-P
Ton avis n'est pas sévère du tout, comme pour Luka17, si je partage; c'est pour avoir vos avis, qui me permettrons d'avancer!!  :wink:



Maintenant, j'ai un autre Floorless B&M fini depuis longtemps que je publierais ce soir, juste le temps de finir le montage!  :wink:
 
Ok, essaye de faire des passages souterrains ou une belle décoration qui enveloppe bien le coaster. (moi en particulier j'aime bien mettre des plans d'eau et des torrents et faire passer le coaster tout près  :wink:)
 
Le probmème, c'est que pour l'instant, je n'ai aucune extension, et donc, seulement le RCT3 normal, donc, certains CTR ne fonctionne pas, certains Packs, et je ne peut pas faire de cascades ou ce genre de trucs...  :cry:
 
Oui, c'est vrai que c'est un peu limité niveau déco et attractions. Achète les ils ne valent pas bien chers maintenant (sur Amazon c'est bien).
Sinon bah prend des idées sur le mode carrière.
 
J'ai prévus de les achetés dans pas longtemps, et, je commence a faire des recréations de coaster, ou, je m'en inspire beaucoup, je suis en train d'essayer de recréé Goliath (SFMM)! Le layout est terminé, je suis en train de faire les supports! :D Sinon, je me suis inspiré de Green Lantern (anciennement Chang) pour un Stand-up qu'il faut que je finisse aussi!  :-D
 
Ca y est, le parc vient de communiquer la vidéo de son nouveau coaster B&M qui est un Floorless de 47 metres de haut, une pointe de vitesse atteignant les 110 Km/h, 4 inversions, dont, 1 loop, 1 Cobra-Roll, et 1 Heartline-Roll, 5.04 G's au maximum ( :-o ). En clair, 2 minute de pure ride sensationnel!

La vidéo:

Gold Dragon - RCT3 B&M Floorless Coaster

Le parc a choisi de ne pas mettre de théma pour l'instant pour soucis financier, car, ils ont du faire une révisions complète imprevue d'un coaster qui a eu un accident...  :|
 
Pas mal du tout ! :mrgreen:

Malgré quelque petit à-coups by rct3 il et vraiment pas mal t’on coaster sur le tracé. Après le pack objet « mobi-steel jungle » te permettrait un meilleur rendue réaliste des supports.

Sinon pour t’est vidéo on ride mes l’attraction en teste pour éviter d’avoir des bous de cranes qui cache l’image.  :mrgreen:
 
C'est dommage que tu n'ai pas les add-on, avec le B&M qu'il y a dans Wild c'est plus fluide ...
(Même si ça reste du RCT...) Sinon, c'est pas mal :-P Il y a encore quelques points ...
Le cobra-roll est mal centré :secret: Tu as mis trop d'hélix aussi.
Par contre il y a des camel-back et ça, même si c'est trop rare sur loopers B&M c'est :mrgreen:
Et sinon pour les supports tu devrais plutôt utiliser Moby steel jungle.
(+ les goodies de Dasmatze) ça prend plus de temps mais c'est plus jolie.

(Enfin j'te dis ça mais j'ai jamais eu la patience pour finir un truc correct sur RCT3 :-D)
Continue comme ça en tout cas :mrgreen:
 
Tower.of.Terror a dit:
Le parc a choisi de ne pas mettre de théma pour l'instant pour soucis financier, car, ils ont du faire une révisions complète imprevue d'un coaster qui a eu un accident...  :|

Bien trouvé, sa évité de dire "j'ai la flemme de mettre de la théma" non? :-D :-D :-D
Sinon moi j'aime bien, sauf les hélix il y en a trop (enfin après c'est peut-êtres parce que moi j'aime pas sa déjà a la base).
 
La hearthline est prise trop lentement, et puis si c'est pour le mettre comme sa, c'est mieux de mettre un Zero-g Roll
qui procure plus de sensation. Tu aurais dù continuer avec des camelback pour la fin et pas des helix .

Sinon pourquoi un On-ride de nuit ? C'est un pari risqué mais sa paye car la il n'y a pas de théma donc le jour sa change pas grand chose . Tu peut faire des effets lumineux avec ta théma a venir .

En bref, affaire a suivre !

PS: C'est quoi ton logiciel de montage vidéo ?
 
Bruno9467 a dit:
La hearthline est prise trop lentement, et puis si c'est pour le mettre comme sa, c'est mieux de mettre un Zero-g Roll

Dans le RCT3 'classique' il n'y a pas le Zero-G roll
Il est dans l'add on 'wild'

(C'est pour ça que j'aime pas les add-on :| C'est vraiment nul et le pire c'est que ça se développe aussi sur console)