La deuxième année vient juste de ce terminer que les travaux de rethématisation on dégât commencé !
Pour rappelle la théma se referas petit à petit! Donc ne pas être trop pressée !
Je peut d'or et déjà vous annoncée un nouveau coasteur , un Wild mousse a inversion de cher mack !
Celui-ci sera sur le thème de la ville, comme la zone principale dorénavant !
Il ce situera à droite de bad-time qui et en rethématisation , comme dit plus haut !
Sa avance toujour la preuve!
Les travaux sont enfin terminer et voilât le résulta:
En prime une vue aérienne du parc:
Des critique ou des suggestion aller y!
Je vous t'en ébahie que sa, pour que vous n'osiez pas posté de remarque ?
Dommage celât m'aurait permit de m'amélioré ! Sauf si vous me trouvé dégât grandiose !
De nouveau travaux on commencé et voici l'affiche:
La restauration du coaster et de sa thématique on commencées, et la future couleur sera :
Sinon pour la nouveauté tous ce que l'on peut voir pour le moment c'est un trous et des palissade.
En ce qui concerne la nouveauté pas d'annonce sauf l'affiche qui montre juste des flat-rides, donc un flat mes le quel ? …
Les travaux avance trés vite la preuve:
La théma se refait une bauté petit à petit !
Voila c'est fini !
Parcontre "aigle" n'ouvrira pas cette année! La réson de cette férmeture et sont déplacement dans la futur zone "alpin"!
Quelque comentair serait les bien vennu pour savoir ce que vous en penssé ?!
Merci!
Bon me revoilà! Après une longue absence du a mes étude, je revient avec de bonne nouvelles !
Les travaux de la nouvelle zone sont presque terminer, et le coaster et fin prés !
Allez quelque image: