La saison et terminer et trois zones de travaux sont apparues ! Les voici:
Dans l’ordre nous voyions:
1-L’entré du parc en pleine reconstruction, ainsi que l’ajout d’un monorail, et de différente boutique !
2- La futur zone aquatique et ludique du parc en construction sur deux ans. La grande tour hébergera un ascenseur a bateaux pour l’attraction phare de la première année le … (surprise!)
3-La nouvelle attraction nommé « hypertension » en construction ainsi que sa thématique, sur le thème de l’hôpital.
Voila se qu’il se passe a « strenge world » en se moment.
Le directeur du parc, devrai faire paraitre un billant de la première année, mes aussi une description de se qui attendra les visiteur l’année prochaine, dans la semaine qui arrive.
« Srenge world » dans la détresse !
Un accident a eu lieux lors des essai de la nouveauté « hypertension », les dommages sont importants puisque le parc parle de deux wagons endommagées et d’un détruis ! De plus l’accident a détruis la zone des Breaks en distordant les lames de freins, ainsi que plusieurs capteurs et rambardes de sécurité !
Des ouvriers présent non loin de la zone de l’accident témoigne:
« Le train et arriver a vive allure comme depuis le début des testes, sauf que la, il a freiné très fort jusqu’à l’immobilisation totale du train, dans un vacarme assourdissant ! La il a commencé a reculé comme poussé par un ressort, et un instant après le wagon arrière c’est fait expulsé violement sur le côté dans un bruis de casse métallique très puissant, avant de terminer sa course dans les rambades de sécurité qui sous le choc on littéralements était plié en deux ! »
Le parc a contacté immédiatement le constructeur de l’attraction pour avoir des explications quand a ce désastre ! Le constructeur a dépêcher plusieurs de c’est meilleurs ingénieurs, et le directeur de l’entreprise c’est déplacée personnellement pour constaté les dégâts, et proposé une solution d’urgence !
Petite info a savoir la zone de crashe étant situé au dessue d’une portion de voie de l’attraction « biomécanique » celle-ci restera fermer jusqu’à nouvelle ordre pour éviter tout incident.
La réouverture du parc se faisant dans trois mois seulement, le problème et donc urgent !
Le périmètre de l’accident étant fermé je ne peut pas faire de photos mes des que j’ai du nouveau je vous prévient !
Après une inspection poussé, et une remise en état de l’attraction le constructeur a décider de diminuer de 20km/h la vitesse du lancement ! D’Après le concepteur aucune inquiétude a avoir, les air times et les sensations seront tout de même au rendez vous ! De ce fait il ne reste plus que quelque finitions de thématisassions autour du coaster pour permettre sont ouverture prévue pour:
édit:Parc en mode pause ! Je sature un peu, donc je fait une pause de quelque jours sur ce projet « strenge lande !