Je vient de rentré de strenge world!
Ce parc est surprenant au nivaux des attractions ! Il n’y a que du sensationnel ! :lol:
Le seul truc moche dans ce parc c’est l’entrée ! Mes quel est moche !!
Le temps de rédiger mon texte et vous aurait les photos commentées !
Après la route longue est fastidieuse, nous arrivons a « Strenge world » !
Le temps de se garé et nous voila devant l’entré!
Que dire de cette entré… bas elle et moche! C’est simple quand je l’ai vue, j’ai crue voir un bunker!
De plus les couleur sont hideuse et l’architecture et minable !
Enfin bref… Une foi l’entré passé c’est déjà mieux. On retrouve de jolies décors comme cette
main-street :
En marchand dans la main-street on a remarqué un petit restau sympa dont voici les images:
Après cette petite escale nous arrivons a un croisement . Deux choix s’offre a nous:
-évasion
-ou millénieume motor?
Nous opterons pour « évasion » histoire de se mettre en jambe!
Déjà quand on arrive, la couleur et annoncé!
Mes rien ne nous fait peur et nous entrerons quoi qu’il arrive!
Une foi a l’intérieur, ba y a rien a dire c’est lugubre!
Heureusement que nous étions les premier! Car la fille d’attente, bien que dédoublé, et immense!
L’attraction? Bas une Free Fall et l’autre une Space Shot, toute les deux procure un
air time intense au sommet!
Mes le plus pratique dans tout sa c’est la vue!
Jolie non?
Une foi les deux tour faite on se dirige vers le dernier gerbotron du parc, joliment baptisé « psychédélique ». Jolie nom pour un truck gerbant !
Une foi fait nous nous reposons quelque instant pour ne pas vomir…
Pour la suite de la journée? Inversions et vitesse au programme! Mes tout d’abord on retourne a l’entré pour mangé dans le magnifique restaurant!
o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o
Après-midi
o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o
Une foi le repas frugale et pas cher du parc on se dirige ver l’attraction « Millénieume motor »
Ho le jolie train!
Sur le chemin de l’attraction il y a un bureaux d’études que l’on peut voir et photographier!
L’entré de l’attraction!
Que dire de ce motos coaster… !!AIR TIME!! C’est dingue se que l’on se prend comme air time !
De plus il sont puissant et on croie que l’on vas décampé de la motos! C’est effrayant!
Pour continué en bauté on enchaine sur « Biomécanique »!
Nous entrons dans la zone industrielle!
Ho un train!
Les décor de cette zone sont plus poussé et c’est très jolie (certes c’est de l’industrielle )!
La c’est la sorti de l’attraction!
Ho encore un joli train!
Et voici l’entré de l’attraction!
Cette entré toute en pierre vieillies et superbe (pour un thème industrielle!).
Une foi rentré, pas de fille d’attente ! Et la c’est nul, pacque le jour ou sa vas être blindé, bas sa vas se tapé dessue sévère!
L’escalier et plutôt marrent car quand on marche dessue il bouge et grince comme pas possible!
Du coup on est content une foi en haut pacque l’on ne risque plus de tombé avec l’escalier! De plus la salle du haut chaude et repli de fumé, du coup on se croirai dans une usine sidérurgique!
L’attraction et très sympas le départ et surprenant! On et dans le noire et tout d’un coup on est happé ver le bas et on se prend un demi loop suivie d’un demi Corkscrew dans les dents, suivie d’une accélération fulgurante qui nous permet de faire la suite du parcours !
A la sorti tout le monde regarde le virage finale ou entre les arbre les hed shoper ne manque pas!
Pour nous remettre de nos émotions on s’assoies sur une barrière en regardant les trains passer au dessue des roches de feux ! La flamme et énorme et ne sort que de temps a autre, ce qui fait que l’on est toujours terrifiait par sa sortie de la pierre !
Après avoir un peut repris, on décide de visité le mini musé d’art !
Appart les deux vendeuses, rien de bien intéressant la dedans…
Sur ceux, on se dirige ver la toute dénaire attraction du parc, une ballade en 4x4 au milieux des… dinosaure!
Les décors sont sympas et las animatronique de très bonne qualité ! Petit bémol ne pas y aller avec des problèmes de dos! Les obstacle vicieux que prend le 4x4 font vraiment sauté le véhicule!
Voila pour notre journée a « strenge world » De bon crédit malgré quelque détaille a refaire et a revoir… (l’entrés s’il vous plait refaite la! Elle est hideuse!!)
Allez un bonus! Deux photos supplémentaires!
Biosmécanique:
Et les loco techniques du parc!
Voila a lundi pour le résulta du vote que personne ne prend la pêne de faire…