Les créations RCT3 et NoLimits de Guigui38

Merci, pour votre soutien et vos compliment, bientôt des screens.

El_coaster a dit:
Le layout est pas mal, un peu mou dès fois, et des virage montant pas inclinés, mais c'est un bon coaster !

Tout les virages pris à grande vitesse sont inclinés, parfois ça se voit mal car ils s'inclinent tout doucement le long de l'élément (on peut dans ce type de coaster). Je met ça car je n'aime pas le passage pas incliné/incliné classique, je le trouve trop violent (voir à 2:06 après le loop, au début de la montée inclinaison classique (début violent), et après,  ça redevient plat tout doucement, lequel est le mieux?).
 
Bon alors, moi j'aime bien ton coasters, surtout la partit exterieur qui est original avec une bonne réalisation de tes supports !

Le indoor, j'aime moins car sa fait trop "gros" avec tes poutre ...

Sinon fait nous une vidéo On-ride mais de Jour !!! Sa serai mieux pour voir des petits details!

Ensuite ton intégration est pas mal du tout quand meme .

Continue ainsi !!

Ps: quel est ton pack de LIM pour ton launch car je ne le trouve pas .
Merci d'avance !
 
voilà pour les LIMS :wink:

La vidéo est en cours de tournage (ce soir ici). :mrgreen:

Edit : les petites évolutions depuis les dernières images :

Des panneaux jaune dans la file d'attente Factory of the Fear ndiquant les règles de sécurité ainsi qu'un panneau accès handicapé (par la sortie).
557132Shot0182.png


Des bornes pour la restriction de taille (140cm)
784782Shot0184.png


Scream of the Mine à également eu droit à ces rajouts (taille mini 110 cm) plus une banière à l'entrée.
310630Shot0183.png


Egalement des panneaux racontant l'histoire (vite faite) de Factory of the Fear se trouvant aux deux changement de direction de la file
647346Shot0185.png


502431Shot0186.png
 
J'aime bien la partie exterieur par contre beaucoup moins celle interieur,tout simplement car le rail est souvent incliné et que ca doit pas être très agreable au bout d'un moment.
Sinon la partie exterieur est vraiment top mais on se mange pas le plafond si on est trop grand a 2 min 56 par ce que j'en ai vraiment l'impression enfin pour dire que c'est un très bon coaster et aussi le parc est très beau donc j'aime bien et bon courage pour la suite de ton projet :mrgreen:

Edit: Très bonne idée les restrictions de tailles :-D
 
Ton coaster dans l'ensemble est bien. Les supports rien à dire. Cependant le faite que tu utilise beaucoup les roues de frictions pour accélérer le train me gène un peu car cela ne fait pas très réelle. A-tu essayer de cocher la case - Faible Friction- dans le panneau du coaster avec les deux engrenages ? Car cette case permet de faire allez plus vite le train.  :wink:

 
Vidéo de jour postée ! (Elle est plus vite faite donc moins réussie :-P).


YouTube - Broadcast Yourself.

Pour la friction, là n'est pas le problème, regardez la vidéo, avant le zero G roll, il y a des freins si ils étaient pas là la vitesse dans l'inversion serait  :lol: (enfin trop :lol:), le problème de ces freins c'est qu'il faut des roues pour accélérer le mouvement pour boucler le parcours.

C'est tout pour aujourd'hui demain la suite.

Edit : en regardant attentivement un des screens de la 1ère page, vous pourrez apercevoir la prochaine attraction que l'on découvrira plus en détail demain. Alors vous avez trouvé?
 
Ouille les photos du début de l'aprem sont en retard !

donc personne n'a voulu répondre à ma petite question de je vous dévoile l'attraction suivante : un flat ride :

Une big balançoire S&S ! :lol:

screens

537450Shot0191.png


128373Shot0189.png


Sur ce screen on voit les deux accès au manège (deux files d'attentes, mais une seule marche)
569975Shot0194.png


La file d'attente "parc à boeufs (que si y a du monde) (elle est bien placé car dans l'attraction feetchopper! :lol:)
679180Shot0196.png


Le batiment de sortie (photo souvenir etc...) + poste de contrôle à l'étage.

235648Shot0199.png


520814Shot0201.png


Et voilà le parc où on l'a laissé :wink:

853938Shot0204.png


edit: le bug...lol
304253Shot0251.png

J'y ai perdu 10min de boulot.

Et voilà les lumière , je suis la nouvelle rct data base :-P.

Edit : Ce soir une... vidéo! :lol:
 
Hey mais c'est sympa dis-moi !  :wink:

Pas toujours réaliste (oui la salle principale un peu grande, il aurait fallut la diviser je pense), mais les décors et la musique me plaisent !  :mrgreen:

Un bon point également pour la flying camera au départ, au moins elle est rapide, on ne se tape pas 3/4 d'heure de vue d'ensemble inintéressantes et de files d'attente interminablement inutiles...  :roll:
 
KingRCT3 a dit:
Un bon point également pour la flying camera au départ, au moins elle est rapide, on ne se tape pas 3/4 d'heure de vue d'ensemble inintéressantes et de files d'attente interminablement inutiles...  :roll:

Elle est passé à l'accéléré 1,75x plus vite (c'est pour la musique). C'est ma première route de caméra c'est pour ça qu'il y a des brusques changement de direction, mais ça va bien avec l'ambiance et la musique.

Sinon merci.
 
J'aime beaucoup la théma ainsi que le ride en lui-même, c'est une très belle création ! :mrgreen:

Quelques détails m'intriguent cependant :

J'ai cru apercevoir distinctement deux formes de rails différentes sur ton Coaster : des rails avec deux tubes liés par des traverses perpendiculaires et des rails avec deux tubes liés par des traverses en diagonale (en plus des perpendiculaires). Comment est-ce possible ? :?
 
Deanrell a dit:
J'aime beaucoup la théma ainsi que le ride en lui-même, c'est une très belle création ! :mrgreen:

Quelques détails m'intriguent cependant :

J'ai cru apercevoir distinctement deux formes de rails différentes sur ton Coaster : des rails avec deux tubes liés par des traverses perpendiculaires et des rails avec deux tubes liés par des traverses en diagonale (en plus des perpendiculaires). Comment est-ce possible ? :?

Dans ce coaster c'est comme ça quand le rail est droit liaison perpendiculaire, quand il y a des virages liaison en diagonale (je pense que ça existe mais je ne sais pas sur quuels coasters).
 
Non, c'est simplement que c'est un CTR et que DasMatze (son créateur) à réunit deux types de tracks en un. C'est ce qui permet d'avoir plus d'éléments, notamment la montée en spirale. Je crois que, quand on choisit un virage en descente avec un petit rayon, il y a des travers droite, alors qu'avec un grand rayon (mais qui ne change pas en vrai) les traverses sont diagonales.  :mrgreen: