Les créations RCT3 et NoLimits de Guigui38

Bien sympa tout ça, l'ambiance est bien sombre et vraiment réussie, j'aime vraiment la façon dont tu as utilisé l'espace et la lumière, je pense surtout au 3e et au dernier screen :mrgreen: En tous cas je suis vraiment impatient de voir la suite  :-)
 
Quelques nouvelles images...

611711Shot0016.png



461731Shot0018.png



199961Shot0017.png



885354Shot0015.png



632408Shot0014.png
 
Bon, en attendant de nouveaux screen de ma création RCT3, je fait un petit détour.

Vous avez peut-être remarqué le changement de titre du topic depuis hier.
En effet, je ne vente plus que mes créations RCT3 mais aussi NoLimits.

Donc, je vous présente un peu en retard ma création faite au Banana Challenge en vidéo...

Achterbahnan

7163221.png


Achterbahnan NoLimits Simulation

Et je rajoute en pièce jointe le track pour ceux qui n'ont pas suivi le challenge.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]​
 
J'aime beaucoup ton projet guigui! Ta création est trés fluide et s'intègre bien dans l'environnement. Un point négatif: le manque de vitesse dans les hélixes, j'ai cru que le train allait s'arrêter !
 
C'est vrai qu'elle est super mais comme le dit seb, ça ne va pas assez vite. Il faudrait corriger ce défaut et continue dans cette très bonne voie :wink: (désolé je ne peut pas télécharger ton attraction, je n'ai pas NoLimit :rire:).
 
Pourquoi veux tu le télécharger puisque la vidéo est mise directement sur le forum ? :idiot:

Mais passons, j'aime bien l'ambiance de ton attraction, couloir lugubre ! :wink: Mais j'ai remarqué quelque petit défaut sur les murs, mais bon, ce ne sont que des détails :mrgreen:
 
seb a dit:
Pourquoi veux tu le télécharger puisque la vidéo est mise directement sur le forum ? :idiot:
Dans le message de guigui38 la où il y a la vidéo de 5 minutes, en dessous il met en téléchargement l'attraction et je lui dit que je suis désolé et etc... :wink:
 
seb a dit:
Mais passons, j'aime bien l'ambiance de ton attraction, couloir lugubre ! :wink: Mais j'ai remarqué quelque petit défaut sur les murs, mais bon, ce ne sont que des détails :mrgreen:

Petit problème sur les murs ?
Si tu parle des coupures de lumières (coupure nette ombre/lumière), ça j'y peu rien... c'est à cause du jeu et du pack.
 
D'accord, je comprends mieux maintenant, je suis désolé pour cette accusation à tord :oops:

RCT3, je te condamne pour bogue à répétition et choix de bâtiments médiocre ! :evil:
 
seb a dit:
D'accord, je comprends mieux maintenant, je suis désolé pour cette accusation à tord :oops:

RCT3, je te condamne pour bogue à répétition et choix de bâtiments médiocre ! :evil:

Ne t'inquiète pas, je ne t'en veut pas. :wink:

Après, sur certains objets la lumière et bien répartie et d'autres non, ou alors des fois sa va des fois sa va pas... bon bref tu as raison c'est la faute du jeu.
 
Le seul moyen de réparer ces bugs consiste à espacer un peu plus les éclairages..  :wink:
Mais sinon, y'a rien à faire...  :|

En tous cas c'est très mystérieux tout ça, hâte d'en voir plus !  :-P