Les créations RCT3 et NoLimits de Guigui38

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guigui38
  • Date de début Date de début
Un grand bravo à toi!!! :mrgreen:
Ta théma mine est vraiment superbe par contre je m'attendais à une deuxième partie après le lift en spirale. Du coup j'ai été déçu car après c'est que du lift, c'est dommage tu aurais pus faire un coaster plus long!!
Mais bon chapeau tout de même pour tout le reste!! :wink:

Bon boulot, c'est vraiment super :mrgreen:, Niveau déco, y'a  rien a redire, c'est parfait 8-), mais par contre, je trouve que ton coaster est trop mou a certain endrois, et a partir du lift en spirale, c'est comme si le coaster étais finis :-(

Voilà l'attraction suivante, il s'agit du 3ème coaster du parc.

348840Shot0316.png

Et oui, il s'agit d'un spinning maurer ! :rire:
288290Shot0315.png

La file d'attente "parc à boeufs" si y a du monde! :-P
391190Shot0313.png

Le batiment de l'attraction (gare, photos, tee-shirts) :mrgreen:
887613Shot0321.png

Ouais, effet brume :lol:
423583Shot0331.png

Vue depuis le batiment 8-)
248218Shot0350.png

D'autres screens du coaster :ange:
968535Shot0314.png

952892Shot0355.png

J'aime cette courbe  :love:
748939Shot0333.png

Celle là aussi :roll:
932156Shot0335.png

Bon alors, je trouve que je me suis pas mal planté :evil: ! Pourquoi? Parcque une grande partie du coaster se trouve sous le lift, j'ai donc galéré pour les support et le rendu est moyen. Sinon la gare et la file d'attente sont sympa.

Voilà ce soir la révélation, quel sera la dernière attratcion du parc ? Des idées ? Il s'agit d'un flat ride !
Indice : Ce flat ride est très apprécié des amateurs de sensations... mais pas de ma soeur! alor s toujours pas d'idées ^_^?

Edit :100ème message :-P.

Comment t'as fait un spinnig maurer , les wagons en plus , ou ça ?  :-o Vite , explique , j'ai toujours voulu en avoir un dans RCT3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :cry:

CoasterOlivier a dit:
Comment t'as fait un spinnig maurer , les wagons en plus , ou ça ?  :-o Vite , explique , j'ai toujours voulu en avoir un dans RCT3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :cry:

Oula, du calme, du calme, je l'ai dit, je suis la nouvelle RCTdatabase, il suffit de demander :-D.

Bon alors il y a le spinning de dasmatze, sièges face à face.

Et le spinning Revolutionary Rides , type maureur söhne.

Et un petit message sur le coaster? non? :wink:

Edit: si tu a des problèmes pour l'installer dis le moi.

L'indice sur la prochaine attraction à été postée (après les images du spinning page précédente).

guigui38 a dit:
Voilà ce soir la révélation, quel sera la dernière attratcion du parc ? Des idées ? Il s'agit d'un flat ride !
Indice : Ce flat ride est très apprécié des amateurs de sensations... mais pas de ma soeur! alor s toujours pas d'idées ^_^?

J'attend des réponses :-P!

Cool, il a vraiment l'air sympa ce spinning, la déco est bien sympa, en particulier celle de la gare, même si elle est en faible quantitée : je trouve que tu pourrais mettres d'autres élément en plus des pins, comme des rochers, etc.
Niveau layout ça a l'air sympa, mais c'est quand même plus simple de juger avec une vidéo, surtout pour un spinning. (a oui, on voit bien que t'as galeré pour les supports aussi  :evil:)
Ps: J'ai vu que t'avais mis des projecteur autour du coaster, on pourais avoir quelques images de nuit  :ange:
Ps2: t'as utilisé quel(s) pack(s) d'objets pour le batiment de l'attraction et celui de la file d'attente stp  :mrgreen:

Ah! Il est tard, mais il n'est pas trop tard.

Donc une réponse à été posté par coasterOlivier qui a dit : Une free fall !

Et en effet il s'agit d'une free fall !
Pour l'indice, j'ai raconté dans les FF et vous que j'avais trainé ma soeur dans une tour de chute et qu'elle n'en fait plus depuis :wink:. Voilà.

Avant que je ne me fasse sauté dessus par : mais où tu as trouvé cette free fall?, je veux la même! etc...
Lien pour la Free Fall

Maintenant les screens :
497259Shot0264.png

971417Shot0268.png

Le batiment de départ, à la base pas de thème précis, mais.. ça fait très Inca.
484118Shot0294.png

En bas à droite, l'entrée des courageux. Et au milieu la sortie ou l'entrée des observateurs :-P.
250151Shot0257.png

Et oui, une free fall, y a du monde :evil:
745327Shot0253.png

Et c'est parti
299754Shot0292.png

Et c'est fini
969916Shot0247.png

L'étage du batiment (avec vue sur le départ), il y a un magasin de photos et des toilettes (et la sortie :rire:.
181721Shot0285.png

Autour du batiment il y a des projos camouflés par des ruines ou autres, et de la déco parfois surprenante comme :
383659Shot0308.png

Eh, mais c'est WALY :-D

260689Shot0310.png

Ah, moi je le préfère comme ça waly, pas vous ? :evil:

Une belle photo
152006Shot0305.png

Hello mécano, où as tu acheté tes belles lunettes?
553175Shot0289.png

La gare de wood spinner (le spinning) avec la free fall
864961Shot0326.png

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, demain, les dernières infos et screens du parc :wink:.

Pour Mrverredeterre, pour le batiments, c'est (principalement) dasmatze swizz it, et la file (non couverte) c'est DasMatze fences and raillings et covers and mores. Tu trouvera ces trois pack ici.
Pour la file couverte là y a trop de mélanges.

Edit: Les photos du spinning de nuit demain.
Pour la vidéo, je sais pas, aujourd'hui, il voulait pas enregistrer, impossible (bug?, j'en ai tellement ces temps ci, toutes les 20 minutes ça plante :cry:), on verra demain. :|

Bon, je suis désolé mais pour le moment il n'u aura PAS d'autres vidéos :-(.

Rct3 ne veut plus enregistrer, rien à faire. :cry:

Donc, voici quelques screens :
Le spinning de nuit
297299Shot0357.png

579306Shot0359.png

La free fall de nuit
526534Shot0360.png

Comme le canal qui fait le tour du parc a été rebouclé, j'ai pu réinstallé l'attratcion aéroglisseur
La station entre la free fall et la balançoire S&S
625923Shot0361.png

Une autre station, à côté de l'usine au niveau de la mini tour de chute libre (jaune et noire).
138184Shot0363.png

La station au niveau de factory of the fear
334331Shot0377.png]

La station à côté de scream of the mine
481382Shot0373.png

Vous constaterez par rapport aux anciens screens, que le niveau de l'eau à été baissé (pour le réalisme), pour compensé, le canal à été également aproffondi. :wink:

J'espère d'autre screens ce soir. Vous avez tout vu maintenant.
Voilà.

Mon message ne servira à rien, hormis ne serait ce peut être à t'apporter encore plus de motivation !
J'adore ta création, c'est tout simplement superbe ! Ton Spinning Maurer semble vraiment réaliste, et la théma de la Free Fall Intamin est sublime, tout comme le reste du parc !

Aller, je te dirais juste de faire un peu attention à la concordance entre chaque land (les thèmes varient trop et tu devrais un peu plus les délimiter)  :wink:

Sinon, j'adore ! Bravo & vivement les autres photos/vidéos !  :mrgreen:

Les land : usine, mine et forêt se distingues très bien, après pour la Free Fall, je voulais faire un resto sur le thème un peu alpin (donc dans la forêt), et puis finalement et ben y a ça ( vous préférez quoi, un resto ou une free fall :evil:).

En bref, c'est très gentil de ta part Val de m'encourager, mais là, il y aura une petite pause (rentrée, ce week-end je suis pas là...)
Je suis en train de réfléchir aux finiolement du parc (affiches des attractions, panneaux indicatifs, coin pique-nique...).
J'espère que bientôt vous aurez, les news de parc ou la présentation d'une autre création.

Voilà.

Le spinning est vraiment magnifique de nuit. Très esthéthique et les attractions ont toutes l'air de bon niveau  :mrgreen:

Bon, ben... ça fait un baille que j'ai pas mis quoique ce soit ici. :roll: Alors j'ai décidé de m'y remettre, alors je vous concocte un petit truc... pas extraordinaire mais que je tiens à vous montrer.
Alors maintenant que tout est presque prêt voici les premières images qui devraient vous révéler le thème...

896724Shot0011.png

607016Shot0009.png

950307Shot0012.png

310599Shot0010.png

994242Shot0008.png

Alors comme la dernière fois, c'est un vieux projet que j'ai rénové il y a peu.
A vos com'... et d'autres screens bientôt...

Wow, l'ambiance est bien sombre .
Rajoute un peu de brume dans ton couloir (2e et 3e screen).
J'ai bien envie de voir la suite :)

J'adore ces ambiances d'attente confiné dans un petite espace, à chaque fois, ça me fait penser au magnifique DVH  :love: :love:

Enfin bref, tu m'as compris Guigui, dès qu'on réussi à créer une ambiance, c'est forcément réussi  :-)