Les créations RCT3 et NoLimits de Guigui38

Oui en effet la sassure fait laid mais bon ça c'est RCT3 en même temps...

Une partie de layout plutôt classique mais un détail me choque : l'arrivée sur les middle-break !4
Une zone de freins très courtes avec une petite remonté juste avant je ne trouve pas ça réaliste. Essais de voir pour modifier ce détail  :wink:
 
Voici encore quelques images et nous avons presque fini le layout. :wink:

Le launch à pneus.
429483Shot0019.png



Cobra roll, zero G.
620664Shot0017.png



381941Shot0016.png


Et la vidéo sup' en pièce jointe où vous pouvez voir l'inversion suivante.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Et voilà de quoi compléter le layout.
Il nous manque juste les deux camel backs avant l'hélice.

238434Shot0025.png



763942Shot0026.png



686944Shot0027.png



Et une dernière photo où on voit tout le layout extérieur.

893443Shot0028.png



Et ce que vous attendiez tous. La première VIDEO. Il s'agit de la présentation et elle servira plus tard de menu pour les trois autres vidéos.

Prison the Escape Menu RCT3

A vos claviers.​
 
Perso j'aurais pas choisit le verbe mais  :-o que c'est long Airtime, inversion, changement de direction à la S&S j'en veut plus !  :-)
 
Ah ... Oh ... Non ... Zut ... J'ai pas compris pourquoi ce coaster est en extérieur avec un thème pareil. Ce thème aurait pu mieux correspondre à un dark ride ou à la limite à un indoor. Là je sais pas j'accroche pas : il y a une décoration dans le thème à la gare et ensuite a-pu' le thème prison. :-( Tu aurais aussi pu faire un coaster plus compact genre un Blitz Coaster Intamin pour rester dans un espace restreint en rapport avec le thème... Malgré tout tes supports m'ont l'air vraiment bien faits, même si ils ont l'air vraiment trop nombreux à certains endroits, enfin, trop renforcés (cf 1ère photo). ;-)
 
Ben en fait le thème c'est la fuite de prison, donc on s'enfuit. En effet c'est dommage car cette idée de fuite n'a lieu qu'au début.
J'ai hésité à rajouter un peu de théma le long du coaster mais j'ai renoncé.
 
Vert ? Parce que je trouvait que c'était agréable pour la partie extérieur. Du noir ou gris aurait été trop sombre et couleur plus vive comme du orange aurais surement fait moche avec la prison.

Avant les rails dans le bâtiment étaient noir, mais je les ai changés je ne sais quand je ne sais pourquoi. :?
 
Encore bravo guigui38 !
Par contre le vert ne colle pas avec le thème de l'attraction.
Seul point à revoir sinon c'est superbe :lol: !
 
J'ai deux questions:
Comment fait-tu pour faire arrêter le train juste avant le lift??
Et comment fait-tu pour qu'une porte s'ouvre juste avant que le train passe??
Sinon moi j'aime bien, bravo :mrgreen:
 
jujugf38 a dit:
J'ai deux questions:
Comment fait-tu pour faire arrêter le train juste avant le lift??
Et comment fait-tu pour qu'une porte s'ouvre juste avant que le train passe??
Sinon moi j'aime bien, bravo :mrgreen:

Déjà je te félicite du travail guigui38 !
Pour la porte c'est surement  le pack doors :  http://www.rct-net.de/page.php?id=342&action=download&did=148
L'arrêt du train je ne sais pas et je suis curieux de le savoir.

Moi j'aimerai savoir comment tu fait des filles d'attentes comme  ca ?
 
Merci tout le monde. Pour ce qui est des petits défauts, n'hésitez pas à me les faire remarquer je les corrigerais dans la mesure du possible plus tard (mais arrêtez de me dire que le vert colle pas, je le sais. :roll:)

Pour l'arrêt du train. J'ai utilisé le système de bloc. Un petit bout de chaîne avant les roues (voir vidéo) et le train 1 ne le quitera pas tant que le train 2 n'est pas sorti du bloc suivant (voir tuto sur le système de bloc). :wink:

Edit: au fait, pour ceux qui s'y connaissent en vidéo, j’aimerais bien des petits commentaires et conseils au sujet des points de vue durant la offride. :wink:

pierre-ep a dit:
Moi j'aimerai savoir comment tu fait des filles d'attentes comme  ca ?

Ben... j'utilise des CS (barrières, sol, chaînes, affiches personnalisées...).

Nouveau : Quelques images de certains endroits du bâtiment avant la deuxième vidéo (demain) :

Poste de contrôle de l'embarquement.
767388Shot0407.png


Juste à coté, contrôle des cameras du bâtiment.
356954Shot0409.png


Garages
406786Shot0274.png


Base du flat ride et partie de la file d'attente du coaster.
642757Shot0399.png
 
Pour commencer une mauvaise nouvelle :|, sans grande gravité heureusement.
Le parc de la prison ne veut plus s'ouvrir  :cry:(le jeu plante pendant le chargement). Toutes les vidéos sont prêtes mais il faut renoncer aux petites modifications que j'avais annoncé. Il n'y aura également plus de screens récents.

Bien évidemment si la situation redevient normale je vous tiendrais au courant.



Et dans la foulée la vidéo onride :

Prison the Escape onride 1 RCT3

Les liens ont étés mis à jour, vous pouvez à la fin d'une vidéo accéder à une autre.
Je poste les vidéos avec un intervalle court car je part en vacances dimanche. :wink:
La troisième vidéo donc samedi.

Edit: En fait rien de grave, je viens de trouver le problème (un pack qui n'était plus là), donc je retire ce que j'ai dit et je viens de commencer les modifications. :wink:
 
Bon et bien maintenant des images. Comme je vous l'avez dit je ferais des petites modifications. C'est fait.

Pour ceux qui trouvaient que le vert ne collait pas dans le bâtiment, également des petits rajouts de déco mais je ne vais pas rentrer dans les détails :

388783Shot0036.png


337137Shot0035.png


Jli7 m'avait fait remarqué le non-réalisme des freins de mi-parcours, c'est chose corrigée :

568156Shot0039.png


471099Shot0040.png


Un peu de végétation à côté des corkscrews :

250328Shot0038.png


Comme dit précédemment, la dernière vidéo demain (j'espère ne pas avoir à faire de quadruple post :roll:).