Les créations RCT3 et Nolimits de Luka17

Si tu demandes à Fran ce qu'il veut voir...  :roll:
Des hotdog plastiques @ Gardaland
Des filles nues, des nains nus (oui c'est louche mais le connaissant il a surement ca en tête), Jean Claude Vandamme et son grand écart... j'en passe mais c'est lamentable je le conçois.
 
Le toit de Space Vertigo est-il mieux comme ça :


ou comme ça (plus dans la réalité sauf que le bout qui dépasse est noir au lieu de blanc) :


Ça c'est la VRAI Space Vertigo :


Dites moi le meilleur SVP !!!
 
Jli7 a dit:
Ya comme un air de walyfagor dans l'air....  :-(
Pourquoi ?

En tout cas, je viens de finir Space Vertigo (j'ai presque envie de dire enfin :-D), voila à quoi ça ressemble :







Et voila une comparaison entre Space Vertigo et Flying Island (je sais, ma tour est trop grande mais c'est une tour Intamin (si quelqu'un peut me fournir une tour Intamin plus petite, ça m’intéresse :wink:)) :



Commentez SVP :wink: !
 
En tout cas il y a plus d'herbe qu'a walygator dans ton parc luka  Mais bon, pour être honnête, c'est moche, en effet : il y a peu de déco, c'est plat, c'est pas vraiment cohérent,... mais bon c'est normal, tout le monde est passé par là j'imagine et puis tu ne peut que progresser, Un conseil, prend bien le temps de prendre du recul sur ta création et de demander a d'autre personnes ce qu'elles en pensent (c'est ce que tu, et c'est bien, les critiques ne peuvent que te permettre de progresser, d'améliorer certaines choses) : tu peut trouver ton parc réussi sur le momment, puis complètement naze en prenant du recul, voir même au bout de plusieurs années :
par exemple voilà ce que je faisait quand j'était en 5° ou 4° je sais plus (j'ai honte  :-D) :
Mystic poison
C'est moche, irréaliste, plat, mais a l'époque je trouvais ça génial, car je venais de commencer a me servir de certaines fonctions du jeu, donc voilà je testais, sans vraiment me rendre compte comme c'était horrible.
Et ensuite en progressant, je suis arrivé a faire quelques truc de mieux en mieux.
Par exemple voila ce que j'ai fait l'année dernière
Rct3 "Knightmare"
Quand je l'ai fait j'ai eu l'impression de faire un truc énorme, de m'être vraiment dépassé, mais en prenant du recul, je me dit que ce n'est pas si génial que ça, qu'il y a tout de même quelques truc a améliorer...
Voilà, j'éspère que tu as compris ce que je voulait dire et que mon conseil te sera utile  :mrgreen:
PS : ne regardez pas les autres vidéos du moi du passé, c'est vraiment trop...  :|  :roll:
 
Alors Mrverdeterre :
1° Les arbres arriveront quand j'aurais fini d'installer les coasters et tout...
2° Je ne sais pas si je vais faire du relief
3° J'essaye de recréer un VRAI parc, pas comme les autres qui font ce qu'ils veulent
4° Soit j'arrête Gardaland et je fais un parc à ma façon, soit je le continue

Ce dernier est une question dont vous devez répondre SVP :cry:.
 
Luka,

Il te faut accepter les critiques quand elles sont constructives.
Regarde les créations ou recréations de certains sur RCT-3 (auquel j'ai joué exactement 12 minutes, donc je ne suis pas du tout expert en la matière) et compare avec les tiennes.
Tu devrais t'apercevoir que l'on a vu des choses plus abouties.

Mrverdeterre, que je ne connais pas te donne des conseils et te montre sa progression, j'ai trouvé ça trés sympa, optimiste et tout. Bon un zeste de self satisfaction mais qui n'en fait pas.
Et toi tu l'envoies balader, en posant en plus une question sans point d'interrogation en donnant des ordres mal formulés sur le futur de ton parc "Gardaland for dummies" ou pas.
Tu vas me dire que tu ne l'envoies pas balader et bien en lisant 454 fois ton post je trouve que ton post manque d'humilité et de gentillesse, voire d'ouverture d'esprit.

Alors maintenant je vais répondre:
Recréer Gardaland est une jolie idée. C'est une bonne façon d'apprendre. Si tu nous dis que tu es super fort de la mort qui tue à RCT alors je me suis trompé dans mon post, sinon et bien donc, apprends, par la pratique et les conseils que tu réclames à chacun de tes posts (un peu à la tendance d'un blog), commentez s'il vous plait, oui et pourtant quand je te demande si tu peux nous montrer autre chose que la gare du mammouth, tu m'envoies chier. J'y suis allé l'année dernière à Garda et je t'assure que la gare du coaster n'est pas sa partie la plus intéressante, sauf si tu te lances dans les logiciels de gestion des parcs (voir trombinoscope des photos dossiers).

En fait moi perso que tu nous montres Garda ou un parc de ta création, je pense que je m'en tape, que ca m'en touche une sans faire remuer l'autre.

Apprends à être plus posé mon petit. Je t'ai écris ce message pour que tu essayes de changer d'attitude avant de te faire démolir par d'autre membres avec moins de douceur qu'ici. Je le fais parce que tu es un jeune garçon qui m'a l'air bien, curieux, et tout et tout et que nous sommes presque voisins.

S'il te plait, sois plus humble

Bises.
 
Je te conseil de créer ton propre parc ou coaster (juste un coaster c'est plus simple). Tu as plus de liberté et tu ne te retrouve pas limité à cause du contenu du jeu.

Avant de t'y mettre au hasard, réfléchi bien. Quand tu te promène, en cours quand tu t'emmerde pense à ce que tu pourrais faire et quand tu pense avoir assez d'idées, créé. :wink:

J'ai confiance et j'espère ne pas être déçu.

Bonne chance pour la suite.
 
Luka17 a dit:
Je crois que je vais arrêter Gardaland.

Et je voudrais m'excuser auprés de tout ceux que j'ai pu blaisser.
Pas de problème, c'est vrais qu'en lisant ton post j'ai un peu eu l'impression que tu m'envoyait balader mais bon sans rancune surtout que ça peu être frustrant de recevoir des critiques négatives :mrgreen: Mais oui sinon, en aucun cas je voulais réduire tes ambition a zéro ou te vexer, mais juste te donner des conseils même si c'est vrai que je suis pas un as de la rédaction (en effet ça fait un peu self-satisfaction comme l'a dit Fran, mais c'était pas volontaire, surtout que y'a vraiment pas de quoi)
Voilà, fin de la parenthèse  :mrgreen:
Sinon je pense aussi que tu devrais créer ton propre parc ou coaster comme l'a très bien résumé guigui38, en fonction de tes envies, du temps que tu y consacre, etc...
En tous cas je serais ravis de suivre la progression de tes créations, bon courage pour la suite :wink:
 
Pas de problemes Luka tu es tout pardonné, meme si je me suis senti blessé humilié, rabaissé plus bas que terre.
Quand ca va pas, roule toi une clope et continue ton gardaparc
 
Honnêtement Luka, je sens chez toi une lassitude, ce que je veux dire c'est que toutes tes attractions ne sont pas fini, je sais pas c'est comme faire un mine train sans la mine .....

Soit utilises plus de parks réalistes, soit essaye de finir une attraction comme Mammut ou la Fuga j'ai pas l'impression qu'ils soient fini, si tu n'a pas assez de temps, arrêtes RCT3 ....

Allez Luka, soit fort continues et finis le bien !

Onslaught_bis a dit:
Pas de problemes Luka tu es tout pardonné, meme si je me suis senti blessé humilié, rabaissé plus bas que terre.
Quand ca va pas, roule toi une clope et continue ton gardaparc

Je sais que tu as été traumatisé, mais là tu vas le faire sombrer en dépression le pauvre.
 
Gardaland, c'est terminé.

J'ai eu une nouvelle idée de projet de parc, il s'appellera MovieLand.
C'est un parc sur le cinéma.

En projet :
  - Un duelling Coaster (repris de BattleStar) : Star Wars : The Final Battle
Il y aura un Inverted et un Looper.
  - Plusieurs zone à thème comme la Science-Fiction, l'Aventure...

Voila j'espère que ce nouveau projet sera mieux que Gardaland...