En tout cas il y a plus d'herbe qu'a walygator dans ton parc luka Mais bon, pour être honnête, c'est moche, en effet : il y a peu de déco, c'est plat, c'est pas vraiment cohérent,... mais bon c'est normal, tout le monde est passé par là j'imagine et puis tu ne peut que progresser, Un conseil, prend bien le temps de prendre du recul sur ta création et de demander a d'autre personnes ce qu'elles en pensent (c'est ce que tu, et c'est bien, les critiques ne peuvent que te permettre de progresser, d'améliorer certaines choses) : tu peut trouver ton parc réussi sur le momment, puis complètement naze en prenant du recul, voir même au bout de plusieurs années :
par exemple voilà ce que je faisait quand j'était en 5° ou 4° je sais plus (j'ai honte
) :
Mystic poison
C'est moche, irréaliste, plat, mais a l'époque je trouvais ça génial, car je venais de commencer a me servir de certaines fonctions du jeu, donc voilà je testais, sans vraiment me rendre compte comme c'était horrible.
Et ensuite en progressant, je suis arrivé a faire quelques truc de mieux en mieux.
Par exemple voila ce que j'ai fait l'année dernière
Rct3 "Knightmare"
Quand je l'ai fait j'ai eu l'impression de faire un truc énorme, de m'être vraiment dépassé, mais en prenant du recul, je me dit que ce n'est pas si génial que ça, qu'il y a tout de même quelques truc a améliorer...
Voilà, j'éspère que tu as compris ce que je voulait dire et que mon conseil te sera utile
PS : ne regardez pas les autres vidéos du moi du passé, c'est vraiment trop...
:roll: