Les créations RCT3 et Nolimits de Luka17

Fais nous un duelling avec un inverted B&M un mine train Vekoma et un accelerator Intamin avec comme théma (dans l'ordre) : atlantis, espace , médiéval ! le tout avec plein d'inversion et en ultra compact .... :idiot: :idiot:

Plus sérieusement je propose un Wing Rider B&M sur le théme des volcans... vu que je compter en faire un on pourra comparer  :-D

Il y a un pack dans Neton sur les volcans, de Xistics je crois...
Alors ... Challenge accepted ??  ^_^ 8-)
 
Oui un wingrider ça peut être pas mal. Après pour le thème je dirais Egypte ou Médiéval, paske je vois pas trop ce qu'on peut faire avec une théma volcans  :-o
 
C'est simple , une faille tectonique dans laquelle tu fais plonger le coaster avec au fond plein de magma et des passage dans des grottes avec de la lave qui coule de partout, une descente juste au dessus d'une riviére de lave en fusion ...

Un peu d'imagination quoi !!!  :-D
Mon tracé est déja tout fait avec la théma... enfin ... sur papier et ca donne un bon résultat.  :mrgreen:
 
Si tu es partant pour une théma Egypte n'hésites pas, c'est un thème assez simple. On peut très bien voir un launched avec quelques passages dans des bâtiments pour avoir notamment une petite partie Dark Ride au début.
 
Je tiens à préciser que je suis actuellement en train de faire une thema Égypte, ne m'accusez pas de plagiat :-P
 
Tout d'abord, merci pour toutes vos réponses. C'est très gentil :wink:

Comme ce thème a été cité plusieurs fois par plusieurs personnes, je vais partir sur un thème Egyptien. Je crois que je vais m'inspirer de ta création, Guigui38, de ton mini parc égyptien, qui m'avait beaucoup plu. Si vous avez des packs sur ce thème, n'hésitez pas :mrgreen:

Pour le type de coaster, le Wingrider a été cité aussi plusieurs fois, tout comme un launch coaster. De plus, avec le SW7 d'Alton Towers, je m'étais imaginé un launch Wingrider B&M.

Donc c'est parti pour un launch Wingrider B&M sur le thème de l'Egypte !

Yokajiro a dit:
Fais nous un duelling avec un inverted B&M un mine train Vekoma et un accelerator Intamin avec comme théma (dans l'ordre) : atlantis, espace , médiéval ! le tout avec plein d'inversion et en ultra compact .... :idiot: :idiot:

Plus sérieusement je propose un Wing Rider B&M sur le théme des volcans... vu que je compter en faire un on pourra comparer  :-D

Il y a un pack dans Neton sur les volcans, de Xistics je crois...
Alors ... Challenge accepted ??  ^_^ 8-)
No, Challenge Denied

worried-challenge-denied!-l.png

portemine a dit:
J'ai pensé à un accelerator Intamin thématisé "égouts"... et il existe précisément un CS autour de cette idée : http://velvetskyemusic.com/RCT3_files/Rct3_Land_a.html
(aller à Into the Sewer)
Bonne idée les égouts, je me garde ça de côté, merci :mrgreen:

Yokajiro a dit:
C'est simple , une faille tectonique dans laquelle tu fais plonger le coaster avec au fond plein de magma et des passage dans des grottes avec de la lave qui coule de partout, une descente juste au dessus d'une riviére de lave en fusion ...

Un peu d'imagination quoi !!!  :-D
Mon tracé est déja tout fait avec la théma... enfin ... sur papier et ca donne un bon résultat.  :mrgreen:
Euh... T'as beaucoup d'imagination... :-P

Fl0 a dit:
Je tiens à préciser que je suis actuellement en train de faire une thema Égypte, ne m'accusez pas de plagiat :-P
Si, je vais porter plainte pour plagiat ! Je te conseille de prendre un bon avocat ! :rire:

guigui38 a dit:
Si tu es partant pour une théma Egypte n'hésites pas, c'est un thème assez simple. On peut très bien voir un launched avec quelques passages dans des bâtiments pour avoir notamment une petite partie Dark Ride au début.
Une partie Dark Ride n'est pas de refus...


Et merci encore à vous tous pour vos idées :wink:
 
Fl0 a dit:
De toute façon, on s'est inspirés nous 2 sur Guigui donc bon  :-D

Et tu fais pas le contest NL?
Oui, c'est un très bon créateur RCT3 notre petit modo :wink:

Et non je ne ferais pas ce contest, je crois que je ferais la seconde partie en mai, même si je n'aurais pas le temps de le faire puisque je pars une semaine en Espagne, je fête mon anniversaire et je vais à un  mariage qui durera 4 jours donc on vera bien...

Edit : Woohoo !!! 1400 posts déjà ! Je vais sortir le champagne !!!
 
Oui excuse moi, je me suis trompé de mot.

Donc je corrige : "Oui, c'est un très bon créateur RCT3 notre petit modo :wink:"

C'est bon là ? :rire:
 
Pour le moment, le projet est sur papier, mais ça avance doucement... J'ai déjà quelques idées. Le seul problème, c'est la théma qui sera un peu plus dure à cause de la largeur des trains.

Sinon, le Launch Wingrider B&M sur l'Egypte vous convient ?
 
Tant que tu ne fais pas un Flying comme moi ça va :-D

Non sérieux ça me partait être une bonne idée! Une partie DR ou pas?
 
Fl0 a dit:
Tant que tu ne fais pas un Flying comme moi ça va :-D

Non sérieux ça me partait être une bonne idée! Une partie DR ou pas?
Ah, je pensais justement à faire un Flying B&M, c'était dans mes intensions :-P Mais je crois que j'en ferais un sur le thème des égouts... A voir...

Un Dark Ride ? Possible... Normalement oui, il y aura une partie Dark Ride. Une ou plusieurs...