Les créations RCT3 et Nolimits de Luka17

Oui, c'est un dive loop.

Edit : Je vous met en petit bonus la sortie du cobra roll, le head chopper et les middles brakes (en pièce jointe)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

La théma commence à être mise en place :

Et Maintenant, voici la Source :

Le Directeur du parc a donner une conférence de presse :
[quote author=Le Directeur du parc, M. Johnson]
Nous sommes en train de négocier avec l'entreprise de construction de montagne russe Vékoma pour installer une attraction de type "launch coaster", inspirée d'une attraction au parc Disneyland Resort Paris...
[/quote]

Je vous laisse pour la suite.

Bon...... Pas beaucoup de posts.... En tout cas, voici :
Exotic

Un Gigacoaster Intamin qui atteint une hauteur de 95m :

Photo OnRide :

Mr Jonhson, directeur du parc, annonce ceci :
[quote author=Le Directeur du parc, M. Johnson le 3 Mai 2011]
Ne trouvant aucun point d'accord avec l'entreprise Vékoma pour le "launch coaster", nous nous somme tournés vers la société Mack Rides pour concevoir deux attractions : une qui accélèrera à plus de 120km/h et aussi un spinning coaster, attractions tournante.

Pour la seconde attractions, rien n'est vraiment conclus.
[/quote]

Il serait temps d'avancer parce que pour l'instant ce parc ne sert strictement à rien et le coaster précédent en est un bel exemple...

J'ai du mal à accepté ce genre du post qui frôle la mention de l'inutile  :-(

Luka17 a dit:
Donc j'avancerais mon parc et je vous posterai dès que je finirai, c'est ça ?

Et bien qu'il y est un minimum d'efforts parce que pour l'instant tout ce que tu fais je pense qu'absolument tout le monde est capable de le réaliser en quelques... minutes... Et justement tu n'est pas tout le monde puisque chaque personne est différente, impose ton style man  :mrgreen:

Donc oui t'appliquer serait une bonne chose, faire une création RCT ce n'est pas juste poser une attraction comme un coaster mais bien qu'il y est quelque chose autour, un parc, un théma, bref une vie autour de l'attraction !
Certes j'avoue que les supports sont déjà un bel effort dans le coté réalisme mais il faut apporté un peu plus à tout ça, que les personnes aient de quoi commenter !

Voilà tout, j'éspère que tu aura compris mon point de vue jeune Lucas  :wink:

C'est un boomerang...
On se fait arraché 3 fois les mains, le loop est mal orienté et fais toi même tes supports!

AnTwAn a dit:
C'est un boomerang...
On se fait arraché 3 fois les mains, le loop est mal orienté et fais toi même tes supports!
Tu as surement raison mais bon pour le choix du boomerang, je pense que c'est plus facile pour commencer, et puis surtout c'est la première fois que je voix une réalisation quand même plus réaliste que les précédentes ! Je trouve ça pas mal Luka, seul petit truc qui me déplait c'est l'aspect dalle de béton carrée sous le coaster, j'attends la suite, t'es sur le bon chemin  :wink:

Merci Tee-Bow pour ton soutien. Je vais commencer un nouveau coaster sur l'Egypte donc je ne sais pas quand ma création sera prête.