Les créations RCT3 et Nolimits de Luka17

Les pack pour le thème : - Old-Spice's Asian Empire
                                        - belgabor-Asia Walls #1
                                        - Ralfvieh_s_East_Asia
 
"Dans le passé, un groupe de fanatiques de dragons chinois se retrouve dans des bibliothèque tous les samedi soir. Le samedi 16 Juillet 1934, ils se retrouvèrent dans une bibliothèque derrière un grand jardin. Le groupe avait amené certains livres sur les dragons, mais après les avoir tous lu, ils cherchèrent dans la bibliothèque d’autres livres à leurs sujets. L’un de, Mr. Wang, trouva un livre avec une couverture d’or possédant un dragon rouge dessus. Ils se regroupèrent autour du livre, derrière un bureau, et Long Wang ouvrit le livre… Une personne âgé qui passait par là entendu des cris dans la bibliothèque et il vit quelque chose s’envoler dans le ciel, avec des gens. Il chercha de l’aide, mais personne n’était dans cette zone.

50 ans plus tard, Long Wang et ses amis ne furent pas retrouvés. La famille du disparu continu les recherches avec la police, mais en vain. Un jour, un jeune homme décida d’acheter le jardin qui lui rappelait son enfance. Sans le savoir, il fut aussi le propriétaire de la bibliothèque. La semaine après l’achat, il décida d’aller visiter cette bibliothèque. Il trouva la pièce entièrement poussiéreuse, alors il alla chercher quelque chose pour nettoyer. En sortant de la bibliothèque, il entendit des cris qui provenait de la bibliothèque, alors il se précipita dedans, mais personne n’y s’y trouvé. Il trouva alors des livres sur le sol, dont un avec une couverture d’or et un dragon rouge. En le prenant, il vit apparaitre sur le livre le nom du disparu : Long Wang. Il décida alors d’ouvrir le livre, et des voisins entendirent un cri qui provenait encore de la bibliothèque, l’un de, Chang Li, sorti et rentra dans la bibliothèque, et vit quelque chose en sortir, une ombre, avec le jeune homme. Il décida de poursuivre l’ombre dans le foret qui se trouvait derrière la bibliothèque.

Aujourd’hui, le jardin est ouvert au public, mais la bibliothèque cache toujours ses secrets, et les plus courageux peuvent visiter la foret ou est caché le mystérieux Dragon. Oserez-vous partir à sa recherche ?"

RCT3 - Long Wang - Spinning Coaster

Téléchargement : http://www.mediafire.com/?wwskszw2umeiaht
 
Des décors répétitifs, et un manque de détails, pâlié par un montage très bon, d'excellentes idées, et un layout tonique !
 
Merci beaucoup à vous deux, je sais que c'est répétitif, mais il n'y a pas beaucoup de pack sur la Chine, donc je prends souvent le même.
 
Encore merci Bast, je suis content qu'il t'ai vraiment plu !

Et Thibault, le CTR que j'ai choisi est le plus réaliste des spinning de Maurer Shone, mais malheureusement celui qui spinne le moins...
 
Et voici des photos que j'ai retrouvés dans mes chaussures (en Haute Qualité) :

shot0065v.png

shot0067g.png

shot0068n.png

shot0069b.png

shot0070y.png

shot0073b.png
 
Euh... Pourquoi tu rigoles ? :-P

Et oui, j'en suis fier, voir très fier. C'est la plus grosse attraction que j'ai fait sur RCT3 jusqu'à ce jour.
 
Waouh ! Je te félicite ! Tu m'étonnes qu'il y ai beaucoup de travail !  :lol:
Mais, j'ai juste un reproche à faire : trop de pack tue le pack, non  :?
Sinon, comme le dit Röyksopp, tu peux vraiment être très, très fier !
 
coastersmagazines a dit:
Mais, j'ai juste un reproche à faire : trop de pack tue le pack, non  :?

Pas du tout d'accord, le seul problème ici est peut-être la répétition dans les batiments, parce qu'il est dur de faire des choses variés et justement il n'y a pas suffisamment de packs sur ce thème.
 
coastersmagazines a dit:
Mais, j'ai juste un reproche à faire : trop de pack tue le pack, non  :?
Belle phrase Eloi, mais j'ai pas compris... :| Peut-être que tu dis que j'en ai trop mis et que c'est trop chargée.

coastersmagazines a dit:
Waouh ! Je te félicite ! Tu m'étonnes qu'il y ai beaucoup de travail !  :lol:
Merci beaucoup (et j'espère que tu me notera bien) :wink:

coastersmagazines a dit:
Sinon, comme le dit Röyksopp, tu peux vraiment être très, très fier !
Oh oui, j'en suis fier, t'inquiète pas :wink: !

guigui38 a dit:
Pas du tout d'accord, le seul problème ici est peut-être la répétition dans les batiments, parce qu'il est dur de faire des choses variés et justement il n'y a pas suffisamment de packs sur ce thème.
Oui, peu de pack sur la Chine, dommage...
 
Luka17 a dit:
Belle phrase Eloi, mais j'ai pas compris... :| Peut-être que tu dis que j'en ai trop mis et que c'est trop chargée.
Non, mais je dis qu'il y a beaucoup de pack et qu'il faudrait en avoir moins, RCT propose déjà pas mal de décors, bon, pour le spinning, je comprends, c'est pas top ce qu'il proposent dans RCT, et j'aime bien les spinnings Maurer  :mrgreen: :.
 
Là je dis bravo, moi qui n'ai jamais rien compris aux packs ... Le scénario est plutôt classique (vous êtes le chevalier et vous devez combattre le monstre qui terrorise la population du village), mais le fait que l'histoire se déroule en Chine change de l'univers médiéval. Par contre, je crois que dans les légendes chinoise, les dragons sont pacifique (c'est l'exception qui confirme la règle).  :wink:
Les bâtiments sont un peu répétitifs, mais puisqu'il n'y a pas beaucoup de packs sur ce thème ...
Aussi au début du POV, quand on sort de la gare, le lampion à l'air un peu trop bas.

Sinon c'est vraiment bien sympathique, bonne continuation pour tes prochains projets !  :mrgreen: