Tien je fait une zone en ce moment sur ce thème... plutôt dur d'ailleurs.
Quel est/sont le ou les packs que tu utilise?
Quel est/sont le ou les packs que tu utilise?
Luka17 a dit:Et oui, j'ai beaucoup travaillé pour parvenir à mes fin.
coastersmagazines a dit:Mais, j'ai juste un reproche à faire : trop de pack tue le pack, non
Belle phrase Eloi, mais j'ai pas compris... Peut-être que tu dis que j'en ai trop mis et que c'est trop chargée.coastersmagazines a dit:Mais, j'ai juste un reproche à faire : trop de pack tue le pack, non
Merci beaucoup (et j'espère que tu me notera bien)coastersmagazines a dit:Waouh ! Je te félicite ! Tu m'étonnes qu'il y ai beaucoup de travail ! :lol:
Oh oui, j'en suis fier, t'inquiète pas !coastersmagazines a dit:Sinon, comme le dit Röyksopp, tu peux vraiment être très, très fier !
Oui, peu de pack sur la Chine, dommage...guigui38 a dit:Pas du tout d'accord, le seul problème ici est peut-être la répétition dans les batiments, parce qu'il est dur de faire des choses variés et justement il n'y a pas suffisamment de packs sur ce thème.
Non, mais je dis qu'il y a beaucoup de pack et qu'il faudrait en avoir moins, RCT propose déjà pas mal de décors, bon, pour le spinning, je comprends, c'est pas top ce qu'il proposent dans RCT, et j'aime bien les spinnings Maurer :.Luka17 a dit:Belle phrase Eloi, mais j'ai pas compris... Peut-être que tu dis que j'en ai trop mis et que c'est trop chargée.