Les créations RCT3 et Nolimits de Luka17

Merci beaucoup pour tes compliments.

Pour le lampion, il passe bien. Lorsqu'on est en dessous, c'est à une bonne hauteur, et c'est un plat, donc ça passe bien.
 
Voici d'autres photos :

shot0000v.png

shot0002u.png

shot0003a.png

shot0004hs.png

shot0005w.png

shot0006c.png


Et j'ai continué un peu, donc voici la version finale (les 2 sont à télécharger et à mettre dans Park) : http://www.mediafire.com/?dldldht37hwk5b8
http://www.mediafire.com/?1as201s51dq7txw
 
Me revoilà sur NoLimits avec ma participation pour le Contest "Goudurix V2" d'AnTwAn, et un p'tit teaser car ma vidéo n'est pas prête :

scaled.php

scaled.php

scaled.php

scaled.php
 
Oui, la végétation va bientôt arriver, j'ai bientôt fini tous les bâtiments du coaster, plus qu'à faire la végétation, les allées et le reste de lé déco :wink:
 
ffrct3 a dit:
C'est pas mal mais rajoute des buisson d'autres couleur (orange, jaune, ...)

Et franchement j'aipas trop compris le texte qui est marquéen haut de l'image.. :?
Metci du conseil, je vais l'appliquer alors :wink: Est-ce qu'il existe un pack de buissons qui pourrait coller au thème et des palmier aussi ?

Pour ma phrase, c'est normal que tu ne comprennes pas pour le moment, c'est un teaser. Vous allez bientôt comprendre le sens de cette petite phrase :wink:
 
En effet, on peut s'attendre à du bon, voire du très bon ! Par contre un petit truc, c'est sans doute paske c'est un screen: on ne voit aucun support!
 
Si il y a les supports, mais come ils sont fins et que la couleurs se fond dans le paysage, on les voits mal :wink:

Merci à vous deux pour vos encouragements et je rapelle que l'annancement sera ce soir vers 17h30, alors n'oubliez pas :mrgreen: !
 
Wow, super coaster, bravo Luka, ce coup là tu as fait encore mieux que Long Wang, la thema est plus poussée et le layout m'a l'air très sympa ! Pour l'instant, c'est toi qui gagne d'après moi! Encore bravo

Bon, pour trouver un petit défaut, les idoles font un peu plastique, mais on s'en fout un peu :mrgreen:
 
Yop tous le monde !


Avec mes deux derniers coasters sur RCT3, Long Wang et Lost Temple, je repris goût à RCT3, et merci à guigui38 pour m'avoir aidé à ré-apprécier RCT3.

Mais le problème, c'est que je ne voudrais pas attendre un nouveau contest RCT3 pour m'y remettre. Mais je suis en panne totale d'inspiration...

Donc je vous demande à tous, si vous avez des types de coasters qui vous plaise et un style de théma qui pourrait bien aller avec le type de coaster choisi, et si possible me donner des noms de packs qui iraient bien avec le thème.


Merci d'avance :wink: