Les créations RCT3 et NoLimits de powshoot

Diarée visuel !

Désolé d'etre aussi cash, mais c'est ce que j'ai rescenti en regardant ta création.

Forêt ? Ou est-ce qu'il y a une forêt dants ton coaster ?
Poteaux ? Oh que oui il y en a, mais mon dieu que c'est laid !
Rochers ? Oui, à la fin. Moche, de la même couleur.

Rien d'autre à dire à part que c'est très laid et que le coaster est nul.

Les critiques sont là pour aider, Luka c'est de la méchanceté gratuite ça.
Pour le coaster, il reste pas mal de temps en arrêt sur le dernier frein, pour la forêt, comme te l'a dit très froidement Luka, elle n'existe pas, mais le coaster est bien immergé dans la théma malgré que ce soit un peu le fouillis la dedans.

fabien a dit:
Les critiques sont là pour aider, Luka c'est de la méchanceté gratuite ça.
Pour le coaster, il reste pas mal de temps en arrêt sur le dernier frein, pour la forêt, comme te l'a dit très froidement Luka, elle n'existe pas, mais le coaster est bien immergé dans la théma malgré que ce soit un peu le fouillis la dedans.
C'est vrai que j'y suis allé froidement et avec méchanceté, je m'en excuse.

Mais aussi, le coaster n'a pas vraiment grand intéré, la théma est la même, des poteaux de différentes couleurs, à la fin les rochers sont répétitifs, enfin je n'aime pas et je l'ai dit de manière déplacé.

Le parcours est pas si mal que ça, compact et intense, sauf sur la fin.
La théma est très... conceptuelle, pour ne pas dire bâclée. Ce n'est pas harmonieux. Et les supports qui passent à travers la voie, ça fait pas pro du tout.

Le théme c'est pas la forét avec des arbres ... c'est la forét de poteaux ... (c'est vrai en plus) et dans ce ca c'est trés bien représenté ... maintenant il faudrait que tu finisses tes créations ... parce que la c'est trop bordelique pour étre un théma normale mais comme c'est a l'air libre ce n'est pas vraiment un dark ride..

Don soit mes en moins soit mes en plus mais ne laisse pas comme ca ... et harmonise ta théma (quelque jonctions entres les mur , etc...) pour éviter l'impression que t'as juste posé 2,3 murs par ci par la et voila.

Ok merci pour vos commentaire et conseil puis c'est vrai que j'ai bâclée cette création par faute de temps. Bref sinon c'est clair que je n'avais pas beaucoup d'idées pour la théma sinon je viens de commencer il y a environ déjà semaine et grâce aux vacances j'avance beaucoup plus vite c'est un mega coaster avec un thème sur une vielle usine . Si vous avez des idées ou d'autre conseil n'hésitait pas, sinon si vous connaissez un pack qui crée un jets d'eau au passage du train comme pour créer un splach.

quelque image de delta oui son nom c'est delta
shot0060irhm.jpg

shot0061fj.jpg

et une photo on ride avec un headchoper de fouuuuuuu  :evil: :evil:
shot0062y.jpg

Bonjour bon voilà un petit up et je pense que je vais retirer la cheminée sinon question comment trouver vous mon bâtiment ?
shot0063bmp.jpg

Je n'aime pas vraiment ce bâtiment. Il a l'air carré, et les murs en verre se marient pas très bien avec la brique.
Le toit complètement plat ça ne le fait pas non plus, surtout avec une cheminée.
Je trouve aussi que tes supports sont trop gros, peu élégants. Tu devrais utiliser des fondations. Je te conseille les B&M footers de Cpcisco. Espace plus tes poteaux et varie légèrement les inclinaisons. La couleur de ton coaster (rails + supports) devrait être réétudiée aussi. Et tu peux oublier le gros tas de rocher au milieu de nulle part.

Inspire-toi de ceci par exemple :
shot0301s.jpg

(Image : Kratos de Gamenerr)

Cela dit, le parcours de ton hyper me séduit pas mal, plutôt réaliste et relativement original avec autre chose que du out-and-back. Une petite chose me dérange : les chutes verticales n'existent pas sur les vrais hypers (même les Giga Intamin d'ailleurs)

Ok merci pour tout c'est ces conseil portemine j'en tiendrai comte, c'est vrai que l'avantage avec les rocher sortie de nul pars, c'est que ça me permet de remplir de l'espace et de créer un bon headchoper bon sinon en ce moment j'ai pas le temps de continuer ma création a causse des cours donc voilà pour les poteaux je vais essayer de voir ce que je peux faire puis l'angle de la photo montre bien une très belle foret de poteaux. voilà

voici  les stats
vitesse max 133 km/h
vitesse moyenne 53km/h
temps 1 tour 1,37 minute
1432 metre de rail
G positif 5,12
G négatifs -1,36
G latéraux 2,36
temps airtime 19sec
nombre de chute 10
hauteur max chute 71,97 metre

excitation 8,44 Très élevé
intensité 4,39 moyen
nausée 2,42 faible

Les forces G sont correctes quoi que un peu trop intenses pour un B&M.
Je trouve que tu t'améliores. Cet ensemble de tuyaux et de sols métalliques est plus harmonieux que toutes tes créations passées. Mais... pourquoi avoir choisi ces couleurs pour ton B&M ?! Elles ne collent pas du tout à l'ambiance générale. Tu mets ensemble un thème très gris avec un coaster multicolore !

Je trouve qu'en ensemble de ton gris, blancs et bleus conviendrait bien mieux.

Après une longue pause je recommence et je prépare un nouveau lauch coaster vekoma dans le style rock'n'roll coaster avec un ligh show. Voici le layout

Rebonjour voilà ma création et quasiment terminer je fignole les détails se soir enfin ce matin , vers 4h je lance l' enregistrement vidéo et donc je pense que vers 22h la vidéo sera prête en intendants voici les stats:

excitation  7.47
intensité    6.61
nausée      2.91

vitesse max 96.90 km/h
vitesse moyenne 59.29 km/h
temps tour 1.12
longueur 1200 mètre

G positif 4.98
G négatif -2.00
G latéraux 1.92