Les créations RCT3 et NoLimits de powshoot

après une petite pause voilà les changement , j'ai rajoutée des barrières ,modifier quelque poteaux , changer la texture , modifier le terrain et voici les photos .
shot0016x.png

shot0015v.png

shot0014q.png
 
Tu a fait beaucoup de progrès  :wink:
J'aime bien ton Vekoma, en plus il est presque au couleurs de CW  :roll:

PS: En parlant des couleurs, le orange pour les poteaux fait un peu flashy.
 
c'est vrai que l orange et flashy, j'ai donc modifié la couleur des poteaux en orange foncée moins flashy
shot0020d.png

avant poteaux de droite
après poteaux de gauche
shot0019qa.png


En comparant les photos je trouve que l'orange clair et quand même mieux sinon vous en pensez quoi foncée ou clair ?
 
Après longue réflexion j'ai garder l'orange clair, crée quelque tunnel, modifier un poteaux qui posais problème et arranger la gare bien sûr il i aura une image a la place du frontier . place aux photos
shot0024q.png

shot0023d.png

shot0022g.png
 
Un vekoma...  :secret:
Oui désolé je suis encore un peu traumatisé de mon dernier vekoma en date, Apocalypse

Plus sérieusement, j'aime pas le toit de ta gare, sa ne fait pas réaliste en faite.
 
J'ai regarder tes créations depuis le début du topic tu t'améliore beaucoup ! Encore un peu bosser les supports. Quand tu crée un coaster inspire toi des images réels pour que tes support le paraissent plus ! et la gare est plutôt pas mal mais un peu en forme de boite  :-D

Bref, bonne continuation tu t'améliore  :mrgreen:
 
Moi j'adore le petit côté forain du coaster!
Compact, petit, le parfait coaster de foire!

Et aussi, si tu pouvais me donner le lien du CTR des trains.. J'en ai trouver un mais lien mort.. Merci & bonne continuation!  :-)
 
Merci beaucoup, mais le lien est mort,  :|

Oups...
Une erreur s'est produite
Veuillez réessayer dans quelques minutes. Si le problème persiste, contactez-nous.
Oops...
An error has occurred.
Please try again in a few minutes. Please contact us if the problem persists.

Je tombe sur ça quand j'y vais, (j'ai déjà essayer 3fois)
 
Skinnix a dit:
Plutôt pas mal j'aime bien les tunnels  :-)

Par contre utilise plutot moby steel jungle V.1 que plutot la  V.2 car je trouve les supports fort gros pour un vekoma  :wink:
merci, pour les supports j'aurai dû partir comme toi avec des barres en acier pour le côté forain ,

sinon j'ai commence un inverted et je voudrais avoir vos avis sur le layout et les support de immelmann
shot0033et.png

shot0032t.png

shot0031j.png
 
Les supports sont parfaits pour l'instant quoique un peu trop nombreux mais bon au moins ça vibrera pas.

Sinon le layout m'as l'air réaliste comme du B&M quoi. Par contre, c'est bien que le layout finisse en dessous du niveau du sol mais la c'est pas super il faudrait que tu rende le terrain lisse au lieu de faire des creux en carrés. Mais bon je suppose que c'est pas terminé  :wink: