Pour les creux oui c'est pas encore fini mais c'est aussi volontaire pour la thèma qui arirvera après.Intamin Fan a dit:il faudrait que tu rende le terrain lisse au lieu de faire des creux en carrés.
je n'ai utilisé que moby steel sinon c'est quoi le thicker ?AnTwAn a dit:Bon supports mais trop gros, tu aurais du utiliser le moby steel tout court et non le thicker
Et un pretzel loop sur un inverted = a eviter!
Plus ou moins OUI :lol: :lol: sinon voici la fille d'attente avec les 4 boucle et la garejujugf38 a dit:Un inverted B&M sur le thème de la musique? :lol:
merci, les photos sont prises de jour pour des raisons pratiques, mais le coaster fonctionnera de nuit pour un light show.Sirorco a dit:Je trouve ta file d'attente très jolie avec toutes ces lumières.
Merci, en regardant mes images c'est vrai que ça fais vide c'est pour cela que 2 concept-arts sont sortie.Skinnix a dit:C'est plutôt pas mal mais rajoute plus de décor dans la file d'attente car ça fait un peu vide
Inspire toi du RNRC par exemple avec les vitrines ou il est exposé plein de machin ( pas forcément uniquement celui de France )
Bien a toi