Les créations RCT3 et NoLimits de powshoot

Bon supports mais trop gros, tu aurais du utiliser le moby steel tout court et non le thicker  :mrgreen:
Et un pretzel loop sur un inverted = a eviter!
 
Intamin Fan a dit:
il faudrait que tu rende le terrain lisse au lieu de faire des creux en carrés.
Pour les creux oui c'est pas encore fini mais c'est aussi volontaire pour la thèma qui arirvera après.

AnTwAn a dit:
Bon supports mais trop gros, tu aurais du utiliser le moby steel tout court et non le thicker  :mrgreen:
Et un pretzel loop sur un inverted = a eviter!
je n'ai utilisé que moby steel sinon c'est quoi  le thicker ?
Pour le pretzel loop je vais modifier ça  :mrgreen:
 
boujour une petit nouvel de l'inverted les poteaux sons fini a 95%  :wink: donc sa avance, mais ça va prendre du temps avec les cours qui reviennent et j'ai envie de prendre le temps, faire un truc complet, propre .

Edit modolillois: Tu ne prends pas compte de nos remarques sur ton orthographe, je vais donc demander aux admin de te mettre des points en moins en modération que tu récupérera quand tu écriras correctement.
 
Sur la 2nde photo, just avant le FBR, c'est bien un pretzel loop que je vois ?  :? Si oui, c'est pas du tout réaliste sur un invert ça donnerait un truc comme -3g.
 
Pour les supports c'est pas mal encore quelques progrès a faire et vire TOUT les support RCT3 car je vois que tu en as laisser ok il sont encore +/- réaliste mais c'est pas très esthétique  :-P

Sinon j'aime bien la p'tite zone de break avec les lumière j'ai hâte de voir ce que va donner le résultat final !  :-)

Bien a toi  :mrgreen:
 
Pour les supports made in rct3 je les garde pendant la création de réel support pour m'aider à les créer, mais j'ai fini la création des supports et fini depuis longtemps.

Et voici deux images de la file d'attente 


Merci Skinnix pour ce compliment sinon vous en pensez quoi ?
 
jujugf38 a dit:
Un inverted B&M sur le thème de la musique?  :lol:
Plus ou moins OUI  :lol: :lol: sinon voici la fille d'attente avec les 4 boucle et la gare 




Sirorco a dit:
Je trouve ta file d'attente très jolie avec toutes ces lumières.
merci, les photos sont prises de jour pour des raisons pratiques, mais le coaster fonctionnera de nuit pour un light show.

vous en pensez quoi ?  :?  :-D
 
C'est plutôt pas mal mais rajoute plus de décor dans la file d'attente car ça fait un peu vide  :-)

Inspire toi du RNRC par exemple avec les vitrines ou il est exposé plein de machin ( pas forcément uniquement celui de France  :-) )

Bien a toi  :wink:
 
Skinnix a dit:
C'est plutôt pas mal mais rajoute plus de décor dans la file d'attente car ça fait un peu vide  :-)

Inspire toi du RNRC par exemple avec les vitrines ou il est exposé plein de machin ( pas forcément uniquement celui de France  :-) )

Bien a toi  :wink:
Merci, en regardant mes images c'est vrai que ça fais vide c'est pour cela que 2 concept-arts sont sortie.
 
Je pense que je vais mettre omen, pour la musique de présentation du coaster et une autre pour l'on-ride (que j'ai déjà choisie).
 
Bonjour voilà le thème de fastor a un peu changé, mais voici les dernières photos avant la vidéo qui sortira avant le 17 novembre 2012.  ^_^






 
C'est quoi le Pack que tu as utilisé pour ce coaster stp ?  Ton layout est super mais c'est dommage que tu n'ais pas télécharger des packs western parce que celui par défaut n'est pas top.