Les créations RCT3 et NoLimits de powshoot

powshoot

Membre
18 Février 2012
381
0
Bonjour je vous présente ma création rct3 dons vous me direz des nouvelles :-D :-D. Pour faire simple c'est un megacoaster comme expédition geforce, mais qui contient des inversions. voici quelque image.


<script src='http://img38.imageshack.us/shareable/?i=shot0000jl.png&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

<script src='http://img43.imageshack.us/shareable/?i=shot0003aq.png&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

Voilà pour info le coaster est fini il ne reste plus que je poste des photo est l'onride prochainement.

 
Ah ?
Bon je ne veux pas être méchant mais :

1. "Un méga-coaster comme Expedition GeForce, mais qui contient des inversions". Ben alors dans ce cas ce n'est pas comme EGF *-*. En plus je n'arriverais pas vraiment à déterminer à quoi peu ressembler ton coaster par rapport à du réel.
C'est un genre de B&M chelou avec des inversions... et qui contient des G hyper supra intenses à ce que je vois .. Enfin bon, prends des modèles réels et essaie de rester réaliste .

2. "Voilà pour info le coaster est fini". Je ne suis pas contre le thème coaster et ses supports tout seul, mais là il y a peu être exagération...
Essaie d'élaborer ta théma qui est inexistante et d'utiliser (bon sang de screugneugneu^^) Moby's Steel Jungle et pas SteelWorx pour les supports.
Donc deuxième conseil, prends ton temps et fais une belle théma simple mais efficace.

J'ai peu être été un peu sec (mais bon, c'est le soir) mais ce sont des conseils et essaie de bien les suivre pour obtenir un bon résultat.
 
Il est vrai que le coaster est fort étrange et très peu réaliste  :-)

Déjà, mis à part le layout qui est étrange, je trouve que les trains sont très bizarres. Premièrement, ce ne sont pas des trains fait pour les montagnes russes à inversions et deuxièmement, des trains de 4 rangées, c'est pas hyper esthétique

Pour ce qui est du type de coaster, je pense que combiner un coaster du type EGF à un looper est presque impossible sur rct 3. Il aurait plutot fallu faire un choix entre ces 2 types de coaster  :wink:

Et enfin, dernier conseil, essaye d'aménager ces nombreux trous rectangulaires avec des rochers, de l'eau,.. ça pourrait déjà rendre beaucoup mieux  :wink:
 
Donc, je suis de leur avis moi aussi!

Mais, juste un petit conseil:

J'utilise moi aussi Steelworks certaines fois et, je te conseil de, lorsque tu utilise le "Support Killer" d'appuyer sur la touche Maj de ton clavier tout en enfonçant le Support Killer dans le sol (je sais pas si toi ce que je veut dire...). De cette façon, tu n'auras plus l'ombre au sol et donc, ton coaster seras tout de meme plus esthétique!
;)

 
Bonjour et merci pour vos conseille, voilà heu oui c'est un type coaster un mélange de Shambhala et d'inversion,  type de coaster qui n’existe pas mais que je pense que ça peut exister avec la demande d'un parc. Donc oui c'est de la création avec des trains de 4 places avec harnais type blue fire, le train avec un leger recule sur les places de coter pour faire du panoramique, mais pas trop . Apès je pense que par rapport au constructeur ça sera un défi, mais pas impossible pour le construire manque plus que la demande d'un parc.
Donc d'après vos conseille je modifiai les support grâce au pack et ajoutera un peu plus de thema , en attendant
voici quelque photo. il y a aussi une petite partie dark ride .

shot0004wdx.png

shot0008l.png

shot0007nn.png

shot0002ld.png

shot0001bb.png

voila donc je vais faire pleins de modif et rajouté un peu de décor histoire que sa ne fait pas vide et merci pour vos conseille
 
bon voilà les statistique
valeur exitation 7.40
valeur intesité 4.38
valeur nausée 1.94
vitesse max 74.07 (hum j'ai vérifié c'est pluto 125 km/h )
max G positif 2.68G(hum j'ai verifié c'est 5 G en bas de la drop )
max G negatif -1.94
max G sur les cotée 1.15
air time 12 sec
3 inversion
pierre-ep a dit:
Tu t'étais shooté à quoi avant de réaliser ce coaster ?  :-D :-D
hum rien du tout  j'ai arrêté de travailler sur mon méga coaster a inversion. Je suis donc partie sur une nouvelle création, c'est un lauch coaster avec des courbe et compact sur le thème de l'espace et se n'est pas un indoor enfin pas à 100% alors je vous demande que si vous avez l'inspiration pour un nom à ce coaster merci de le proposée. quelque photo arriveront prochainement
 
Bon désolée pour le double post, mais bon voilà quelque image pour vous donner l'inspiration sur mon lauch coaster sur le thème de de l'espace.(pour trouvée un nom qui sonne bien si vous voyer se que je veut dire)

le lunch
shot0008ci.png

un headchoper très juste mais réaliste (je montrerai une photo de profile avec le train plus tard )
shot0007p.png

et voila se qui après le launch
shot0005r.png

et aussi je tient a dire que le layout  a était crée pour tournée a 4 train donc en condition réaliste.
 
Bonjour laishoc c'est le nom que j'ai trouvé pour mon lauch coaster sur le thème de l'espace voilà une tonne de photo et j'aimerais quelque commentaire pour que je m'améliore aussi merci.
shot0028kogy.png

shot0027s.png

shot0025c.png

shot0023b.png

shot0020mm.png

shot0018i.png

shot0017x.png

onride
laishoc launch coaster
 
jujugf38 a dit:
Au niveau des décors c'est déjà un peu mieux, par contre ton ride est violent.
;)
ok merci après c'est beaucoup plus simple la théma sur ce type de coaster après que il et violent je trouve pas bon il n'est pas dous mais c'est fait volontairement pour jouer sur les ejector de G negatif et sur le dinamisme comme sur ispeed et sur les virage un peut a la manière blue fire avec le virage apres le looping si vous voyer se que je veut dire.
voici les statistique du coaster
valeur excitation 7.29
valeur intensité 4.09
valeur nausée 1.98

vitesse max 96 km/h
vitesse moyenne 43 km/h
temps tour 1.08 ( la vidéo et plus a causse des arrêt )
longueur tour 823 métre

max G positif 4G
max G négatif -2G
max G latéreau 2.40 G
temps air time 22 seconde
voila pour les stat merci pour les commentaire et j'aimerai encore plus m'améliorer  :mrgreen: :mrgreen: merci
 
Bonjour revoilà une création rct3 d'ayeur si un modérateur passe par la s'il peut rajouter RCT3 dans le nom du topic ça serait sympa où je crée un nouveau topic ?  :| :| (Tu peux le faire toi même en modifiant le titre du premier post. Guigui38) bref je vous annonce qu'un nouveau coaster sort de l'usine (non faut pas rêver non plus) bref c'est un coaster toujours sur le thème de l'espace bon vous me dirais que ya beaucoup de murs avec des étoiles mais l'espace c'est un vide avec plein d'étoiles.

Question vous préféré une tonne de photo ou un onride ou les G  :evil: :evil: :evil: :evil:
 
Il existe une différence entre un coaster intense et un coaster violent. Je pense que -2g , c'est trop. -1,6 au grand maximum je dirais. Cela dit, c'est surtout la première bosse qui est brusque.
 
portemine a dit:
Il existe une différence entre un coaster intense et un coaster violent. Je pense que -2g , c'est trop. -1,6 au grand maximum je dirais. Cela dit, c'est surtout la première bosse qui est brusque.
oui la première bosse et assez intense mais c'est pas tout à fait une bosse, mais plutôt une demi bosse suivi d'une inclinaison qui elle est violente et réveil et d'une descente apres c'est du rct3 c'est des morceaux de circuit mis bout a bout et pas comme no limit ou c'est toi qui décide au millimètre prêt le virage . après c'est 2G intensivité vers le haut donc air time mais plutôt ejector et encore c'est plus un retournement brusque et c'est celement pendant pendant un laps de temps très cours . des photos arriverons prochainement  pour le nouveau coaster si vous avez l'inspiration qui me manque pour le nom du coaster n'hésiter pas à proposer . merci pour vos commentaire et merci guigui38 pour le nom de topic.
 
(dessolée pour le double post) [ hai c'est mon topic j'ai le droit de double post ] bonjour bon la vidéo est en cours de montage en attendant voici quelque photo du coaster et les résulta du train teste soit le G 
scaled.php

resultatest1.png

shot0035r.png

shot0051.png

voila la vidéo et en cours de montage .