Les jeux vidéo

alex516 a dit:
Je l'ai acheté le jour de sa sortie (21 mais) avant qu'il ne tombe en rupture de stock...
Et je peu dire que c'est une vraix bombe ! :rire:
Le mode carière est extra, digne des plus grand films americains, avec les environnements, et la bande son.
Pour ceu qu'est du multi, il est pas trop mal, mais ça lasse vite, il n'y a que 3 modes de jeu, et je trouve qu'il est assez baclé.
Mais ça reste un très bon jeu, pour moi le meilleur auquel j'ai joué.
Donc je te le conseille très fortement !

Alors, oui ce jeu est une véritable bombe ! J'ai jamais vu d'aussi jolis décors et un tel réalisme !

Pour le mutli, je viens de le tester cette après midi et j'ai tout simplement adoré ! Il y avait du monde sur les serveurs et je me suis régalé même s'il faut que je m'entraine encore ...
Les maps sont variées et géniales !

Pas déçu par ce jeu, bien au contraire, je vous le conseille à tous !  :mrgreen:
 
Bizzarement, aujourd'huit, y'avait du monde sur les serveurs (comparé à hier soir).

Mais y'a trop de campeur, comme sur CoD 5 et MW2...
Mais comme tu le dit, c'est un très bon jeu.  :-P

EDIT: Val, t'es près pour une partie tout de suite ?
 
Je vais partir en petit HS mais vous avez ce jeux sur PS3 ?!
Si c'est le cas pouvez vous m'envoyer votre pseudo par MP afin de me joindre à vos parties.  :evil:

J'en profite pour refaire mon classement:

-Red dead redemption
-Call Of Duty Modern Warfare 2
-Roller Coaster Tycoon 3
-Pro Evolution Soccer 2010
-Just Cause 2

Juste cause 2 est passé 5ème car après quelques heures de jeux c'est vraiment trop répètitif et lassant.  :|
(les missions en particulier)
 
C'est pas un classement mais une liste de jeux qui m'ont fait vibrer:

-World Of Warcraft (3 ans de play)
-RCT 2 (le 3 trop gourmand j'ai pas la machine qui va avec)
-Batman Arkham Asylum (rien à dire, trés bon jeu bien qu'un peu court)
-Gears of War 2 (pareil un must pour tout détenteur de xbox360)
-Fifa 10
-Wharramer 40k: dawn of war
-Assasin creed 1 et 2
 
Ah toi aussi Fafou tu adores Fifa10 !

Ce jeu est une véritable bombe, le meilleur fifa auquel j'ai joué ! En plus, il ne me lasse toujours pas !
Ce que j'aime sur les Fifa c'est que chaque année ils s'améliorent !

J'ai vraiment hâte de jouer au 11 !  :mrgreen:
 
Hmmmmmmm vous me donnez vraiment envie d'acheter Red Dead Redemption.
Mais je vais attendre que le prix baisse un peu parce que 70€... :idiot:
Fafou a dit:
C'est pas un classement mais une liste de jeux qui m'ont fait vibrer:

-World Of Warcraft (3 ans de play)

Ce jeu est vraiment si attrayant que ça? Pour ma part j'y ai joué 5 minutes ça m'a gavé  :secret:
 
Tobi57 a dit:
Ce jeu est vraiment si attrayant que ça? Pour ma part j'y ai joué 5 minutes ça m'a gavé  :secret:

Une fois ton personnage avec des level et de l'équipement intéressant c'est vraiment très prenant, perso j'ai fait partie d'une des meilleur guilde du serveur pendant un temp (j'ai fait Eitrigg et Elune pour les connaisseurs) et c'était du 4h de jeu mini chaque jour (après on se demande pourquoi à 20 ans je suis encore en terminale  :police:).
Aprés voilà les gouts et les couleurs...

Val515 a dit:
Ah toi aussi Fafou tu adores Fifa10 !

Oui j'aime beaucoup Fifa la jouabilité et la qualité visuelle est vraiment top, j'espère le 11 va être du même ressort (et la saison du losc qui va avec comme cette année je me suis vraiment régalé).
 
Fafou a dit:
Une fois ton personnage avec des level et de l'équipement intéressant c'est vraiment très prenant, perso j'ai fait partie d'une des meilleur guilde du serveur pendant un temp (j'ai fait Eitrigg et Elune pour les connaisseurs) et c'était du 4h de jeu mini chaque jour (après on se demande pourquoi à 20 ans je suis encore en terminale  :police:).
Aprés voilà les gouts et les couleurs...

Certes, cela fait 6 ans que je me balade de MMORPG's en MMORPG's, et je dois avouer que WoW est un des seuls où je n'ai pas passé plus d'une semaine dessus... Peut-être devrais-je m'y mettre. :secret:
 
Les mêmes. Sauf Tabula Rasa que je ne connais pas.

J'ajouterais Flyff (bof), Avalon Online (je sais pas si il existe encore), Dofus, LRose, et quelques vieilles bouses, genre les Vekomas du jeu massivement multijoueur.
Je suis vraiment accro à ce type de jeu, et c'est vrai qu'il est rare d'en trouver un vraiment addictif pour y jouer quelques années (j'ai passé 1 an et demi sur Dofus  :idiot:).
 
World of Warcraft est clairement le meilleur MMORPG que la marché a connu. Je ne dis pas que c'est le seul bon, mais ses adversaires ne l'ont jamais battu. Et pour cause, la plupart reprenne le gameplay ou le style de jeu qu'il a imposé. Bon, certains ont essayés d'innover (AoC par exemple), mais il manquait toujours quelque chose, que ce soit le suivi post-release ou le contenu promis qui n'arrivait pas... Il manquait la "touch blizzard" quoi.

J'attends de voir StarWars The Old Republic qui a l'air attrayant (Aaaah qui n'a jamais rêvé d'un VRAI mmo dans l'univers Starwars...) et qui est réalisé par LucasArts et surtout Bioware (développeur des Baldur's Gate, Neverwinter night, Mass Effect,...). Mais bon, je pense que, tout comme on est obligé d'attendre Diablo III pour avoir le digne successeur du roi des Hack'n'slash Diablo II, on sera obligé d'attendre le prochain MMO de Blizzard pour voir la relève de Wow.
 
Si, tu cliques en haut à droite du site sur le petit drapeau européen  :wink:

Attention le jeu semble en rupture de stock pour le moment, du moins sur Xbox 360
 
Voici LE trailer du moment :

Deus Ex: Human Revolution NEW "They Can't Stop The Future" E3 2010 Trailer

Etant un grand fan du Deus Ex premier du nom, je suis à la fois impatient et craintif. En effet Square Enix se sont associés au projet, et j'ai bien peur qu'ils tuent la série comme ils ont tué celle des Final Fantasy.

Le trailer est très impressionnant, il ressemble beaucoup aux superproductions du cinéma américain, films qui se révèlent souvent être des coquilles vides et sans âme. Je préfère espérer que ce ne va pas être le cas pour ce jeu vidéo qu'est Deux Ex 3.
Malheureusement quand un jeu a un tel budget, c'est souvent synonyme de jeu grand public, qui abuse des méthodes qui marchent à tout les coups : cinématiques de ouf, héros parfait, répliques-clés à l'américaine, musiques épiques ... etc

Bref ... wait and see.
 
Je ne connaissais pas du tout le premier opus, mais le trailer donne sacrément envie !
Faut voir ce que ça donne, mais quoiqu'il en soit ce jeu me tenterait bien sur 360.

Date de sortie : 1er trimestre 2011
 
Le multijoueur fun aura donc eu raison de moi!

J'ai investit dans le tout nouveau Modnation Racers, un mélange entre Mario Kart pour le fun et de Little Big Planet pour la personnalisation ultra poussée.
Je ne suis pas déçu du jeu, du fait du mode multijoueur, qui permet de créer, partager, et faire des courses contres des pilotes du monde entier.

Bref, si vous aimez le multijoueur et le fait de pouvoir personnaliser à fond, ce jeu est fait pour vous. :mrgreen:
(Il y a quand même une campagne qui est assez bien foutue.)
 
ModNation à l'air pas trop mal, mais je trouve que ça fait un peu "enfantin".
Par contre, Little Big Planet, je ne vois vraiment pas ou est l'intêt...
Je l'ai testé à sa sortie sur Ps3, vraiment nul, la version PSP est un peu mieux, mais aussi ennuyant.
Enfin bon chacun ses gouts !

Je viens de m'acheter Halo 3 ODST, wahow, la claque !
Vraiment très bon jeu, ODST est un bon mode carrière, et le multi du 3, vraiment extrat !
Sur 360, les "must" restent, selon moi, les CoD (MW, World At W, MW 2), Gears Of War (jamais eu mais souvent jouer) et Halo.

Pour le trailer, ça donne bien envie !  :-P
Je me demande bien jusqu'à quel niveau iront les graphismes sur consoles next-gen, car, quand je vois les trailers des prochains hits (Medal Of Honor, Black Ops, Mafia II...) je me demande si, un jour, ils vont bien devoir se limiter, car je pense pas que la carte graphique n'est pas de limite, come celles des ordis.

J'ai été voir, sur un site, chaque semaines ils établisent un classement des jeux les plus joué du Live, cela donne:
1- Modern Warfare 2
2- Fifa south africa 2010
3- Halo 3
4- Call Of Duty 4

Il me semble que c'est dans cet ordre là, mais j'ai perdus l'adresse du site.
En tout cas, Modern Warfare vas encore y rester de longues semaines, en attendant Black Ops...

EDIT: nouveau classement pour moi...

1-Call Of Duty 5: World At War - Une vraix tuerie, très bon mode carrière, et très bon multi, voir même excellent. Bien que la mise en scène de Modern Warfare soit mieux, je reste fidèle au 5, pour ces paysages, et je préfére cette époque.

2-Halo 3: Je n'est jamais gouté à un multi aussi riche et aussi complet, de très bonnes maps, et une bande son merveilleuse.

3-Red Dead Redemption - Très bon jeu, mais beaucoup trop similaire à GTA. Les GTA-Likes s'enchaînes, mais en fins de compte, c'est toujours la même chose.
Mais très bon jeu tout de même !

4-GTA IV - Oh, un RDR à New York !! Mais non c'est pas john marston, c'est Niko Bellic ! Mais y sont passé on les cheveaux, y'a que des voitures de luxes et des pietons !!
Nan serieux, c'est pour moi le meilleur jeu à monde ouvert.
Bien que le scenario soit un peu répétitif, j'adore, de plus, tout les Grand Teft Auto sont des bombes.

5-Nolimits - Ba... pas grand chose à dire, à part que c'est un très bon simulateur de montagnes russe...

Voilà :)