ModNation à l'air pas trop mal, mais je trouve que ça fait un peu "enfantin".
Par contre, Little Big Planet, je ne vois vraiment pas ou est l'intêt...
Je l'ai testé à sa sortie sur Ps3, vraiment nul, la version PSP est un peu mieux, mais aussi ennuyant.
Enfin bon chacun ses gouts !
Je viens de m'acheter Halo 3 ODST, wahow, la claque !
Vraiment très bon jeu, ODST est un bon mode carrière, et le multi du 3, vraiment extrat !
Sur 360, les "must" restent, selon moi, les CoD (MW, World At W, MW 2), Gears Of War (jamais eu mais souvent jouer) et Halo.
Pour le trailer, ça donne bien envie !
Je me demande bien jusqu'à quel niveau iront les graphismes sur consoles next-gen, car, quand je vois les trailers des prochains hits (Medal Of Honor, Black Ops, Mafia II...) je me demande si, un jour, ils vont bien devoir se limiter, car je pense pas que la carte graphique n'est pas de limite, come celles des ordis.
J'ai été voir, sur un site, chaque semaines ils établisent un classement des jeux les plus joué du Live, cela donne:
1- Modern Warfare 2
2- Fifa south africa 2010
3- Halo 3
4- Call Of Duty 4
Il me semble que c'est dans cet ordre là, mais j'ai perdus l'adresse du site.
En tout cas, Modern Warfare vas encore y rester de longues semaines, en attendant Black Ops...
EDIT: nouveau classement pour moi...
1-Call Of Duty 5: World At War - Une vraix tuerie, très bon mode carrière, et très bon multi, voir même excellent. Bien que la mise en scène de Modern Warfare soit mieux, je reste fidèle au 5, pour ces paysages, et je préfére cette époque.
2-Halo 3: Je n'est jamais gouté à un multi aussi riche et aussi complet, de très bonnes maps, et une bande son merveilleuse.
3-Red Dead Redemption - Très bon jeu, mais beaucoup trop similaire à GTA. Les GTA-Likes s'enchaînes, mais en fins de compte, c'est toujours la même chose.
Mais très bon jeu tout de même !
4-GTA IV - Oh, un RDR à New York !! Mais non c'est pas john marston, c'est Niko Bellic ! Mais y sont passé on les cheveaux, y'a que des voitures de luxes et des pietons !!
Nan serieux, c'est pour moi le meilleur jeu à monde ouvert.
Bien que le scenario soit un peu répétitif, j'adore, de plus, tout les Grand Teft Auto sont des bombes.
5-Nolimits - Ba... pas grand chose à dire, à part que c'est un très bon simulateur de montagnes russe...
Voilà :)