Les jeux vidéo

Maverickmen  a dit:
Le trailer de Assassin's Creed Syndicate le prochain opus de la série est sorti Mardi, l'assassin qu'on incarnera se prénomme Jacob Frye. Vous en pensez quoi vous de ce prochain épisode?

https://www.youtube.com/watch?v=kaKgAXjowsQ

Qu'ils tirent un peu trop sur la corde ... et pourtant j'adore les AC mais la c'est juste trop !
 
Pour ceux qu'y ne le savent pas,il n'y auras pas de multijoueur pour le nouveau AC, le studio veut concentrer le travail sur le solo et revenir sur les premiers AC en "voulant" améliorer le côté narratif  et je vais dire "la cohérence" pour l'histoire (par rapport aux 2premiers qui avait une histoire assez bien implanté dans le passée si vous voyez ce que je veux dire). Et on pourras jouer une femme.
 
Perso j'trouve qu'AC est parti en couille a partir de Black Flag. Mais bon on verra bien ce que nous pondent ubisoft.
 
Maverickmen  a dit:
Perso j'trouve qu'AC est parti en couille a partir de Black Flag. Mais bon on verra bien ce que nous pondent ubisoft.

Ubisoft fait surtout l'erreur d'en proposer 1 voire 2 par an, sans réelles nouveautés et avec des DLC de plus en plus cher. Société de consommation quoi. J'ai kiffé AC II, III et Black Flags. Beaucoup moins Unity. Je n'acheterai pas le prochain.
 
Dès le 3 on s'éloigner de la cohérence des deux premiers AC.Pour celui-ci (à confirmé ,pas sûr)c'est une autre branche de studio de Ubisoft qui travaille dessus.Moi c'est à voir, Unity j'avais pas aimé mais un AC sur Londre avec les trains à vapeur je trouve ça cool.De toute façon je pense qu'on sait tous que dans 6ans ils vont nous pondre un AC dans notre temps (et pas mal de monde le souhaite d'ailleurs).
 
Pour revenir aux AC, j'ai testé AC Rogue, et je suis vraiment surpris. Un peu à laBlack Flags, mélangé aux décors du III, avec une histoire qui vous aide a comprendre Unity... je suis vraiment séduit !
 
Salut,

J'ai eu comme cadeau il n'y a pas longtemp AC Unity. Je n'ai fait aucun AC auparavant. Donc est ce que je peut faire Unity même si je ne connais pas l'histoire de AC.
En gros, est ce que c'est une histoire qui se suit jeu après jeu ou juste une histoire différentes par jeu?
 
L'histoire est cohérente dans les AC avec souvent des références aux autres.
En résumé :

AC I, II, Brotherhood, Revelation, III : On remonte le passé de Desmond Miles
AC IV, Rogue, Unity : On infiltre Abstergo

:mrgreen:
 
Si moi j'y joue mais j'ai arrêté histoire de réussir mes examens. ( C'est fou comme ce jeu peut rendre addict )

Sinon je main swain mid, ( kata ou tf quand je veux m'amuser), je suis pas contre une kayle jgl ou top et quand je dois jouer bot : mf adc ou morg supp :)