Les jeux vidéo

Je me suis offert le premier The Binding of Isaac hier sur Steam à 49cts, déjà 5h de jeu et pas prêt de m'arrêter là ! J'avais un à priori sur les rogue-like et je pensais que j'en aurais marre au bout de 5 minutes mais finalement c'est prenant. Par contre, je n'ai pas encore pigé toutes les subtilités du jeu, je vais devoir potasser un peu. Quelqu'un a un bon guide ?

Sinon je suis régulièrement sur Insurgency, si certains y jouent...

Le wiki tout simplement, qui t'explique tous les items. Après pour bien maîtriser c'est l'expérience. Faut jouer et rejouer. Sinon regarder les lives des streamers (cc Mistermv)

Des gens qui jouent à Geometry Dash ici ?  :rire: (oui, c'est un autre level) :roll:

J'me suis pris la version full récemment, les premiers niveaux sont tranquilles mais le niveau d'epicness est tellement tellement élevé vers la fin du jeu :lol:

Et puis bon c'est aussi le jeu dans lequel on peut créer ses propres levels, et quand des fois on tombe sur des trucs comme ceci :evil:

Enfin avant de finir ça faut finir les niveaux officiels et c'est déjà tellement difficile en soi :roll:

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 17 finis  :rire:
Je suis à 70% sur le 15 (Electrodynamix) puis j'essaye de progresser un peu sur le 14 (Clubstep) mais bon c'est l'avant dernier plus dur donc pas facile  :evil: (j'dois en être à 30%)
Hah et 10% sur le niveau final (18), je sais pas s'il est normalement finissable :roll: