Les jeux vidéo

Seigneur il est grand temps que je m'y remette ! Hate d'être dans un mois pour essayer tout ça :)
 
Lucas1758 a dit:
Le jeux est devenu excellent depuis la s4 avec nottament l'ajout du créateur dequipe et du systeme plus poussé de report.  :mrgreen:

Tu n'arriveras pas à me faire revenir sur ce jeux, ça fait un mois que je n'y joue plus et je m'en porte pas plus mal  :-D Et puis oui bien sûr système plus poussé de report  c'est pour ça que cela fait 3 mois qu'il y a un cheater en master/challenger tout le monde le sais mais rito laisse faire !  :mrgreen: :mrgreen:
 
Scotty a dit:
CSGO > HOTS > > > > > > > LOL

je suis bien d'accord avec toi. En ce moment je joue à Csgo, dota 2, Smite ainsi que hots de temps en temps si des gens veulent m'ajouter sur un des jeux je vous donne mon nom de compte =D. j'ai Lol aussi mais je suis nul et j'y joue une fois par mois.....
 
Ouai ça va faire 1mois comme ça  ^_^. J'arrive pas a avoir mon global élite mais ça ne devrais pas tarder ^^
 
Tu te répètes  :wink:

J'y ai joué quelques fois, mais étant (très) mauvais, je rageais et j'ai donc arrêté.

Squeezie y joue, tu pourra lui demander  :-D
 
Y'a déjà de très bonnes choses j'ai l'impression :

- Un nouveau Dishonored
- Fallout 4
- Doom de retour
- la Xbox One qui sera désormais rétrocompatible
- Gears of War 4 ! Tomb Raider !
- une compilation de jeux Rare de folie (avec notamment Perfect Dark, Conker Bad Fur Day, Kameo, Killer Instinct, Jet Force Gemini, Banjo Kazooie ...)

... et ce n'est que le début !
 
J'ais vu la vconf de bethesda en direct, donc phase de gameplay sur doom 4 , fallout 4 qui as l'air génial, jeu de carte elder scrolls (wtf?). Mass effect andromeda (teaser).
Je vous conseille le site gamekult, ils ont le replay des conf dont celui de l'ouverture plus les teaser plus le gameplay de doom 4 (trouvable sur youtube).
Je regarde la conf de electronics arts en ce moment.
 
Conférence Ubisoft:
Rainbow six siege: mode de jeu présenté, ici ils devaient désarmoçer une bombe.
Ghost Recon Wildlands: sera un MMOTPS (open world multijoueur).
For honor: on dirait un Moba/jesaispasquoi.Le problème c'est que le système de combat est à la AC.
Trackmania Turbo: perso j'ais adoré trackmania nation mais depuis plus rien.Ici ils ont revu le stadium en version japonais.Il y auras un mode niveau aléatoire.Par contre il est vraiment beau.Comme d'hab.
Un trailer plus long pour AC syndicate mais aucune vidéo de gameplay, bizarre c'est ce que j'attendais le plus.
The division: mon avis: Bullshit.


 
Aurkawl01 a dit:
Trackmania Turbo: perso j'ais adoré trackmania nation mais depuis plus rien.Ici ils ont revu le stadium en version japonais.Il y auras un mode niveau aléatoire.Par contre il est vraiment beau.Comme d'hab.

Euuh étant dans la communauté active de trackmania, il y a eu Trackmania², stadium², Canyon Valley et Shootmania, sisis il y a eut beaucoup de choses depuis Trackmania Nation. Je sais pas ce qu'il te faut sinon  :mrgreen:
Demain les devs de Maniaplanet vont donner d'avantage d'informations sur TMTurbo .. et c'est pas plus mal vu le méga What the fuck qu'ils nous ont mis dans la tronche (sans détailler, ce n'était pas vraiment ce qu'on attendait dans l’immédiat).
 
Double post mais juste que je vais pas arrivé à dormir avec Remake FF7 et shenmue 3 sur kickstarter, un quart déjà donné en moins d'une heure.
Une des plus belle conf de l'E3 , sony vient de défoncé internet là.