Bonjour, l'Adrenaline du Trône est un tout nouveau Skyrider ? Ou il s'agit d'un qui vien d'un Luna Park ?
Pas du Cap d'Agde ni Vias Plage c'est sur. Et je crois que ceux de Azur park et du Grau du Roi sont les même modèle que les 2 autres donc ça ne doit pas être le cas non plus.djhardtails a dit:Bonjour, l'Adrenaline du Trône est un tout nouveau Skyrider ? Ou il s'agit d'un qui vien d'un Luna Park ?
TheCoasterfan a dit:Bonjour j'aimerais savoir, a part le XXL, le booster et Super Railway. Quels sont les métiers qui valent le coup cette année à la foire de Nancy ?
SphinX a dit:Petit passage à la foire d'Aix la Chapelle hier. Fait le Spuk et le Crazy Jungle (pour le CC), Projekt1 (pour m'envoyer en l'air) et
Ghost Rider juste pour voir. Verdict: pas conseillé aux estomacs fragiles ce machin.
Le Spinning Coaster XXL est fermé depuis le début de la foire, il n'ouvrira que demain. Buwalda aurait apparemment oublié
de faire valider par la TUV ...
djhardtails a dit:Bonjour, l'Adrenaline du Trône est un tout nouveau Skyrider ? Ou il s'agit d'un qui vient d'un Luna Park ?
Rem10 a dit:Pas du Cap d'Agde ni Vias Plage c'est sur. Et je crois que ceux de Azur park et du Grau du Roi sont les même modèle que les 2 autres donc ça ne doit pas être le cas non plus.
De toute façon c'est un modèle transportable (pas de fixation au sol en dur mais juste des très gros renforts de béton pour fixer les poteaux) donc ça ne correspond pas à ceux qu'on connait pour le moment en France. Par contre ça ne me surprendrai pas du tout qu'il soit sur un luna park qui n'a pas de Sky Rider fixe cet été après le Trône, ça serai même assez logique.
baby coasterfan a dit:Concernant la réouverture du Shake&Roll, autant je suis content autant je suis sceptique. Comment il a fait pour ouvrir en si peu de temps..?
djhardtails a dit:Moi, j'opterai pour la première option. Déjà qu'il n'a pas de problème avec son Sea Sturn Bahn.
SphinX a dit:Et l'Inferno, Valère ou Philippe?
djhardtails a dit:Moi, j'opterai pour la première option. Déjà qu'il n'a pas de problème avec son Sea Sturn Bahn.
baby coasterfan a dit:Le fait qu'il ne soit pas annoncé a Bruges
Entre la vidéo et le mois dernier y a presque plus rien d'origine.SphinX a dit:Ah oui med, j'ai eu l'occasion de le faire à Mouscron en mars avec m gosse, entre la vidéo et mon tour, pas de mal de trucs HS ...