Ezekiel138 a dit:C'est moi ou ça spin du feu de dieu ?![]()
Ah je sais pas, j'ai arrêté la vidéo après le lift perso :lol:
Ezekiel138 a dit:C'est moi ou ça spin du feu de dieu ?![]()
Fzs 600 a dit:Heuuu personne n'a pensé que ça aurait pu être accéléré au montage ?
Edit : Après visionnage de 2 autres onride, nan ça monte vite !![]()
Bah ça a intérêt à être fiable, parce que un truc autant sollicité entre mains de Forains :lol:KingRCT3 a dit:Ah oui non mais c'est la fierté de ce nouveau modèle ! Avec le virage "incliné" qui remplace une zone de frein également.
LOL On monte une association pour constuire un ou deux flat rides. Il y a bien des ingés mecanique sur ce forum? Come on n'aurait pas besoin de de pouvoir embarquer x dizaine de personnes la fois, on pourrait faire des sièges différents. Par exemple un jeu pour les moins d'1M80 et un jeu pour les plus d'1M80. On pourrait aussi refaire un style "sound factory" (qui n'a tourné que quelques années à Muniq). Ou alors un robocoaster géant et un logiciel plus sofistiquer pour émuler tout et n'importe quoi (et pas seulement des s&narios à base de rebroussement comme à Poitiers)SphinX a dit:Si, les pages FB qui se contentent de mettre des photos, de dire "c'est génial", qui évitent de râler sur les rides au rabais et qui la bouclent quand il y a un accident.
Le Bad Trip est devenu Menphis Coaster -orthographe littérale-, propriétaire Lentz/Boursier, si Coaster Count ne raconte pas de bêtise.Brickokermis a dit:(D'ailleurs l'ex-bad trip en France est de Cedeal Ride par le bais de plan de Reverchon) Le Bad trip à l'époque appartenait à la famille proche de Starck également propriétaire du Flume Ride Reverchon "River Splash". Le spinning compact "Bad trip" tourne toujours en France mais sous un proprio, un autre nom et thématique, je l'ai croisé l'autre fois mais impossible de remettre le nom dessus.
Si j'ai bien saisi, Cedeal est l'usine au Portugal et Reverchon l'unité commerciale en France. Quant au fait qu'ils utilisent le nom Reverchon, c'est qu'ils en ont le droit. Même avec un vide juridique, je ne pense pas qu'on utilise un nom connu dans ce milieu sans avoir un droit derrière, peut-être celui d'un descendant du fondateur.Brickokermis a dit:Oui je le reconnais, mais après leurs Liquidation Judiciaire de 2008 la Tribunal de grande instance a interdit toute reprise de fonction pour la société Reverchon. J'avance pour preuve que j'ai dans mes amis Facebook un fils (Qui a son âge...) de Gaston REVERCHON. On a longuement parlé plusieurs fois. Il m'a certifié que la marque Reverchon industrie ne produit plus d'attraction est que tous les plans ont été vendu sous forme de cession à un autre constructeur qui a l’époque avait comme nom Cedeal Rides et était domicilié en Espagne. Le site a l'Epoque portait une URL en .es, est figurait sur le registre du commerce. Tous à l'heure pendant que je rédigeais mon message j'ai voulu vous transmettre le lien du site de Cedeal Rides, mais je ne l'ai pas trouvé, je ne tombais que sur des sources ciblé Reverchon. (Avouez que ça a quand même un lien).
Les fils et fille descendant de Reverchon fabriquent bien des pièces de rechange sous le nom DPR : (http:/www.autotamponneusecom/) Ils vendent encore des pièces de remplacement, et ils conçoivent encore de nouvelles coques de voiture.
Sur la source de KingRct3 qui est Costerrider, on aperçoit sur les photos presente sur la page deux jeunes hommes avec leurs badges Reverchon si on s'y prête bien à ce badge on a comme information que l'entreprise est située à Samois-sur-Seine, pile La ville de l'ouverture de la première usine REVERCHON qui a fermé en 2008. Quand on tape Cedeal Ride sur Google.fr cela nous redirige sur des sites qui parlent de Spinning Coaster et de Reverchon dont deux sites en l’occurrence qui porte le nom Reverchon. Dans google Map, en tapant Cedeal Rides, map nous pointe sur la ville de Samois-sur-Seine au 121 rue de Courbuisson, 77920 Samois-sur-Seine. L'adresse pile de la 1er usine Reverchon. J'en conclus donc que C'est Cedeal Rides mais pas le biais d'une vice juridique ils peuvent encore utiliser le nom Reverchon (Qui est plus évocateur aux yeux de tous), Mais Reverchon a cesser toute activité.
Lo0per a dit:Au pire, personne ne veut tenter un contact avec la société ?
Tu lui a demandé si il a un lien avec Cedeal ?BenJ a dit:Je suis allé les voir au salon, et j'ai été accueilli (très bien d'ailleurs) par Nicolas Reverchon.
C'est son nom au gars, donc il le garde pour son entreprise
Et avec un tel stand, j'ai du mal à croire qu'ils n'en auraient pas le droit, parce que là les logos sont quand même sacrément voyants !
No-Limits a dit:Hier, le gouvernement du Mexique "Aquascalientes" (?)