No-Limits a dit:Ca à l'air sympas ce truc. Je pense pas que c'est "extreme" comme sensations, mais à moins que je confonde avec le DreamsLive, celui-ci ne monte pas pour se mettre à la quasi verticale ?
No-Limits a dit:Au passage ta vidéo offride est superbe (Et j'adore ton intro :lol:)
papy a dit:Alors là, c'est sur, je vomis en ressortant de la "poêle" cela dit, j'avoue qu'avec vingt ans de moins, je m' y serai précipité :roll:
Tower.of.Terror a dit:En effet ! Puis bon, ca secoue l'estomac après avoir manger une pizza Tartiflette aussi !
Pour les Gs latéraux, c'est surtout le final qui est complètement insupportable ! Elle mets le disque en position basse et le fait tourné au maximum ce qui:
-t'écrase contre la parois
-te défonce le coup
-te fais bouffer des Gs latéraux
donc pas génial en gros ... surtout quand t'entends la parois qui craque a ce moment là ...
swing14 a dit:Le patron met une superbe ambiance sur ce métier.
Extreme
swing14 a dit:
Je me disait la même chose, mais après avoir fait quelques fêtes c'est finalement bien mieux !papy a dit:Euh ... personnellement, je fait jamais attention à ce que le forain dit dans le micro sauf quant il dit encore plus vite et que je commence à pas être bien :lol: en faite je suis attentif à la musique![]()
fabien a dit:Bof au mieux c'est drôle et au pire ça fait rien !
Je me disait la même chose, mais après avoir fait quelques fêtes c'est finalement bien mieux !
Hum tu habites Rouen ?carter66 a dit:Passionné depuis toujours par les coasters et les gros manèges j'ai décidé cette année d'aller voir comment ce passe l'installation d'un gros manèges type no limit, booster....a la foire de ma ville qui s'installe tous les ans vers fin octobre pour 1 mois. J'aimerais aller a leur rencontre, voir comment cela est monter voir pk pas même leur donner un coup de main mais je ne sais pas trop comment faire. Comment ça se passe je vais les voir direct et leur propose mon aide ou autre?? Et comment savoir a partir de quand ils installent leur machines??