Putaiin!!! Je sais plus qui avait dit ça, mais c'est vrai que c'est une pure Discothèque transportable!!!! Dj's, l'animateur qui fout une ambiance pas possible, THE BreakDance!!! Si seulement il venais en france!! En plus les lumières et tout, c'est ce qu'il faudrait à notre bon vieux Break Dance Français! Au moins de bonnes musiques toujours rythmées! Déjà qu'il a un franc succès dans les foires françaises.. (L'ambiance de malade qu'il fout à Strasbourg avec son Maximum Maximum Maximum Maximuuuuuuum!!!!!
:lol:)
Mais il n'empêche que notre bon vieux Break Dance, malgré son âge ( Il date de 1985 je crois, je l'ai vu sur le site du BD) sait rester jeune, il me semble que chaque année les nacelles changent de peintures et adoptent un nouveau thème. Il me manque ce bon vieux BreakDance qui m'as mis K.O..
Vivement le 23 Juin! :lol:
PS : Von Ati, je crois que le moteur à changer sur le BD (Marc), il fait un bruit différent, tient deux petites vidéos pour faire le comparatif des bruits entre 2011 et 2012 :
2011 :
Break Dance (Marc) - [Foire Saint Jean - Strasbourg] 2011
2012 :
Break Dance (Marc) - Foire St Jean, Strasbourg 2012
Le bruit est plus grave en 2012 qu'en 2011, vu que tu est "l'expert" des forains sur le forum tu doit peut-être en savoir quelque chose?
Bonne soirée
Mais il n'empêche que notre bon vieux Break Dance, malgré son âge ( Il date de 1985 je crois, je l'ai vu sur le site du BD) sait rester jeune, il me semble que chaque année les nacelles changent de peintures et adoptent un nouveau thème. Il me manque ce bon vieux BreakDance qui m'as mis K.O..
PS : Von Ati, je crois que le moteur à changer sur le BD (Marc), il fait un bruit différent, tient deux petites vidéos pour faire le comparatif des bruits entre 2011 et 2012 :
2011 :
Break Dance (Marc) - [Foire Saint Jean - Strasbourg] 2011
2012 :
Break Dance (Marc) - Foire St Jean, Strasbourg 2012
Le bruit est plus grave en 2012 qu'en 2011, vu que tu est "l'expert" des forains sur le forum tu doit peut-être en savoir quelque chose?
Bonne soirée