Les métiers forains

Juste dimanche je avait à la foire d'Orléans et comme news y'a le Toxic (booster fabbri) que je riderai sur et le HardRock est-ce que qqun la déjà rider parce qu'il a  lair gerbax  :|

Bah ça oui ! Il y en a qui en ont sorti juste après leur tour a la Meifoor ( on les as vu depuis le haut du Take Off :-) )

Alors pour finir :

Roller Coaster, Magic Railway Mondial, 4€ et...vide.

trvbel_rc.jpg

Rien a dire a part que mettre des harnais sur un truc pareil mais désolé faut le faire ! :-o
Sinon, que dire a part que c'est simple, mais que ça fait très mal !

Et pour finir, ce qui est devenu mon métier favori :

Ce qui est bien sur ce genre de métier, c'est que soit on est très mal piloté et on gerbe SUR !
Soit on est piloté comme il faut avec la bonne dose de G's !! 
Ce fut la 2 proposition qu'on eu eut ! Et quel confort... :love:
Si on cale sa tête au moment des accélérations, c'est très agréable de se prendre les G's !
No franchement la dame elle a pas rigolé ! on aurait du une reine du pilotage, c'est vraiment de l'art ce qu'elle nous a fait :-o ! elle a su s'arrêter quand il fallait et a su reprendre exactement quand il fallait ! elle accélérait a max ! puis elle laissait au repos un peu ! puis elle nous parlait...bref, c'est vraiment top d'animer autant un métier qui a la base n'est pas vraiment approprié a l'animation ! Puis, allez ! elle nous a fait le ride a 2,50€...Moi je dit, vive c'te dame !!! :-D

Voila ! fini pour cette fois ! :-D Et peut-être que je pourrai monter sur un XXL et un Speed dès Jeudi ou Vendredi ! :-) ...
En tout cas je découvre de plus en plus le monde forain et ça me plait !

Précisions:
-Oui j'ai laissé passer Night Fly et PopCorn party. J'en pouvais plus puis j'aidais plus de fric...
-Les photos de Gforce et Take off sont de moi ! pas le reste !

Laisser passer le popcorn party, quel sacrilège :rire:.

Et je trouve étrange tes propos sur l'animation du take off, c'est le métier qui a l'animation la plus pourri de Belgique avec le XXL.

Non ! pas quand on a fait notre tour !
XXL je teste bientôt... :rire:

PS: Rollercoaster n'est plus comme dans l'image,
maintenant il est blanc avec rails mauve :-) mais ça faisait mieux avant ! :-(

J'ai déjà fait plusieurs fois le speed flip, modèle similaire met avec rotation non contrôlé des sièges... un bonheur !
Les sièges fixe ça doit être un peu trop répétitif comme mouvement, mais ce n'est que mon avis

Violent mais le mec s'en tire bien. Les clavicules cassées je crois, c'est tout.

Mais le pire... C'est que c'est la troisième fois que ça lui arrive !! :idiot:

Je sais pas si quelqu'un a plus d'infos la dessus mais ca pue quand même le fake ... Déjà à la vitesse où il semble être fauché sur la vidéo est ultra violente pour juste une clavicule cassée, et le fait que ca fasse 3 fois que ca lui arrive ... Soit c'est du pure fake, soit il est complètement con.
Et c'est pas que à la 4ème seconde on ne voit absolument personne au sol mais bon  :-D

Si c'est vrai et que ca lui arrive vraiment pour la 3e fois, soit il doit aller chez optique 2000 soit il doit changer de boulot. :-P

Il est plutôt bien foutu ce fake ! Y'a juste la disparition soudaine du gars qui, comme l'a dit cham, fait un peu bizarre pour le coup... Je veux bien croire que se prendre une nacelle de booster en pleine tronche soit un truc violent, mais de là à se faire désintégrer sur-le-champ... :-D

Me voici de retours ici, avec de nouveau l'annuelle Fête de la Brioche à coté de chez moi.  :-)
Cette fois ci je compte bien vous faire des photos du montage, puisque je suis déjà en vacance. Donc je ne vous promet rien (je me connais), mais je pense pouvoir vous noyer sous les photos du montage des différents métiers (mais pas en fonctionnement, je serais pas là du WE).
Et comme on récupère toujours les restes de la Foire du Trône, je me suis pris à rêver de la Skyfall à 2 rues de chez moi, quelqu'un sais si elle est encore en île-De-France ?

Ha oui j'avais pas vu qu'elle était toujours à Paris, je pensais que la Foire s'était finie la semaine dernière.  :idiot: