Bah ça oui ! Il y en a qui en ont sorti juste après leur tour a la Meifoor ( on les as vu depuis le haut du Take Off

)
Alors pour finir :
Roller Coaster, Magic Railway Mondial, 4€ et...vide.
Rien a dire a part que mettre des harnais sur un truc pareil mais désolé faut le faire !
Sinon, que dire a part que c'est simple, mais que ça fait très mal !
Et pour finir, ce qui est devenu mon métier favori :
Ce qui est bien sur ce genre de métier, c'est que soit on est très mal piloté et on gerbe SUR !
Soit on est piloté comme il faut avec la bonne dose de G's !!
Ce fut la 2 proposition qu'on eu eut ! Et quel confort...
Si on cale sa tête au moment des accélérations, c'est très agréable de se prendre les G's !
No franchement la dame elle a pas rigolé ! on aurait du une reine du pilotage, c'est vraiment de l'art ce qu'elle nous a fait

! elle a su s'arrêter quand il fallait et a su reprendre exactement quand il fallait ! elle accélérait a max ! puis elle laissait au repos un peu ! puis elle nous parlait...bref, c'est vraiment top d'animer autant un métier qui a la base n'est pas vraiment approprié a l'animation ! Puis, allez ! elle nous a fait le ride a 2,50€...Moi je dit, vive c'te dame !!!
Voila ! fini pour cette fois !

Et peut-être que je pourrai monter sur un XXL et un Speed dès Jeudi ou Vendredi !

...
En tout cas je découvre de plus en plus le monde forain et ça me plait !
Précisions:
-Oui j'ai laissé passer Night Fly et PopCorn party. J'en pouvais plus puis j'aidais plus de fric...
-Les photos de Gforce et Take off sont de moi ! pas le reste !