Les métiers forains

baby coasterfan a dit:
Mais Flasher est si mou que ça? comparé a un booster max ça donnerait quoi?

Comparé à un booster maxx et meme un simple capriolo y a pas photos. C'est le jour et la nuit.

Niveau puissance ca passe du simple au triple :mrgreen:.

Alors on m'avais dit qu'un Speed KMG et qu'un Booster junior tournent en Belgique,

Mais j'ai beau chercher, je ne trouve que des vidéos de GForce ( booster junior ) et encore...Étant donné que je suis dispo maintenant quelqu'un sait ou il se trouve ? ça me tenterait bien ! :-D
Quant au Speed KMG...il n'y a pas de video ni de site qui lui est consacré...Si quelqu'un connait sa tournée qu'il me le fasse savoir. :-)

Aussi, dans un autre topic quelque chose m'avait fortement interressé : Maxximum, le Booster 40/8 de fabbri Hollandais, est-il encore a Breda ?

Merci :-)

baby coasterfan a dit:
Merci ! Et donc aucune information concernant Gforce ?  :cry:

Non, désolé  :-(, je sais qu'il sera à Huy au mois d'aout mais je ne sais pas où il est actuellement.

turbo-usa_zps4dfbfc62.jpg

What! The! Fuuuuuccccckkkkk!

Quelqu'un aurai de véritable photos du métier "le misère" que l'on peux uniquement apercevoir sur internet en simulation sur Youtube par RideControl ?

Ca me fait plus penser à un genre de Flying Circus bizarre, mais ça me donne pas envie non plus, au contraire ça me repousse carrément  :-D

Moi je pense que j'aurais aimé : des mouvements amples, sensations de plonger, de la hauteur...  :lol: