Les métiers forains

Voici une vidéo du break dance kinzler que j'ai fais pour la première fois en juillet à la foire de Dusseldorf en Allemagne, et je m'en souviens encore. C'est le premier break dance que je fais ou j'étais super content d'avoir des grandes bosses à l'entre jambes tellement il est hyper puissant et malgré la foule, les tours avoisinaient les 7 ou 8 minutes.


Sur la vidéo, c'est le meilleur démarrage que j'ai vu sur un métier, l'ambiance sur place à ce moment la devait etre terrible.
Break Dance No1 Show (Kinzler) - Pützchens Markt 2010 by kirmesmarkus
 
J'adore le démarage, avec la fumée et la musique qui colle super bien avec l'acceleration, l'ambiance est incroyable et les couleurs, j'adore ! J've l'même à Luna Park !
 
Voila, alors j'ai fait la "Wilde Maus" à Antibes Land (anciennement celle d'Europark) cet été, et je voudrais savoir quel est son constructeur. J'ai cherché mais Coasters World dit que c'est Meisho (mais CW dit aussi que celle d'Europark est une Maurer alors que c'est une relocalisation), RCDB dit que c'est du Maurer Söhne, Guid-o-Parc dit que c'est du Reverchon, d'autres sites du Mack, etc...  :idiot:
Bref, je n'arrive pas à mon sortir ! Quelqu'un pourrait me dire quel est vraiment son constructeur ?
Si des photos peuvent aider :
lk30dkai8vgcjkb000jj3t.jpg

k6gr8l4hv1p78m001767q0.jpg

Merci d'avance !  :-)
PS: J'ai posté ce message ici car la Wilde Maus est en quelques sortes un métier forain !
 
J'avais po vu, pardon. Mais tu ne fais pas mension des écrans qui est le truc le plus surprenant du métier
 
Von Ati a dit:
Et pour le Wilde Maus, c'est du Maurer.
OK, mais pourquoi CW dit que c'est Meisho, et d'autres sites du Reverchon ou du Mack ?  :-o
Quand je l'ai fait, ça se voyait que c'était pas la même position que chez Mack, et les wild mouse Reverchon ne sont que des spinnings (thanks you RCDB ! :-P) ? Après pour Meisho je sais pas...
 
Oui, j'ai même posé avec elle :-P !

Moi, je crois que c'est du Reverchon, mais j'en suis pas sur, il faudrait que je demande la prochaine fois (l'été prochain...) au proprio du coaster. Quel histoire ce coaster !
 
Luka17 a dit:
Oui, j'ai même posé avec elle :-P !

Moi, je crois que c'est du Reverchon, mais j'en suis pas sur, il faudrait que je demande la prochaine fois (l'été prochain...) au proprio du coaster. Quel histoire ce coaster !
De quoi, la wild mouse ???? Merci de ton aide si tu demande au propriétaire !  :wink:
Mais à Antibes Land, le Peter Pan (dark-ride) c'est du réalisation maison ou c'est un constructeur qui l'as construit, si oui, lequel ?
Désolé je vous embête avec mes questions  :-D
 
swing14 a dit:
J'avais po vu, pardon. Mais tu ne fais pas mension des écrans qui est le truc le plus surprenant du métier

Pas de soucis, je voulais que les gens découvrent par eux-même le truc pas ordinaire de la vidéo ;)

Et pour le Wilde Maus, rien à voir avec du Reverchon, Maurer sûr !
 
Le truc c'est qu'Antibes Land change presque chaque été la composition du Luna Park. L'année dernière, c'était bel et bien une Reverchon qui était là, ce qui explique pourquoi tu trouves cette info sur certains sites.
 
swing14 a dit:
Après Kinzler, un autre break dance 2 bien connu, Bonner. Depuis peu, je crois que c'est unique au monde sur un métier forain, mais au lieu d'avoir des projots autour du plateau comme tous le monde, lui a des écran LED.
Je crois que c'est en test et pas sûr qu'il les garde ces écrans. Il y en a aussi sur l'autre break de la famille.
 
Nico a dit:
Le truc c'est qu'Antibes Land change presque chaque été la composition du Luna Park. L'année dernière, c'était bel et bien une Reverchon qui était là, ce qui explique pourquoi tu trouves cette info sur certains sites.
Ah, non moi je parle de cette année !
Bon la dernière question de chez dernière question promis !  :-D L'Adventure River (Antibesland toujours) c'est de qui ?