Les métiers forains

C'est un simple speed KMG, rien de bien terrible :-)

C'est 1000 fois mieux un booster maxxx fabbri.  A fond y a pu une goute de sang en haut du corps c'est genial :-D
 
swing14 a dit:
C'est un simple speed KMG, rien de bien terrible :-)

C'est 1000 fois mieux un booster maxxx fabbri.  A fond y a pu une goute de sang en haut du corps c'est genial :-D

C'est celui comme a la foire du trône?

C'est vrai que si c'est le cas, c'est pire  :-)
 
Double post. Pour essayer de relancer un peu ce topic qui me tient à coeur.

Je vous présente un métier dont j'ai quelques fois parlé sur le forum, c'est mon préféré. Un patron hyper sympa. Et il m'arrive d'y travailler, c'est chez lui que j'ai commencé à aider les forains, j'avais 11 ans. Et oui pour commencer j'ai choisi le plus facile :-D.
Swing
 
Et bizarrement, il s'appelle Swing :-P !

Il a l'air bien intense, pleins de Gs.


Sinon je devrais aller à Luna Park de Nice dans pas longtemps, je vous ramènerai des photos, des vidéos et un Tr si je reste longtemps là bas.
 
En effet comme tu dis Toitoine54, 2012, va signer l'arrivée de mastodontes ( Mondial entres autres ) sur nos terres.

Quand au Crazy Dance, FL0, c'est encore un Fabbri. Mais celui qui fait Dax n'est pas celui qui est sur la vidéo.

Le voici :
normal_dax10-015.jpg
 
Ah, oui c'est vrai, je n'avais pas regardé la vidéo, et effectivement, c'est bien pris chez moi, j'habite 2 rues de cet endroit! C'est toi qui l'as prise?
 
Ah, ah, le Ranger, c'est la meilleure attraction de la fête forraine de ma ville (je vous laisse deviner le niveau). Ce métier me fais pitié. Il tombe en morceau, la moitié de l'éclairage est HS. A ce rythme là il ne va pas rester debout très longtemps.
 
Je voudrais avoir ton avis sur Pulsion :

Pulsion - Foire de Monaco 2011 - OffRide [HD]

Est-ce qu'il est bien ou pas ? Intense ou pas ? Est-ce qu'il vaut le coup ?


Et aussi, je voudrais que tu me dises quel et le plus intense entre le Take-Off et le Crazy Dance car j'ai déjà fait un Take-Off, et je ferai un Break Dance la semaine prochaine.
 
guigui38 a dit:
Ah, ah, le Ranger, c'est la meilleure attraction de la fête forraine de ma ville (je vous laisse deviner le niveau). Ce métier me fais pitié. Il tombe en morceau, la moitié de l'éclairage est HS. A ce rythme là il ne va pas rester debout très longtemps.

Je l'ai fait une fois... Ca fait plus mal qu'autre chose, vraiment de la merde et en effet il est dans un état...

Tu l'as fait où, tu habites dans quelle ville?

Edit Modobelge : Trop de fautes dans ton post, applique toi !!!  :nrv:
 
jujugf38 a dit:
Je les fait une fois... sa fait plus mal que autre chose, vraiment de la merde et en effet il est dans un état...

Tu la fait où, tu habite dans qu'elle ville?

A Voiron, je suppose que tu l'a aussi fait ici puisque tu es de Rives (sauf si je me trompe). Je ne l'ai pas fait cette année, j'ai pu voir qu'il manquait un lettre a Ranger sur un des coté et en effet il est très désagréable.
 
guigui38 a dit:
A Voiron, je suppose que tu l'a aussi fait ici puisque tu es de Rives (sauf si je me trompe). Je ne l'ai pas fait cette année, j'ai pu voir qu'il manquait un lettre a Ranger sur un des coté et en effet il est très désagréable.

Non je l'ai fait à la foire de beaucroissant (qui est bien mieux).
 
Je suis d'accord pour dire que le sweety est le plus beau et va plus vite mais il met pas énormémént d'ambiance.
A savoir que le sweety est l'un des seul sinon le seul matterhorn reverchon à avoir un moteur électrique. Et aussi comme beaucoup il n'a pas d'amortisseur sur les berces ce qui peut etre chiant pour descendre en fin de tours.


Un autre vidéo du swing avec une ambiance du tonnerre.
swing
 
Luka, tu parles du Crazy dance que VonAti à mis en photo? Si c'est le cas, les deux se valent je trouve! Le Crazy dance est intense tout le long du tour alors que le Take off, c'est juste quand il envoie la sauce à la fin!

P.S: je trouve aussi le ranger horrible, mais on a mieux que ça a Dax! :-P