Les métiers forains

Vous sentez cette odeur? Cette douce odeur? Celle des usines?

Pas celle des usines de papier & cie, non!

La douce odeur des usines KMG avec un XXL tout beau tout neuf qui se prépare!
u2foZ.jpg

Faites que ce soit celui des Kopp !!!  :rire:

Photo : FB KMG Europe BV.

freezer a dit:
Je croyais qu'on allait avoir le droit au Lap..

Désolé mais ça piquait les yeux  :-P

L'XXL qui sera doté de Lap Bar sera "Après Ski Party", le nouvel XXL Kipp vu qu'il a été contraint de vendre l'original. Ce n'est d'ailleurs parait-il ni celui prévu pour Kopp, peut-être un pour Baillet vu qu'il avait signé un contrat avec KMG lors de l'EAS.

A pars ça, il n'y a pas que le Break Dance Simon qui s'offre un restyle, notre Breaker national va s'offrir une nouvelle façade... On en a peut-être qu'un, mais on peut en être fier, très fier!
A peine arrivé a la maison, on commence a dire aurevoir a l'ancienne facade..
9FUu2.jpg

tBYFf.jpg

vI978.jpg

JgTZt.jpg

La page facebook du BreakDance d'où proviennent les photos :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.653086898136452.1073741838.514078352037308&type=1

A mon avis, on ne veut plus du mission space aux Pays-Bas.  :-D

Après Hasselt en 2012, Ostende et Roulers en 2014, le métier débarquera à Alost du 6 au 22 février.

Source : kermisland

djhardtails a dit:
Bonjour, je me demandais si le space blaster qui tourne à Loret de Marre c'est un Slingshot de Funtime ou bien un Ejection Seat de Technical Park ? Merci de votre réponse.

C'est un slingshot  :mrgreen:.

Merci bien, je l'avais croisé en 2001 en vacance, mais j'y connaîssais rien au monde forain donc voilà quoi...
Sinon, je me demande quels sont les constructeurs de gros manèges de l'est ?
Je ne connais que Kolmax-Plus, Funlight et Pfleger.
Je m'y intéresse tout autant que les constructeurs réputés tels que Mondial, KMG, Fabbri...
Autre question, je sais ça fais beaucoup.
J'ai vu sur le site de Funlight dans la rubrique bource aux manèges, un Shaker. Ils disent que l'année de construction est entre 2006 et 2007.
Hors, je ne connais que trois constructeurs de Shakers qui n'en produisaient plus à l'époque, Fabbri, Mondial et Sobema.
étrange...

swing14 a dit:
A mon avis, on ne veut plus du mission space aux Pays-Bas.  :-D

Après Hasselt en 2012, Ostende et Roulers en 2014, le métier débarquera à Alost du 6 au 22 février.

Source : kermisland

Il est loué, donc le loueur le rentabilise :p
A mon avis il retourne chez lui à la belle saison.
Pour l'avoir fait à Roulers (glaglagla), franchement pas mal dans son genre, meilleur qu'un Star Flyer (bon c'est plus haut aussi), mais ouille 7 euros.

SphinX a dit:
Il est loué, donc le loueur le rentabilise :p
A mon avis il retourne chez lui à la belle saison.
Pour l'avoir fait à Roulers (glaglagla), franchement pas mal dans son genre, meilleur qu'un Star Flyer (bon c'est plus haut aussi), mais ouille 7 euros.

Oui il est loué par Viktor De Bruyne.

Pour le prix c'est parce qu'il se trouve en Belgique, si il était en France ça serait encore plus cher.  :oops:

Et c'est bien le break dance Simon qui est en rénovation complète.

Après la photo des voitures, voici l'enseigne et ils y vont pas à moitié puisque les cabochons sont vraiment en morceaux au sol.
10922537_764510690293724_2481166389911254705_n.jpg

2 breaks huss en restyle, 2  :-D

L'enseigne .. :lol: Je la veux sur mon mur!!

En tout cas j'ai hâte de voir le résultat final des 2 restyles, ça promet  :wink:

La façade du break Simon va-t-elle y passer aussi?

Bonjour, je me demandais, le jingle Attension avec le coup de claxon qui passe sur beaucoup de gros métiers à sensations, il provient de quelle musique ? je l'ai déjà entendu, mais ne connais pas le titre.

djhardtails a dit:
Bonjour, je me demandais, le jingle Attension avec le coup de claxon qui passe sur beaucoup de gros métiers à sensations, il provient de quelle musique ? je l'ai déjà entendu, mais ne connais pas le titre.

C'est amokk du groupe 666  :mrgreen:.

666 - Amokk HQ

baby coasterfan a dit:
Est-ce que quelqu'un connait la liste des métiers qui seront à Aalst ? c'est dans pas longtemps alors...  :-)

La liste d'Alost n'est pas encore disponible  :mrgreen:.

A coup sur il y aura les habitués, break dance, xxl, wild mouse, take off, see Sturm bahn,.....

Mais en nouveauté pour l'instant y a juste le mission space qui est annoncé mais bon, on a encore le temps 3 semaines avant le début du montage  :-).

Oui en plus... Mais surtout quoi, quand les autres prennent trois plombes à débarquer, toi t'es là comme un con, pendu la tête en bas... :-D

Un autre spécimen zarb, regardez en arrière-plan. Un espèce d'Explorer Reverchon, mais monté sur un mât qui fait un arc-de-cercle, comme une version "étiré" de celui de chaises volantes :

83ej0008r6m040014h9m9q.jpg

Lunapark - Pologne