Les métiers forains

OOOOOOOH P*TAIN !!!!!!  :lol:
'Scusez moi.

Non mais c'était là qu'il était... Je croyais que ce métier était parti à la casse !!!  :lol: je l'avais cherché partout sauf biensûr en Pologne  :-P?
C'est plus un Enterprise qu'un Explorer..  :-D

D'ailleurs, si je me trompe pas, ce n'est pas le seul exemplaire de ce genre de métier ? par contre je vois pas du tout quel manufactureur cela peut bien être... Le concept est surtout très beau, pas intéressant car plus chiant à monter qu'un Entreprise... mais c'est plus beau à mon gout qu'un Entreprise !

C'est un métier de chez Kaschner, et qui a appartenu à Klaus.

SuperPassat_Kaschner2003byFritsch.jpg

On peut encore dire merci à Allan/din4112 qui m'a donné le nom de ce métier, car je ne connaissais pas du tout.

C'est aussi une très belle réalisation !

Ca me rappelle le Salto Mortale qui faisait les fêtes françaises il y a quelques années, faut dire que c'est normal c'est le même modèle^^

Jli7 a dit:
J'ai vu cette chose cette semaine tiens !

C'est justement parce que t'as posté la vidéo du JetForce sur Facebook que je suis allé voir cette chaîne ! :-P Donc merci à toi pour la découverte, tu veux pas nous partager ton Ejection Seat ? :evil:

Le flying circus semble être destiné à la casse. Il est dans un pays de l'est à attendre sa fin.

10898290_10152686766023763_3150298652699398460_n.jpg

Source : power-max

KingRCT3 a dit:
C'est justement parce que t'as posté la vidéo du JetForce sur Facebook que je suis allé voir cette chaîne ! :-P Donc merci à toi pour la découverte, tu veux pas nous partager ton Ejection Seat ? :evil:

Mdr, eh bien c'est un plaisir  :-D

Allez, rien que pour vous et pour faire plaisir a monsieur, l'ancetre de Nolimits... "les legos" !
Rare extrait de ce qui me reste de toute mes oeuvre d'ailleurs

10931291_10204172873936737_210596954730814118_n.jpg

Qu'est ce que j'ai pu y jouer mine de rien, 0 pixel mais 20 kilo de legos technic et classique :-D

Ouah, ça claque !!  :rire:

J'espère que le nôtre changera un jour d'enseigne, en gardant la même mais en plus grande, parce que disons que là elle est un peu pitite, et fait limite ridicule sur une machine aussi immense qu'un BreakDance..  :-D

En parlant du BreakDance Marc, sa façade est arrivée chez le peintre il y a quelques jours (13 janvier)
Fwujq.jpg

Et, toujours sur la page facebook :
Pour vous recompenser des 2000 likes, voici en exclusivité pour vous 8 panneaux qui vous font decouvrir le theme de cette nouvelle facade!
cet4Z.jpg

Et en passant, le Tornado Power, anciennement Zinnecker, maintenant Marc également, a aussi droit à un rafraîchissement :
caEL.jpg

That's look very good  :lol: Hâte de les revoir !

Il parait que Flying Circus ne tournait plus trop bien, les personnes s'en lassaient vite  :-( .
C'est un très beau métier qu'on a perdu depuis longtemps.  :cry:

Sinon, quelqu'un peut me donner des informations sur Vidampark Budapest, le parc ou était situé Fliyng ?
Je voulais y faire un tour lors de mes prochaines vacances au bercail alors je me suis dit qu'en savoir un peu plus n'est pas plus mal  :-) !

Merci !