Les métiers forains

No-Limits a dit:
L'Eurostar serait parti dans un club de Vacances où sont passés SuperWirbel, Great American Scream Machines et Flashback.

Je ne sais pas si tu confonds Eurostar et Testrecke, mais ce sont deux coasters bien différents. Eurostar est un Inverted autrefois connu sur les champs de foires allemands, revendu et qui a fini dans un parc russe.
Testrecke est un sit-down, et lui pour l'heure il est toujours dans les mains de son proprio ...

L'Extazy envoie bien. La version soft est déjà pas mal, mais la version hard ça devient carrement excellant  :lol: C'est court mais très intense et bourré de passages nacelle bloquée tête en bas près du sol comme je les adorent :rire: Si je croise ce métier je n'hésiterai pas à y faire un tour ! Bon en même temps même sans ces vidéos j'aurai eu la même idée  :-D

SphinX a dit:
Je ne sais pas si tu confonds Eurostar et Testrecke, mais ce sont deux coasters bien différents. Eurostar est un Inverted autrefois connu sur les champs de foires allemands, revendu et qui a fini dans un parc russe.
Testrecke est un sit-down, et lui pour l'heure il est toujours dans les mains de son proprio ...

En fait je m'étais simplement planté de topic pour le début du message, croyant qu'on avais aussi parlé d'Eurostar dans les métiers forains..  Les nuits courtes de ces derniers jours ne m'ont pas réussi  :-D

Robin a dit:
Effectivement, je le voyais de depuis ma chambre, il ne faisais pas vraiment envie, de plus les tours semblaient assez courts. Bon, c'est con que ce genre d'impressions se confirment on-ride, surtout au tarif de ce dernier (5 ou 6 euros, si je me souviens bien)  :|

Ah moi depuis que je suis passé à côté du Maxx 2 (plus assez de fric, le Boostermaxxx m'avait déjà bouffé 7€ :-D ) je veux absolument faire un Capriolo, que ce soit un 8, un 10, ou un furioso!! Et 5 ou 6€ pour l'Extazy ça me semble correct, bien plus qu'un Ejection Seat à 10€ ou encore les bulles dans la flotte à 5€ :-P

Rem10 a dit:
L'Extazy envoie bien. La version soft est déjà pas mal, mais la version hard ça devient carrement excellant  :lol: C'est court mais très intense et bourré de passages nacelle bloquée tête en bas près du sol comme je les adorent :rire: Si je croise ce métier je n'hésiterai pas à y faire un tour ! Bon en même temps même sans ces vidéos j'aurai eu la même idée  :-D

J'ai voulu le faire en 2013 quand il été passé à Bischeim (dans la CUS, donc un peu de bus et bonjour) mais finalement je n'y étais pas allé, et même je me serais dégonflé devant je pense.  :-D C'est clair que quand c'est madame qui pilote, ça y va niveau pilotage!! Vas-y pour avoir un moment de pause  :rire:

Je me posais une question sur quelque chose que j'ai vu sur une photo de l'Oxygen. Il s'agit des disques superposés entre le moteur et le bras:

La photo ne vient pas de moi, mais de l'ancienne page Facebook de l'Oxygen (que j'avais sauvegardée).

Ce sont des collecteurs... c'est juste que chez Mondial ils sont quasi tous disposés comme ça  :-D.

Chez KMG par exemple, les collecteurs de l'afterburner sont comme sur Oxygen, ils sont "empilés"  :rire: .
Alors que sur le Speed, ils sont, "étalés" ! Donc voila, tout dépend mais ce sont effectivement des collecteurs.

Si quelqu'un de plus formé que moi à la questions se présente, me dise si j'ai faux :-).

C'est bien le collecteur. Des collecteurs, y en a de tous les modèles sur les métiers.

Sur un afterburner.
packing-for-the-ship.jpg

D'accord merci  :-)

Par contre, je ne vois pas pourquoi les pistes sont discontinues. On le voit juste au dessus du petit tube violet qui correspond à un capteur en face, j'imagine.

Bonjour, j'ai été étonné en regardant sur le site de Fabbri, dans le lien consernant le Jupiter, juste en dessous, il disent que l'Evolution est toujours disponible en neuf. Pourtant c'est un métier qui date, puisque le premier exemplaire de Fabbri date de 1993 pour une compagnie américaine qui le possède encore aujourd'hui.

C'est vrai que ce n'est pas tout jeune comme modèle, de toute facon en catalogue ou pas, pas sur qu'ils en vendent... Ca semble plus logique d'aller vers des modèles plus récents !

Ah, je ne sais pas, parce que quand tu vois par exemple leur King Loop (Shaker), il n'est plus listé, donc, j'imagine que tu ne trouve plus que se qui est encore à la vente, enfin je ne sais pas.

Il semblerait que le break dance Simon ( Namur, Tournai, Charleroi,...) passe par la case restylage intégrale. ( Il est quasi sûr que c'est le break dance Simon mais ce n'est pas confirmé )

Les voitures avec des nouvelles couleurs. Les 2 caisses aussi normalement.

10308071_753263981426192_4699883572183368897_n.jpg

Tant mieux, j'espère que ça lui redonnera un peu de couleurs! Car il a l'air bien puissant mais un peu moche aussi  :-D Ca ne peut lui faire que du bien!

Et c'est bel et bien le Break des Simon, il a été racheté y'a quelques mois  :wink: La façade aussi va y passer ?

Alors, ce que m.Simon m'avait dit n'était pas faux... Quel bonheur !  :lol:
J'adore !!!  :-D Il ressemble a un Break Allemand  :-) .

le plus dur va être le centre, et la facade... les girelles sont bien jolies, elles n'en ont pas besoin...