swing14 a dit:Vous en voulez une bonne,,,,, en Belgique on a du vekoma en foire... Je crois que c'est assez rare pour le souligner ;D .
![]()
Dragon Force Stappers Offride
Une idée de dans quelle foire il tourne ???? J'ai toujours rêver d'en rider un !
swing14 a dit:Vous en voulez une bonne,,,,, en Belgique on a du vekoma en foire... Je crois que c'est assez rare pour le souligner ;D .
![]()
Dragon Force Stappers Offride
Jay a dit:Une idée de dans quelle foire il tourne ???? J'ai toujours rêver d'en rider un !
Doubick a dit:Ah, et puis il y a Space Fall aussi... Incroyable !
Je chipote un peu, mais un After Burner est plus imposant qu'un Freak Out, plus chiant à monter et qui peut accueillir plus de personnes à bord. Facile à gérer oui mais moins de possibilité qu'un Street Fighter TP par exemple. Par contre, oui ce sont des machines fiables et qui ont fait leurs preuves, mais des fois qui sont des usines à gaz ou qui se mettent en sécu pour rien.Doubick a dit:Très bon ce documentaire. J'ai bossé sur un Afterburner (Billabong), fonctionnement semblable, mais en plus petit, et même constructeur. Ce sont des machines très faciles à gérer, et qui ont fait leurs preuves...
Un Air Diver, ça a l'air excellent mais l'accident en Espagne m'a refroidi !Doubick a dit:Ca c'est de la bonne came foraine. Mais mon meilleur souvenir en tant que rider en foire reste le xXx, un Air Diver Fabbri. La première drop est absolument monumentale, même si un tour passe beaucoup trop vite. Ah, et puis il y a Space Fall aussi... Incroyable !
Jay a dit:Charleroi?![]()
Je l'y ai jamais vu !!!
Von Ati a dit:Par contre, oui ce sont des machines fiables et qui ont fait leurs preuves
Si, le plateau se lève. Et les laps bar, c'est simplement une barre pour tous le monde. Et j'en suis sorti avec mes clavicules qui pleuraient, j'avais super mal pendant le tour, c'est seulement à la fin que j'ai trouvé la technique pour ne plus avoir malDoubick a dit:Oui, c'est une sorte de Take Off. Mais le constructeur ne me dit rien, notamment par rapport au modèle de lap-bar, mais surtout par rapport au fait que le plateau ne se lève pas.
Ca m'a l'air bien gerbak et désagréable dans les Gs latéraux ce truc...
Ouai enfin sauf que la semi est remplie d'eau pour lester, de ce fait j'ai des doutes concernant le fait que la semi bouge autant que ça...swing14 a dit:Le probleme des freak out, vu qu'il y a seulement une remorque ca bouge beaucoup, et petit à petit le métier bouge sur les cales.
1000 fois rien que ça ! M'enfin c'est un débat sans fin...Plus d'une cinquantaine d'exemplaire de Street Fighter vendu, et c'est pas fiable !swing14 a dit:Et sinon les balanciers KMG sont 1000 fois plus fiables que les street fighter technical park qui eux tombent souvent en panne, nottament à cause de l'électronique.
Von Ati a dit:Ouai enfin sauf que la semi est remplie d'eau pour lester, de ce fait j'ai des doutes concernant le fait que la semi bouge autant que ça
Von Ati a dit:1000 fois rien que ça ! M'enfin c'est un débat sans fin...Plus d'une cinquantaine d'exemplaire de Street Fighter vendu, et c'est pas fiable !
Ça travaille au niveau des bras et des jonctions certes mais la semi ne bouge pas sur ses cales comme tu l'affirme. C'est en fait un problème qui n'en ai pas un.swing14 a dit:Le probleme des freak out, vu qu'il y a seulement une remorque ca bouge beaucoup, et petit à petit le métier bouge sur les cales.
Von Ati a dit:Quand au Déca Dance ( je te sens chauvin un peu), il est loin d'être le meilleur break que j'ai rencontré. M'enfin là aussi chacun ces gouts.