AnTwAn a dit:J'en suis malade rien qu'a voir ça en vidéo. Ça fout pas la gerbe ce truc la?
Si a la minute 5.38 justement
AnTwAn a dit:J'en suis malade rien qu'a voir ça en vidéo. Ça fout pas la gerbe ce truc la?
Von Ati a dit:Je chipote toujours mais à Stuttgart c'est la Cannstatter Volkfest et non l'Oktoberfest qui désigne la fête de la bière à Munich![]()
C'est une grande roue allemande, la Willenborg (n°1) plus précisément. Elle est actuellement à l'Oktoberfest de Munich.papy a dit:...et je suis jamais monté dans une grande roue avec ce style de cabine, elles avaient plutôt la forme circulaire avec un volant au milieu![]()
No-Limits a dit:Bonjour,
Je me pose une petite question sur les Loop Fighters (Fly Zone ect..), pourquoi quand le forain lâche les nacelles de façons à ce qu'elles balancent, il ne peut pas faire faire un tour complet au bras?? Question de sécurité ?
No-Limits a dit:Autre petite question : Est-ce que quelqu'un connaît la vitesse à laquelle tourne le Shaker's et autres Mattherorn Reverchon?? Parce que le vent que je me prenais quand je l'ai filmer en offride.. Je me demande quand-même à quelle vitesse ça tourne ^^