fabien a dit:Le Free Dance c'est le même que l'épave qui monte à Troyes ?
Je confirme c'est bien lui je l'ai vu pas plus tard qu'il y a un mois, et le prix devait être le même à 50cts près.
fabien a dit:Le Free Dance c'est le même que l'épave qui monte à Troyes ?
touffman a dit:Je confirme c'est bien lui je l'ai vu pas plus tard qu'il y a un mois, et le prix devait être le même à 50cts près.
Classique chez ce forain.fabien a dit:Effectivement, 3.00 € à Troyes, mais aucun éclairage sur les supports, il était vraiment moche, ajoutons à cela qu'il n'y avait absolument aucune animation (pour le tour que j'ai eu, peut être pas pour les autres, la fête étant vide il n'a pas tourné beaucoup pour un samedi soir), et nous avons du réclamer un deuxième tour à la caisse car le premier à duré facilement dix minute et la nacelle ne s'élevait pas à plus de 3 mètres du sol, un avis très mitigé pour cette attraction donc..
Tee-Bow1731 a dit:J'avoue qu'au début j'étais pas fan mais là avec tes vidéos ça change !
Et sinon les Jacky qui se mettent en hauteur dans les nacelles c'est pas un peu dangereux???
swing14 a dit:Je fais ca depuis 10 ans, je suis encore là.
fabien a dit:Et quel est l'utilité ?
No-Limits a dit:Est-ce que c'est parce que c'est situer en pleine ville et que du coup les forains ne doivent pas animer ni mettre de musique ? Parce que un métier sans animation c'est déjà assez bof, mais alors sans musique..
Sinon, j'ai regarder plusieurs vidéo de la foire de Nancy 2013, et j'ai remarquer que y'avait rien!! Pas de musique et pas d'animation!
fabien a dit:Et quel est l'utilité ?
KingRCT3 a dit:Bon mais sinon le Power Maxxx est toujours génial.![]()