Les métiers forains

Franchement , je pense que c'est du bénévolat !

C'est son rêve comme il dit , et pour pouvoir y accédé , je pense qu'il a mentionné qu'il voulais bien le faire bénévolement !

Je pense qu'il ne paye pas les tours s'il veut en faire !

Personnellement , je travaillerai bien bénévolement sur un Gros métier pendant quelque jours aussi !

Quand on aime , on ne compte pas je crois  :mrgreen:

Super vidéo, j’espère qu'il y en aura d'autres !

J'adorerais travailler sur un métier, ce serait mon rêve... j'ai failli cette année (et pas sur un petit: l'Oxygen), mais j'ai pas pu  :cry:

swing14 a dit:
Le night fly retourne à l'usine de l'hiver, y a 100 000€ de frais à faire aux niveau technique.

Bah en fait pas de photos  :cry: J'en ai pas fait..
Puis il en aurait un peu besoin j'avoue. il est plus tout jeune il à besoin d'entretien.
Cependant, il n'attire pas les foules Night Fly. si ça continue comme ça, on peut lui dire au revoir, ou a jamais... :cry: :|

SphinX a dit:
Ca va tu as échappé à la bagarre avec 200 personnes, 3 policiers blessés et une baraque à frites en guise d'explication  :p
http://www.hln.be/hln/nl/957/Binnenland/article/detail/2057527/2014/09/21/200-man-op-de-vuist-tijdens-kermis-3-agenten-gewond.dhtml

Si tu parles de la bagarre le soir de l'ouverture, non je n'y ai pas échappé.
D'ailleurs j'ai eu peur car j'ai cru que le proprio du Deca était impliqué ! Ils ont tous foncés vers Night Fly pour se battre...Sauf que vois tu,
...

On ne touche pas à Night Fly.  :ange:

Non mais sérieusement ç'était assez flippant le soir de l'ouverture... Ils étaient tous contre Extasy et Night Fly...  :idiot:
Alors qu'a la base c'est parti de rien ! Deca Dance n'a pas tourné pendant 1 demi heure a cause de ça... Et moi tranquillou, j'étais en train de voler, la nuit, sur le doux parfum du moteur d'un Inferno...  :evil:
(En bref, ils voulaient se battre, les flics sont venus, ils se sont barrés et battus.)

Après si tu parles d'une autre bagarre, désolé mais certains gens la bàs sont pas très normaux... :|
Cette année, en 9 jours de foire dont 3 écoulés, déjà 2 bagarres...Non mais sérieux... C'était, d'après mes souvenirs, loin d'être comme ça la foire de Hasselt...
Je n'accuse pas la foire mais bien les personnes responsables, on est d'accord.
En tout cas elle ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable cette foire. j'y retournerai mais il y a tellement mieux en Belgique je pense... :-( (Mis a part Eclipse ou on a eu un tour TRES long... ^^)

Pour les belges et les français du nord qui souhaiteraient faire le mission space, celui-ci sera à Ostende du 3 octobre au 2 novembre.

baby coasterfan a dit:
Non mais sérieusement ç'était assez flippant le soir de l'ouverture... Ils étaient tous contre Extasy et Night Fly...  :idiot:
Alors qu'a la base c'est parti de rien ! Deca Dance n'a pas tourné pendant 1 demi heure a cause de ça... Et moi tranquillou, j'étais en train de voler, la nuit, sur le doux parfum du moteur d'un Inferno...  :evil:
(En bref, ils voulaient se battre, les flics sont venus, ils se sont barrés et battus.)

Les bagarres avec les forains...
Un noel comme ça tout le monde parlé de la baston sur le break dance sobema de la famille bigolet... rendez vous samedi à 19h pour y assister
A force d'en parlé il sont arriver en même temps que les flics, tout ça parce que le wesh wesh avait insulter le forain et qu'il a rétorqué dégage sale arabe  :roll:

2 fois en 3 jours par contre c'est ouf  :-D

Tee-Bow1731 a dit:
Ça en dit quand même long sur la fréquentation des foires en général...  :secret:

C'est trop général ce que tu dit... Je ne suis pas d'accord.  :-)
va à la Schueberfouer ou toute autres foires Allemandes ou Hollandaises, jamais tu ne verras ça.
va en France à Lille, il y a des petites bagarres mais c'est léger.
va à la foire du Midi. pourtant réputée comme une honte niveau fréquentation, en 21 jours de foire ou j'étais présent, pas une bagarre.
MAIS ! va a la foire du trône et en veux tu en voila des bagarres...(pas tout le temps quand-même)

Il y a certaines foires ou oui c'est indéniable. mais d'autres...non.  :-P

freezer a dit:
Effectivement c'est super sympas! mais il est bénévole ou il est rémunéré pour le travail qu'il fait sur le manège?

Merci a tous pour vos commentaires :)
Je suis Stéphane, le cameraman qui a filmer toute la vidéo.

Il n'est pas rémunéré, c'est une passions, Un plaisir de bosser 1 ou 2 weekend dessus.
J'ai longtemps fait pareil sur le X-Flight, en échange j'avais tour gratuit et a volonté.

Pour la vidéo, on ne sais pas encore si on va en faire d'autres, j'ai l'idée dans faire dans le même style sur les coasters, étant cameraman au parc Asterix, j'ai la possibilité de réalisé ça.
Je doit en discuter avec le directeur du parc ce weekend :)

j'ai vu ce reportage. je dois dire que c'est impressionnant !
Mais, fait-il vraiment la hauteur qu'on lui à donné ?
En tout cas je suis impatient.
Vu qu'il est en vente on peut tout espérer !