Les métiers forains

Von Ati a dit:
Quand je parle de Booster Huss, je parle de ça :

10631214_10203744123657556_741154494572651849_o.jpg

et ça, c'est pas de la couille !

Euuuuuh bah oui on parle du même truc :-p
T'esperes quand-même pas que je parlais des Booster Fabbri :evil:
Je l'ai effectivement testé a Weert dimanche dernier.
C'est pas violent, parce que faut dire que HUSS c'est pas de la pierre. Mais il est brusque, etonnant...c'est ça sa magie. :-D
J'ai directement refait un tour après ! Pis encore, et encore!

Et effectivement je déconseille le Booster HUSS a ceux qui sont pas habitués au Hard. Ça pourrait sortir très rapidement...mais ça dépend de la personne, bien sur.
Et franchement, niveau intensité a certains moments on est au niveau d'un Capriolo ici... Si ce n'est pour dire !

Oui il y a encore des Tango !

Bonne nouvelle, Star Wars devrait ressortir !  :lol: il à été "annoncé" je ne sais ou...
Sinon il y aussi SkyTrip qui est encore en fonctionnement, juste qu'il est à vendre.
Il y a 1 (ou 2) Tango Australien(s) mais j'en sais pas plus.
En Angleterre il y a encore 1 Tango qui tourne je pense...Avant il me semble qu'il y en avait 2.
Aux USA il y en avait, me semble-t-il, 2. dont le prototype. ce dernier à malheureusement péri dans un accident.
Puis, si on va sur UsedRideEurope, on peut apercevoir 1 Tango avec le bras mauve... lui il me pose une colle !

Bref, tout ça pour dire que en France tu en as déjà un très beau ;-)

EDIT: le Tango à bras mauve à été retiré de la liste... Vendu ?  :rire:
Et le Mattheuws tourne encore effectivement !

Donc, perso je suis sur que EUX sont en fonctionnement
-Sky Walker (AUS)
-SkyTrip (D)
-Tango (GB)
(-Star Wars (FR))
Le reste est a vérifier.

EDIT 2: le Tango "prototype" apparement fonctionne toujours. aux USA  :wink:

C'est juste que je ne vois plus sur le site de la famille Matthews, ils n'ont pas revendu le Tango pour racheter le Capriolo Air Maxx anciennement français ? Car lui je l'ai vu dans leur liste de métiers !

Hi there !

Je me demandais: comment c'est un Furiozo niveau sensations par rapport à un Capriolo ?

Merci d'avance  :-)

Désolé du double post mais j'ai trouvé la mine d'or des fans de Shaker  :lol::

Commander avec nacelles d'origine :
COMMANDER_Hanstein1993.JPG

Shake&Roll avec ses nacelles d'origine :
SHAKE_Schaefer1991-1.JPG

Shaker avec nacelles d'origine :
SHAKER_Vorlop1993-1.JPG

Toutes les images proviennent de Ride-Index.de  :wink:

Voilà que Power-Max, le 1er forum forain français, est en train de devenir une secte... :roll:

Pour vous y inscrire, vous devrez désormais avoir plus de 15 ans, y rentrer par parrainage ou en présentant une motivation, avoir une fiche membre complète (nom, prénom, age...), et présenter une copie de sa carte d'identité. :idiot:

Je ne parlerais pas de l'ambiance "censure et compagnie tous les forains sont merveilleux" qu'on peut parfois y ressentir, et encore moins de l'orthographe douteuse de l'admin en chef qui ne fait que décrédibiliser l'ensemble.
"J'ait pas envie de voire des boulet y ci." C'est caricatural mais pas tant que ça, sérieux... Déjà pour n'importe quel membre, on lui demanderait de faire des efforts, mais là à ce poste là, c'est juste pas possible. Surtout quand on essaye de lancer des mesures "pour la qualité du forum"...
(Comme je ne suis pas du genre à parler dans le dos des gens et que je n'ai rien contre la personne, oui je lui ai fait la remarque directement.)

Bref, apparemment ils veulent faire ça à cause des nombreux clashs et autres... J'ai dû louper un épisode, mais bon, si ça continue comme ça je louperai aussi les suivants. Tant pis.

Bientôt pour s'inscrire ça va être comme un entretient d'embauche à mon avis  :roll:

Enfin bref, j'ai retrouvé une vidéo montrant un Speed KMG vue depuis le milieu, oui oui juste derrière le moteur! Un point de vue assez original, et ça permet de bien entendre le bruit du moteur! Si quelqu'un connait une vidéo d'un point de vue similaire pour un Booster 55/16 Fabbri ça serait extra, j'adore le bruit du moteur des Boostermaxxx  :lol:
HIGH ENERGY BOOSTER KICK VERSION

Oui je viens de voir ça en me connectant tout à l'heure. Si quelqu'un veut y entrer je peux le parrainer d'ailleurs.

Je trouve ça dommage aussi qu'on ne puisse pas parler des côtés négatifs sur leur forum, on doit montrer que le bon côté... Ici on parle de tout et c'est bien plus ouvert je trouve !

Enfin ça reste un bon site pour avoir des infos sur les fêtes foraines en général quand même.

KingRCT3 a dit:
et présenter une copie de sa carte d'identité. :idiot:

C'est illégal d'exiger une copie de la carte d'identité  :-D :-D :-D

http://vosdroits.service-public.fr :
Le contrôle d'identité ne peut être exercé que par une personne habilitée et selon des règles précises.

Qui peut effectuer un contrôle d'identité ?
Uniquement les policiers (de la police nationale) ou gendarmes ayant la qualité d'officiers, agents ou agents adjoints de police judiciaire) et, dans certains cas, les douaniers.

De plus, avec ce genre d'informations sur leur serveur, il faut qu'ils soient bétonnés au niveau sécurité de l'information et avoir fait une déclaration auprès de la CNIL, qui doit statuer sur la validité de cette requête, et autant dire qu'ils répondront non !  :roll:
BREF, j'ai bossé dans le domaine de la sécurité informatique, et je vous recommande plus que vivement de ne jamais envoyer une photocopie de votre carte d'identité à des inconnus !!

BenJ a dit:
C'est illégal d'exiger une copie de la carte d'identité  :-D :-D :-D

http://vosdroits.service-public.fr :
De plus, avec ce genre d'informations sur leur serveur, il faut qu'ils soient bétonnés au niveau sécurité de l'information et avoir fait une déclaration auprès de la CNIL, qui doit statuer sur la validité de cette requête, et autant dire qu'ils répondront non !  :roll:
BREF, j'ai bossé dans le domaine de la sécurité informatique, et je vous recommande plus que vivement de ne jamais envoyer une photocopie de votre carte d'identité à des inconnus !!

BenJ, c'est pas un contrôle d'identité dans ce cas précis: ils ne l'exigent pas (tu peux toujours parcourir leur forum en mode invité). Simplement, pour faire partie de leur club et t'inscrire, ils établissent des règles. C'est effectivement excessif, mais je ne suis pas sûr que ce soit hors la loi: ils demandent un scan, il n'est précisé nulle part qu'ils stockent les informations. Et puis tu peux toujours fournir une fausse carte d'identité, ils vérifient comment?  :-D

Ah voilà pourquoi je n'ai jamais reçu de mail de validation pour ce forum ... Soit dit en passant, que ce soit par scan ou autre, un forum n'a pas le droit d'exiger une preuve d'identité genre carte ID, ou alors il faudra m'expliquer le motif.
Et "au cas ou" Power Max serait dans son droit, les lignes sur la sécurité des données et/ou le stockage des informations personnelles. Quant vous vous inscrivez sur un site de boules, il vous demande votre carte vous?  :evil:

Note: je viens de lire leur topic "coup de gueule" ... bon si il y a des problèmes avec certains membres, le ban est là pour ça, mais restreindre et contrôler à ce point les arrivées, c'est pas ça qui va aider à renouveler leurs posteurs.  :-o

Ce sont des charbons qui frottent sur des pistes circulaires, ça sert à alimenter en électricité les ampoules placées sur le bras tournant de l'attraction. On ne peux pas y placer des câbles car sinon ils s’emmêleraient ! :mrgreen: