KingRCT3 a dit:Y'a tant de différences que ça entre un Mistral et un XXL ?
Perso je n'ai fait que le Power Maxxx, et si il est calme pendant 80% du tour, quand il envoie, ça envoie !
--
Ah et sinon j'ai testé mon tout premier Break Dance, le Music Dance (Top Fun) à la foire de Pontoise ! Comment vous le comparez par rapport à d'autres modèles ? Il me semble bien mou.
No-Limits a dit:@Rem10 Je pense que justement il faut savoir prendre des risques, regarde les Allemands et les FreeFalls de 80m.. C'est pas ici qu'on verra ça de si tôt! Et puis quand on voit le succès des Afterburners dans l'Est, un XXL ferait sûrement un carton! Et quand on voit comment un KMG se plie dans sa remorque, c'est tout benef pour un forain.
Et je pense qu'on arrivera pas à avoir des métiers du niveau du pays de Kinzler & Zinnecker, déjà parce que Huss a cessé la production transportable et la production des BreakDance, et que quand on vois que sur une petite foire telle que celle de Kehl on a un Break Huss, un AfterBurner et un Circus Huss... Après peut-être que la proximité avec Strasbourg fait qu'on a de bons métiers car il y a pas mal de français sur cette foire.
Bah il me semble que Skyfall qui est passer cette année à la Foire du Trône fait 80 mètres , en tout cas la hauteur ne fait pas le ride je préfère la TOT à Hurakan Condor mais j'ai adoré Skyfall car on à une belle vue puis une fois en haut on tourne 1 bonne minute avant la free fallRem10 a dit:Mais c'est vrai que je verrai bien une tour de chute de 80 m en France mais je pense qu'il ne faut pas rêver![]()
coaster fan du 93 a dit:Bah il me semble que Skyfall qui est passer cette année à la Foire du Trône fait 80 mètres
coaster fan du 93 a dit:Bah il me semble que Skyfall qui est passer cette année à la Foire du Trône fait 80 mètres , en tout cas la hauteur ne fait pas le ride je préfère la TOT à Hurakan Condor mais j'ai adoré Skyfall car on à une belle vue puis une fois en haut on tourne 1 bonne minute avant la free fall
Rem10 a dit:Justement je pense que les allemands peuvent prendre des risques car chaque "petite" fête est déjà l'équivalent d'une fête de grand ville chez nous et celles de grands villes sont quasiment toutes l'équivalent (voire plus grandes) du Trône ou Rouen chez nous, ça fait bien plus de potentiel de visiteurs !
Mais c'est vrai que je verrai bien une tour de chute de 80 m en France mais je pense qu'il ne faut pas rêver
Et c'est vrai que l'Est de la France est mieux loti que le reste du pays (Ile de France excepté), la proximité de l'Allemagne doit y être pour quelque chose.
Ah ok j'avais mal comprisRem10 a dit:Oui enfin c'est un métier allemand, il est venu que pour le Trône, je parlais d'une tour de chute de 80m qui tourne en France toute l'année dans nos fêtes de grandes villes !