Hier j'ai été à la Foire de Printemps de Colmar, dans le Bas-Rhin. Seulement 3 gros métiers présents, mais pas n'importe lesquels.
-CrazyDance (Kiener)
-Boomerang (Pfausser ex. Kiener)
-Oxygen (Pfausser)
Premier tour de Capriolo pour moi, mais j'y reviendrais après, d'abord le CrazyDance.
Alors contrairement à mes attentes c'est pas si mou que ça! Bon bien plus mou qu'un Huss mais ça peut aller, y'a moyen d'avoir de bonnes rotations, rajoutez à ça un plateau qui se lève tel un Flipper ainsi qu'une bonne animation et l'ambiance qui va avec et vous avez une très bonne machine
Le Boomerang ensuite! Bah.. C'est plus comme avant. C'est limite si la madame ça la fait pas chier d'être aux commandes quoi.. L'animation est à chier, le tour bâclé (2 accélérations et stop..) bref, il me manque déjà sous la direction R. Kiener...
Enfin, l'Oxygen. Comme dit plus haut, c'était mon premier Capriolo. Et putain, je m'attendais à ce que ces machines soient intense mais pas à ce point!

Alors 4€ pour 3 min, une de plus et je rendais l'âme. On commence pépère, arrivé à 90° on commence à ressentir les G en bas, et une fois la tête en bas on peut admirer la ville... Mais peu de temps après, lâché de nacelle. Pas grand chose à signaler, mais là ça se gâte.
Hop zou, passage en rase motte. Ah oui, se manger 5G en négatif, ça envoie du lourd quand même.. On remonte, on a presque refait un passage en rase motte mais cette fois-ci il a lâché la nacelle avant d'arriver en bas, j'avais l'impression que j'allais me barrer du truc tellement je glissais sur le siège..
Enfin bref, on continue un peu comme ça jusqu'au moment qui m'a achevé. Littéralement.
L'enchainement Rase motte -> Enchaînement de 7 loopings > Rase motte > 2 loopings... :ouf:
Le mec à côté de moi a parfaitement résumé ma pensée en gueulant : "PUTAIN J'SAIS PLUS OU J'SUIS!!! ON EST OU??"
Dieu merci, ça marquait la fin du tour. J'en suis ressorti avec, parait-il, le blanc des yeux rouge... Ah bah on le sent monter à la tête le sang quand même hein! Enfin bref, j'ai hâte de tester le Maxximum 2 qui propose un tour moins bourrin et plus "construit"..
Allez, quelques photos :
Et BOUM!! Accidennnt! Ah beh non en fait...
Et aussi, pour ceux qui ont déjà pu tester un Capriolo 8 ET un 10, est-ce qu'on a plus d'espace dans les C10? Parce que c'était quand même très boite à sardine dans l'Oxygen!