Les photos/vidéos ONRIDE ... Insolite.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Joris73
  • Date de début Date de début
ça me fait penser à une des photos affiché dans la file de RNRC avant le load  :wink:

Des fois ils mettent  des grosses peluches Mickey et Minnie (comme ici) lorsque l'audio du train marche sauf à une rangée.
C'était le cas à RnRC un été entier (2006 je crois) sur un rang du soundtrack 5 bleu.

J'ai une photo onride de RNRC où je n'avais personne à côté de moi et donc a été rajouté automatiquement un Mickey genre peluche à cette place, mais il est plus droit que sur la photo que tu as mis. J pense quand même que c'est une façon sympa de remplir les sièges vides sur les photos onride, après je ne sais pas comment ils les incrustent sur les photos.

Magnifique ! Faut lui payer Mirabilandia à cette bonne amie car les plus belles sorties de gros nichons c'est bel et bien dans Ispeed... miam :evil:.

A mon avis, dans Ispeed, peu de bonnets doivent résister, surtout avec seul un soutif comme maintient, déjà là ça bouge pas mal alors dans Ispeed c'est l'évasion assurée.

Ah, dégoutant !

A la fin, quand il vomit sur son pantalon, on dirait qu'il est normal, qu'il crache, c'est normal pour lui :idiot: !