Les pires files d'attentes

stephane75

Membre
27 Mars 2006
1 142
322
40
paris
Juste un petit jeux que j'ai envie de lancer :


Quelles sont, pour vous, les pires files d'attentes, que vous détestez devoir vous taper en entier? >:D :idiot:
 
Pour moi, ce sont toutes les files en parc à bœuf... Malheureusement on les retrouvent beaucoup chez disneyland Paris, et à EP...

Ces files ont une grande capacité, mais on est tellement serré les uns aux autres, qu'il n'y a pas forcement de place pour la thématisation, mais c'est surtout très rapidement chiant, et fait que le temps ne passe pas vite car il n'y a rien à regarder (quoi qu'on a plus de temps pour regarder les jolies nanas dans la file)...
 
Celle de Harry Potter à IOA ! Non, je plaisante ...

J'ai un souvenir assez désagréable de celle de Saw The Ride la première fois que j'y suis allé et que c'était bien rempli. Sinon, moi ce qui me gêne, c'est surtout les files d'attente ou tu es obligé de parcourir des kilomètres avant de te retrouver sur le quai d'une attraction, même quand celle ci est vide ! Les parcs à boeufs ont l'avantage de pouvoir ouvrir des petites portes, des sortes de "raccourcis" lorsque l'affluence est faible.
 
Saw effectivement c'est bien pourri.
Mais fait-on pire que Port Aventura avec Shambi, Dragon Khan et surtout Furius Baco ?!
 
L'Oxygenarium au PA... Une horreur. En France on peut ajouter Crush aussi (surtout pour l'attente extérieure).
 
Pour moi la file d'attente que je trouve la chiante à me taper en entière c'est Big Thunder Mountain à Disneyland. On y est serré comme pas possible !!! Les 45-55min sont dépassé régulièrement, de plus les FastPass sont plus long que si tu y fait la queue en entier.

Je pense que c'est, avec Crush, la file d'attente la plus pénible du Resort. :secret:
 
Effectivement BTM est pas mal non plus, en plus c'est en extérieur (même avec un toit...) et on se prend la flotte quand il pleut ! --'
 
Pour ma part c'est EuroMir.. Sous un soleil de plomb c'est vraiment très désagréable, et en plus y'a rien à voir. Même pas la drop ou une partie du layout, juste la navette spatiale.
 
Les pires files d'attentes.. Alors y'en a un gros paquet. :-D

Je dirais en vrac :

- RC Racer. Une horreur. Ça avance pas, on s'emmerde, il fait chaud, y'a rien a voir..
- Rock blindé, fait une fois plus jamais. J'essaie de gratter la file FP. :rire:
- Space blindé quand il fait chaud, une horreur.

Bizarrement celles que je supporte le plus à Disney quand elles sont pleines c'est Crush et BTM. :-P

- Tonnerre de Zeus, quand y'a un seul train, c'est pareil c'est très chiant. :mort:
- Les Winja's. Parc à boeuf power, on étouffe, il fait chaud..
- La Free Fall d'Hopa, on voit jamais la fin, on entend la tour, on croit être arrivés et bah non jamais.  :evil:
- Tornado. Un parc à boeuf pas thématisé, rien a voir à part des barrières noires et des pubs pour je sais quelle boisson..

Et le trophée de la pire file d'attente reviens à Abismo. Ça avance pas, y'a un débit de merde. 1 train 12 places ça aide pas. Les opés sont lents, on avance pas centimètre sur des zigzags super longs.. Bref, plus jamais remplie. :mort:

Voilà je crois c'est tout. :-D
 
Dans le genre parc à boeuf moche comme tout, Ispeed est bien placé, avec la petite musique et la vidéo qu'ils nous passent en boucle, pendant une heure entière c'est très chiant. Ou même divertical qui a des bâches blanches super moches, et toujours une partie au soleil. heureusement que j'ai pas ettendu. :-D
Et finalement, Gold Rush qui à sa dernière moitié, et dont la station en plein soleil, par 30° et pendant jusqu'à 20 minute, c'est très désagréable.
 
Moi j'ai attendu 50 minutes à Wodan, Pis la file est énorme donc tu te dis que tu vas bientôt arriver au quai pis en fait non  :x
Sinon j'ai jamais trop attendu quand j'suis allé dans des parcs :-P
 
La file d'attente de Dragon Challenge à IOA est super chiant, tu n'en vois jamais la fin. Tu avance dans des grottes et il te faut entre 5 et 10min pour arriver aux quais.
 
Les files que je supporte le moins, c'est Blue Fire, Matterhorn Blitz, Le Bobsleigh, Euromir parfois donc ça pour EP.
LA référence des files super pour moi sinon à EP c'est le machin avec les dinosaures à côté de l'Eurosat, il n'y a JAMAIS de file lol.

Sinon les autres parcs ben...je pourrais balancé comme ça en l'air: Rivière canadienne à Nigloland (en été), BTM à Disney...
Sinon les autres parcs que j'ai pu faire, l'attente ne m'aura pas marqué.
 
flex a dit:
Celle de Harry Potter à IOA ! Non, je plaisante ...

Celle-ci m'a marquée ! Pendant 1 heure on a marché, presque sans s'arrêter ! Ils avaient ouvert une extension du côté de Jurassic Park et une autre carrément dans les backstages !
J'en ai un souvenir mitigé car j'avais un gros coup de soleil et ça me faisait mal... Vite vite à l'intéieur.  :-P
 
2h30 à BF, c'est sympa 1h sous le coaster, mais 2h30 en avançant très lentement c'est vraiment très chi*nt.
 
3h par 40° entre des espagnols aussi cons que mon fion, des gosses qui pleurent, un fafou tout fou et sans fumer car dans une file d'attente, c'est encore pire. Et tout ça pour DK.