Les Pokémons

CoasterZz. a dit:
Yavait un gros cap de difficulté en arrivant à Norman qui te mettait une bonne grosse claque sur RSE :-D

Putain son Virogorth me rendait fou... la un frotte frimousse et un boul'elec avec Pika l'a renvoyé d'ou il était venu x)
 
Voltère, Adriane et Norman mes trois meilleurs souvenirs de RSE :roll: (bon pour Voltère et Adriane je jouais toujours avec Arcko ça m'aidait pas)

Pour l'instant j'en suis sur la route 110 (avant Lavandia), oui je fais mon touriste, je traine beaucoup mais bon c'est beau et je prends mon temps :rire:

Je joue sans Multi Exp (et puis quoi encore ? Déjà que je two-shot n'importe quel Pokémon en arène) :-D

Une question pour ceux qui ont fini, j'ai pas envie d'avoir la potentielle mauvaise surprise en y arrivant, le système de la ligue c'est le même que sur RSE (5 pokémon par membre + ordre défini) ou bien c'est le même que sur la 5-6G (4 pokémon par membre + choix de l'ordre) ? :?

Si c'est la deuxième proposition, je vais cordialement me suicider 8-)
 
Dat combat epic contre le maître  :lol:
J'aurais explosé une lap-bar de BF tellement j'avais la pression j'avais genre 6 lvls de moins et sa passe  :-D :-o
 
Déjà fini, la première ligue a été une formalité avec mon équipe: Sharpedo, Momartik, Méga-Diancie, Méga-Métalosse shiney, Méga-Scarhino et Primo-Groudon. J'ai fini l'épisode Delta qui était top.
En fait c'est le meilleur jeu Pokémon auquel j'ai joué, la révolution graphique lancée par XY combinée à Hoenn et son histoire top, le Grand Envol et l'épisode Delta et son bonus final, tout ça en fait the must! Maintenant je vais aller chasser du légendaire, compléter le Pokédex en attendant des nouvelles de la 7G puis d'une superbe réédition de Diamant/Perle
 
J'avoue je suis en grand kiff, je dois aller a la ligue là mais je m'occupe d'attrapper tous les légendaires. J'ai déjà Crefadet, Crefollet, Lugia, Heatran, Entei, Suicune, et la je suis sur Raikou et Fulguris  :-D
 
Antoine Gress a dit:
J'avoue je suis en grand kiff, je dois aller a la ligue là mais je m'occupe d'attrapper tous les légendaires. J'ai déjà Crefadet, Crefollet, Lugia, Heatran, Entei, Suicune, et la je suis sur Raikou et Fulguris  :-D

C'est quand même abusé et ça enlève un peu le côté rare des légendaires  :|
 
Syl le Gandaharien a dit:
Déjà fini, la première ligue a été une formalité avec mon équipe: Sharpedo, Momartik, Méga-Diancie, Méga-Métalosse shiney, Méga-Scarhino et Primo-Groudon. J'ai fini l'épisode Delta qui était top.
En fait c'est le meilleur jeu Pokémon auquel j'ai joué, la révolution graphique lancée par XY combinée à Hoenn et son histoire top, le Grand Envol et l'épisode Delta et son bonus final, tout ça en fait the must! Maintenant je vais aller chasser du légendaire, compléter le Pokédex en attendant des nouvelles de la 7G puis d'une superbe réédition de Diamant/Perle

La deuxième ligue rigole beaucoup moins parait-il  :-P
 
Chut chut moi je profite du jeu bande de rusher .. Je viens à peine de réveiller Kyogre qui fout la merde jusqu'à ce que :
BrV80oPCEAAfHQa.jpg


8-)
 
Antoine Gress a dit:
Qui a eu des shiny ?
Nosferlato shiny, j'étais trop heureux vu que j'aime beaucoup Nostenfer. Là j'augmente son bonheur j'espère l'avoir bientôt et après je le monte au niveau 100 :)
Autrement j'ai un Léviator shiney attrapé sur X, mais vu que j'en ai déjà un autre au niveau 100 je suis prêt à l'échanger, si possible contre du très rare (à vos propositions en MP^^)