Les Pokémons

Sortie de ROSA aujourd'hui ! Malheureusement le jeu a été encore facilité avec l'arrivée du multi-exp au bois clémenti...pour moi, je ne l'utilise pas.
 
J'aime bien pokémon
Mon préférée est Palkia il est très efficace pendant les combats , et puis c'est un pokémon légendaire
 
Trop de nostalgie dans ce Pokémon :'D La 3D du bousin est fichtrement bien faite sans dénaturer Hoenn la Magnifique.
Cependant se pose toujours la question du safe-rate, de voyager avec des cartons dans un camion à l'arrière.
 
Pass Eon pour avoir Latias (RO) ou Latios (SA) distribué aujourd'hui en streetpass, je vais tenter de l'avoir en allant à Lille Flandres et si je peux je vous le ferait tourner !
 
Bon je l'ai.. Le pb c'est qu'on ne peut pas se transférer pour l'instant. Logiquement il doit y avoir moyen dans les jours a venir, on attends la confirmation de Nintendo.
 
RO acquis hier, commencé, j'en suis à Clementi-Ville, pour ma team :

- Arcko N.10
- Terhal (Shiny) N.6 (merci l'event <3)
- Tarsal N.3

Vais exp tout ça avant de continuer :rire:

Ce jeu est superbe, puis Hoenn quoi :')
 
Je suis à Lavandia avec :

Munja  :love:
Massko
Metang
Pikachu :love:
Helledelle
Tarsal (j'hésite à le virer et mettre un poké eau à la place)
 
Chuis en face de Groudon, 120 hyperballs, aucune qui marche  :cry:
Ma team: Laggron-Machopeur-Grahyena-Electrode-Latios-Azumarril (CS-slave).

Vous le faites avec ou sans multi-exp ? Moi nan.
 
j'avais besoin de poster cette photo, oui je suis un pikachu et OUI c'est mon pyjama.

(avec la photo de Blue fire à côté, et sista aussi :P)

Mon pauvre Robin, je l'ai eu à la pokéball mon Kyogre, un peu de patience.. le tue pas quand même hein

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Seulement ? xD sur XY le Metang Shiny qui m'a trollé jusqu'au bout de la galaxie ça en devenait ridicule : 95 pokeball 7 superball 35 hyperball ... OK LE JEU QU'EST-CE QUE TU VEUX ?
 
239 hyperballs plus tard, dat orgasme quand il est rentré + le cri de jouissance dans le foyer du bahut  :lol:
Avec terre finale, Marc n'a pas trop fait le malin, mais comme chuis pas une pute, je l'ai recommencé, et je l'ai défoncé  :-D
Ce jeu était tellement dur quand j'étais petit, mais reste le conseil 4, et surtout Aragon et Pierre  :batte: